Hydro Thunder
  • N64

18.5/20

alien-hominid
Posté le 16 Août 2010

J'aime vraiment ce jeu! J'ai decouvert Hydro Thunder dans les salles d'arcade!Hydro thunder c'est le meuilleur jeu de course sur l'eau!! Il y a quelques bateaux qui sont vraimet difficiles a controler,mais ca c'est pour les pro! C'est pour ca que chacun a son gout: Easy,medium,hard.Si vous etes d'adrenaline achetez-vous ce jeu!! :D

alien-hominid
Posté le 16 Août 2010

59aristide
Posté le 06 Septembre 2009

Ce jeu de course de bateau, à la genre Cruiss n', était plaisant. Sorti sur Dreamcast (console 128 bit de SEGA), il fut adapté à ce support assez fidèlement.

Possédant plus d'une dizaine de véhicules et de courses, les environnements étaient varié : Ruine Grec, Ile du pacifique, Venise, …) et les navires avaient tous un look différents. De plus, dans chaque circuit, de nombreuses d'animation pimenté l'épreuve.

Malgré tous, sont principale défaut venaient qu'il n'y avait que le mode course dans lequel il fallait finir premier pour débloqué d'autre circuit ou bateaux. Le défaut résidant qu'il fallait une trajectoire parfaite pour attraper les bonus de vitesse si on voulait emporter l'épreuve.

Mais étant avant tout un jeu orienté arcade, il restait plaisant et originale grâce à ses environnements uniques et a ses véhicules.