15.9/20

Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Jouer à l'époque en arcade
puis jouer sur Dreamcast
Et je continue encore...
Alors les graphismes datent de 1999 mais il sont loin d'être moche comme on peut le lire. NY, Venise, le Grand Canyon, le Nil !!! Ce n'est pas de la Ps3 mais c'est beau.
Les musiques, on aime ou pas mais elles collent aux stages
C'est fun, addictif, rapide, puissant et long.

Un défaut, l'IA triche XD
Quand vous mettez un adversaire HS et qu'il apparait devant vous apres que vous ayez fait 50m, c'est frustrant ! Ah tu triche IA de mes **** je vais t'éclater !!

12 stages + 4 Bonus (Le Nil le meilleur le plus difficile et le plus long)
12 bateaux differents + 4 bonus (le Tinytanic) XD

J'ai adorer, j'adore, je suis fan.

GameGearMan
Posté le 05 févr. 2019 à 18:20

Hydro Thunder sur Dreamcast est un excellent jeu de courses de bateaux à la fois varié et fun. Techniquement, le jeu ne s'en sort pas trop mal malgré, certes, quelques lacunes. Les graphismes sont assez jolis, l'animation est plutôt correcte malgré quelques ralentissements et le son demeure de qualité convenable. La maniabilité très arcade du titre de Midway est un vrai plus et permet de rendre le jeu accessible à tous ! Bien entendu, un mode 2 joueurs est présent. On lui reprochera juste un niveau de difficulté un peu élevé mais ce n'est pas non plus insurmontable. Bref, de l'arcade pur comme on l'aime ! Foncez sur ce Hydro Thunder si vous aimez le genre !

DamienSama
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Jouer à l'époque en arcade
puis jouer sur Dreamcast
Et je continue encore...
Les musiques, on aime ou pas mais elles collent aux stages
C'est fun, addictif, rapide, puissant et long.

Un défaut, l'IA triche XD

12 stages + 4 Bonus (Le Nil le meilleur le plus difficile et le plus long)
12 bateaux differents + 4 bonus (le Tinytanic) XD

J'ai adorer, j'adore, je suis fan.

GameGearMan
Posté le 05 févr. 2019 à 18:20

Posté le 26 juil. 2001 à 00:00

C'est une vrai course arcade. Doté de milliers d'effets spectaculaires : eau réaliste, l'inertie respectée, les décors à couper le souffle, animation sans faille et j'en passe ! Les nombreux circuits sont très variés et très captivants car pour les gagner il faut utiliser plein d'astuces et emprunter des passages secrets....On ne s'ennuie pas dans HYDRO THUNDER !
Le seul point faible du jeu, c'est le manque d'ergonomie des menus. On dirait que cette partie à été très bâclée. C'est très, très irritant !....Mais une fois dans la course c'est le Nirvana des jeux vidéo !

Kinoukevin
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

...Bon d'accord, ce jeu n'est pas une tuerie...mais pour autant on s'y amuse vraiment, ce jeu m'a apporté un peu de cette fraîcheur arcade que je recherchais sur des jeux comme motorstorm par exemple...bien que, de mon point de vue, motorstorm soit une horreur à jouer, malgré le fait que j'adhère totalement à l'esprit du titre...

En bref, Hydro Thunder est un soft plutôt agréable, jouable et fun...et surtout facile à trouver en occasion (pour moins de 5euros!)...Enjoy :)

odin1728
Posté le 11 sept. 2007 à 00:00

Les principaux défauts de ce jeux sont, bien entendu, les temps de chargement trop longs (entre 10 à 15 secondes entre des "étapes" de choix de courses, bateaux, etc). On note également des effets pas vraiment superbes (au niveau de l'eau).
Après ça, je n'ai subi aucun ralentissement dans le jeu, je trouve les décors très beaux, la définition des bateaux très bonne et des courses largement assez variées.
Ce jeu est assez difficile, il faudra plusieurs tentatives pour réussir une course (les temps de chargements pourront exaspérer certains joueurs), et surtout, je trouve ce jeu vraiment jouissif, et c'est un réel plaisir de faire la course avec ces bateaux !

Ronan25
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent, le graphisme est bon sans être superbe, la durée de vie est correcte, le fun est vraiment présent, la vitesse est bien faite, la jouabilité est extraordinaire... Bref tout pour faire un bon jeu, j'enlève juste un point pour le temps de chargement qui gâche un peu le soft. Un titre à posséder absolument si vous êtes fans de vitesse.

Posté le 20 nov. 2003 à 00:00

Contrairement au commentaire de jeuvidéo.com, je trouve que c'est un très bon jeu de courses, très rapide, très beau (ship graveyard),une référence pour les joueurs de pod. C'est FUN, c'est le principal !

Posté le 25 avr. 2002 à 00:00

C'est en attribuant cette bonne note que je me permets de pousser un coup de gueule à Mélo... Hydro Thunder m'a fait passer un très bon moment. En effet : la prise en main est instantanée, les circuits assez beaux (cependant irréguliers : certains font très toc contrairement à d'autres, quasiment photoréalistes) et la durée de vie honorable (14 circuits, 13 véhicules dont certains cachés). Pour finir, le speed est au rendez-vous... Ainsi, les éventuels possesseurs de la Dreamcast pourront se procurer ce jeu de course aquatique sans regrets : les jeux du genre ne sont pas légion sur DC !

Posté le 01 oct. 2001 à 00:00

Hydro Thunder est un moment de pur délire ! On traverse des circuits dépaysants et dangereux bourrés de passages secrets et de boosts pour gagner la course. Certains passages sont mémorables, comme la chute libre de plus de 200 mètres causées par des glissements de terrain en plein New York, ou comme le passage dans la pyramide en Egypte, ou encore la traversée du Grand Canyon... Tout serait parfait dans le meilleur des mondes si le jeu ne souffrait pas d'un fram rate exécrable en mode 2 joueurs et surtout s'il n'était pas aussi difficile ! Car Hydro Thunder propose un challenge de taille que peu de joueurs, à part les véritables pros, pourront se vanter d'avoir remporté haut la main : non seulement vos adversaires sont coriaces, mais en plus le temps est limité et pour réussir une course hard, il sera indispensable de finir dans les temps et de finir premier !!! Je vous conseille vivement d'utiliser un code pour tout débloquer, les derniers bateaux à gagner sont vraiment originaux, et c'est avec tous les circuits (au nombre de 13 dont 2 se ressemblent) que l'on peut vraiment apprécier le jeu à sa juste valeur...Au fait, avant de vous lancer, mettez votre gilet de sauvetage !!!

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Stop! Arrêtez de massacrer ce jeu, nom d'une pipe ! Le jeu en soit est bien la conversion parfaite de l'arcade vous en conviendrez. Ainsi, je dois bien avouer qu'il y a des bugs et des ralentissements en mode deux joueurs, mais certainement pas assez pour bouziller l'intérêt global. Le jeu speed bien ( le principe des "boost" a d'ailleurs été réutilisé dans 4 wheels thunder), les graphismes sont vraiment bien faits, l'eau est magnifique, et surtout l'animation tourne à 60 images/seconde sans sourciller. Bref, Hydro Thunder est une réussite incontestable pour Midway et les joueurs. A bon entendeur...

Posté le 23 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout à fait formidable, je ne sais pas pourquoi vous dites qu'il y a des ralentissements parce que moi j'en ai jamais vu et côté graphique je sais pas s'il y a une différence à cause des versions nord-américaine et européenne parce que les graphiques sont très bons.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Arf ! Il est vraiment Cooool...
Y a ptetre quelques petits bugs au niveau graphique, mais quand je vois quelle note a été donnée à TrickStyle, HydroThuder mérite 18 !
(a mon humble avis)

Sebastien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pas tellement de beaux graphismes, mais c'est un très bon jeu de course. C'est très amusant car pour gagner des bolides, il faut gagner des courses. C'est un très bon défi!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai joué souvent à Hydro Thunder sur l'Arcade et j'adorais ce jeu. Lorsque j'ai su qu'il y en avait une version pour Dreamcast, je l'ai achetée, mais... Vraiment le changement de l'arcade à la DC n'a pas fait de bien du tout au jeu... Vraiment ils auraient pu faire mieux...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un superbe jeu en perspective, malgrés de très longs chargements. mais l'impression de vitesse et les sensations sont au rendez vous!!