14.7/20

herlamm
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

C'est pas le jeu du siecle.... je l'accorde, mais c'est un tres bon petit jeu qui sais occuper notre temps libre...

pour ajouter un peu de fun, on a drois a plusieurs defis bien simpa, bien que le principe reste le même.on debloques plusieurs personnages, plusieurs caisses a savon, les ameliorations modifies le vehicule... en gros pleins de details simpa...

en effet les ameliorations sont lentes, mais je me plais a faire en refaire les niveaux...et puis c'est pas un jeu a finir d'une traite dans la journée, c'est un jeu a tester en attendant le bus ou un rdv...

une bonne alternative du monde d'angry birds qui vaut le coup, d'autant plus que c'est gratuit!

Jeremie_jirach
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Un bon jeu de course avec de très bon graphismes , qui incite fortement à l'achat malgré tout ...
Il est important de dire que comme souvent , les cristaux ne sont pas nécessaires pour terminer le jeu , et 30 sont offerts en début de jeu .

Petit-Twix
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

J'ai trouver ce angry birds très décevant pour moi car on sort complètement de l'univers de angry birds des précédents épisodes , je préférer ceux ou on avait différents oiseaux sur une fronde et que l'on envoyait au lieu de sa j'ai vu des oiseaux faire des courses de kart . C'est vrai que c'est sympa , on y retrouve les personnages et les couleurs sont magnifiques mais pour moi j'ai préférer les précédents ou on devait exploser les cochons en faisant tomber les échaffaudages .

Profiteur
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Angry Birds, déjà mes premieres impressions avant de jouer au jeu. Je m'attendais à un jeu où on doit payer pour gagner et j'ai eu tort, le jeu est accessible sans pour autant payer, j'ai fini tout les niveaux qui sont plutot sympathiques... Le seul point faible c'est le niveau des adversaires qui est tres faible.

streetcool
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Un jeu de course innovant la licence Angry Bird et en plus gratuit.
Je vais prendre ne compte seulement que j'ai utilisé c'est-à-dire tout ce qui est gratuit, pas de micro-payement.

C'est un jeu assez addictif où l'on peut débloquer 9 personnages ainsi que 4 thèmes de circuit. A choix plusieurs mode : course standard, chrono, modes VS, tabassage de fruits et battre les oiseaux/cochons en duel également. Ce qui varie le jeu quand même.
Les karts gratuits suffisent pour progresser. L'argent se gagne par contre lentement mais permet d'augmenter la durée de vie.

Plusieurs points qui font, pour ma part, baisser la note. La jauge de fatigue qui est vraiment exaspérante car le fait d'attendre pour pouvoir jouer c'est un tue l'amour..(après il existe peu être une solution pour y pallier).
Le fait aussi que le jeu lag sur les circuits plus avancés (à partir du Air) et que les sauvegarde s'efface pour je ne sais pas quelle raison.

Après c'est tout de même un bon jeu bien addictif qui vaut vraiment la peine!

pat160860
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

J'aime ce jeu certe la progression est lente,les pilotes se fatiguent et cetain véhicule sont payant mais sa me fait penser a mario kart sans les etoiles,carapaces rouges,bleues et vertes,les champignons etc...

Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Je donne la note de 12/20 car je suis vraiment déçu de ce Angry Birds.
Niveau graphisme, c'est vraiment horrible, ça ne donne pas du tout envie de jouer au jeu. Bugs, explosions complètement "2D", c'est vraiment horrible, très déçu du jeu.

Pour le général, tu as jusqu'à 5 courses possible = 5 vies, ce qui est vraiment peu; je suis comme même déçu pour ce point aussi.

Pour moi, c'est un non-recommandé.

jesuiseul13
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Pour un premier opus en 3D, je trouve qu’Angry Birds Go n’est pas si mal. Par contre, ce qui est dommage, c’est que le choix de karts au début du jeu est restreint. Sinon, il faut dire que Rovio a fait un bon boulot. Malgré le fait que l’éditeur s’est inspiré de Mario Kart, ce dernier a su rester fidèle à l’univers des Angry Birds.

Altica83
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Jeu pas mal mais assez vite lassant et qui pousse a acheter!
mais bon jeu qui change des angry bird normal !
Graphisme pas mal .

Mais bon jeu qui reste pas mal quand on est pause Toilette .

Mais sinon je le recommande mais il est lassant je trouve.

Je pense que le mode multijoueur prévue pour le printemps sera parfait

Chalalam2
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

je vais être honnête,je n'aime pas trop.
Tout d'abord parce que je ne suis pas fan des jeux de course et ensuite car j'appelle pas sa du angry birds! pourquoi,au lieu de bosser sur un nouveau angry birds ou on démoli des cochons,on nous sors un jeu de voiture? certe les pouvoirs et les graphismes sont bon mais la maniabilité et la bande son sont catastrophique..bref au lieu de faire des jeux comme sa je conseil de plutôt faire un nouveau angry birds traditionnel..et pas un star wars 3 par exemple.