13.3/20

Sushi21
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Un bon angry bird , dans le style de mario kart . De nombreux personnages , pleins de circuits et de défis variés , la possibilités de gagner pleins de gemmes gratuitement . On retrouve néanmoins les persos du angry bird normal ( persos , cochon ) Beaucoup de kart , dont la moitiés payant en argent ( pas en gemmes )

Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Encore une machine à fric, où tous les moyens sont bons pour vous proposer de prendre votre argent. Sans cet aspect honteux le jeu aurait pu être bien, mais être qualifié directement de porte monnaie en lançant la partie ça ne me convient guère.
Jouer sans payer augmente la difficulté, et inversement. C'est ça l'esprit du jeu sur mobile maintenant ?
J'aurais apprécier ce jeu sans les achats in-app, quitte à payer 5-7€ comme nos jeux mobiles en 2010, jadis.
Je regrette la tournure que prend Rovio ces dernières années, bien que leurs jeux soient rudement bien développés.

Sushi21
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Maitre]Spartan
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Achats intégrés superflus ?!?
Je voudrais pas faire le troll mais vous avez été payés combien pour dire ça ?

Non les achats intégrés ne sont pas superflus et en plus d'être abusifs (...40€ le kart oui oui), ils bloquent bien évidemment et comme toujours la progression du jeu.

F2P Poubelle. Rovio part dans une bien mauvaise direction...

spartan118fr
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Je l'ai télécharger hier, et je doit dire que je ne suis pas du tout déçu ^^ ! Ce jeu est beau graphiquement pour un appareil mobile, la 3D est bien maîtriser et les effets de lumières sont jolies. Pour la durée de vie il y a de quoi faire, à chaque circuit on pourra choisir plusieurs karts et les faire augmenter de niveau et également débloquer tout les personnages. Les défauts sont que le jeu est assez facile et qu'il à le même système de à la Candy Crush, à savoir que chaque persos à 5 vies et que si elles sont toutes épuisés, il faut attendre pour jouer du fait que les oiseaux se fatiguent.

Sa reste un pay to win

GT0hGT

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 18/20 à Angry Birds Go! sur iPhone/iPod Touch , puisque ce jeu est magnifique ! En effet , les graphismes et décors sont riches et beaux ! Puis , les personnages sont ridiculement superbes ! Enfin , l'histoire est assez passionnante !

Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure arnaque, contrairement à ce que dit le testeur de JV, il est grosso modo possible de jouer que le premier circuit sans passer à la caisse: en effet, le système limite les capacités du véhicule de telle manière à ce qu'on se retrouve face à un mur à un moment donné (niveau maximum des capacités du véhicule gratuit, adversaires nécessairement plus puissants, etc.).

C'est bien dommage que Rovio soit tombé dans ce piège, je ne mettrai pas zéro à ce jeu car le passage de la 2D à la 3D est bien maitrisé, même si, somme toute, ça reste un jeu de kart assez moyen.

My_Vindaloo
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Honnêtement, j'ai eu l'impression de rejouer à crash bandicoot karting premier du nom ( version PSOne quoi), et ça fait un bien fou !! Surement un des meilleurs jeu IOS auquel j'ai pu jouer !
Je regrette juste le manque de circuit et de diversité des modes.
Pour le reste c'est un excellent jeu, et peu gourmand en batterie par-dessus le marché !

Cute-Lilith
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Très sympa quand on arrive à y jouer ; le mien plante constamment et la MAJ récente n'y a rien changé. Dommage, car le jeu est très plaisant et constitue un excellent jeu de course, l'univers Rovio en prime.
Quant aux micro-transactions, on les prend ou pas selon son humeur ou ses moyens alors je vois pas l'intérêt de critiquer cet aspect-là ; les gens voudraient avoir tout gratuit désormais, mais vous vous dites pas qu'il a fallu du temps et de l'argent pour le développer ? Vous accepteriez de bosser à l'œil vous, pour le simple plaisir du client ? Pas sur...

Jony1997
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Je trouve "Angry birds go !"très beau graphiquement . Le gameplay est simple/efficace et les défis sont nombreux. Je reproche simplement le manque de variété des circuits , le système de fatigue qui force à attendre ou payer en cristaux pour rejouer et les karts "cheatés" qui nécessitent des micro-transactions ... Mais la progression reste possible sans payements . Chouette jeu de course dans l'univers d'"Angry Birds" !

Ytreytre

Une déception !

On s'attendait à un Mario kart like et finalement c'est rien d'autre que des caisses à savon où on se tape tout le temps les mêmes circuits avec des objectifs inintéressants !

Y'a absolument aucune surprise quant au résultat de la course. Quand on est premier on le reste...

Même pour un jeu gratuit c'est nul. Passez votre chemin !

Je mets 11 juste car graphiquement c'est assez joli, un vrai jeu de kart dans cet univers aurait été appréciable. Là, c'est juste mauvais.

Personnellement je l'ai désinstallé après 1 heure. Bref passez votre chemin...

silvian
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Super, pas mal de kart gratuit pas besoin de payer pour avancer et être avantagé aux autres. Graphisme super mais la seule chose que je trouve dommage comme dans beaucoup de jeu c'est qu'il y ait que Facebook pour se connecter avec ses amis.

loulouboss
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Déjà il est gratuit c'est un bon point ensuite un jeu comme celui-ci en 3D il est vraiment bien, on passe de bon moments a y jouer. Un jeu que je vous conseil surtout qu'il est gratuit, profitez!

Bon jeu

Mohye
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Pour le moment l'absence de multi retire tout l'intérêt qu'on pourrait porter à ce jeu...
La progression est surtout limitée par l'attente obligatoire au bout de 5courses par personnage...
A savoir qu'il est également disponible sur Windows Phone 8.

Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

En résumé, c'est un jeu fun, facile à prendre en main, complet et beau également. Et surtout, c'est GRATUIT (Mise à part des achats intégrés) ! Alors télécharger le vous ^^ !