14.7/20

herlamm
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

C'est pas le jeu du siecle.... je l'accorde, mais c'est un tres bon petit jeu qui sais occuper notre temps libre...

pour ajouter un peu de fun, on a drois a plusieurs defis bien simpa, bien que le principe reste le même.on debloques plusieurs personnages, plusieurs caisses a savon, les ameliorations modifies le vehicule... en gros pleins de details simpa...

en effet les ameliorations sont lentes, mais je me plais a faire en refaire les niveaux...et puis c'est pas un jeu a finir d'une traite dans la journée, c'est un jeu a tester en attendant le bus ou un rdv...

une bonne alternative du monde d'angry birds qui vaut le coup, d'autant plus que c'est gratuit!

Jeremie_jirach
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Un bon jeu de course avec de très bon graphismes , qui incite fortement à l'achat malgré tout ...
Il est important de dire que comme souvent , les cristaux ne sont pas nécessaires pour terminer le jeu , et 30 sont offerts en début de jeu .

herlamm
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Jeremie_jirach
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

DrHaze
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Autant addictif que les autres Angry Birds, il va très bien lors d'une pause chiotte qui s'éternise.
Cependant, ce jeu pousse tellement à l'achat que c'en est gerbant. Passé un stade il faut payer pour pouvoir jouer parce que vos oiseaux sont fatigués. La je viens de jouer 15 minutes et je dois en attendre 20 pour pouvoir rejouer.

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 18/20 à Angry Birds Go! sur ANDROÏD , puisque ce jeu est fantastique ! En effet , les graphismes et décors sont splendides ! Puis , les personnages sont ridiculement superbes , tout comme dans les autres précédents jeux Angry Birds ! Enfin , l'histoire est passionnante !

[dragonrouge44]
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Voilà un nouveau jeu Angry birds... En 3d, et graphiquement très joli. C'est d'autant plus étonnant lorsqu'on apprend qu'il s'agit d'un jeu de course. Par curiosité, j'ai profité qu'il soit gratuit et ai découvert avec surprise que ce jeu contenait un vaste contenu, et que le jeu est vraiment long. En effet entre le fait de terminer les 3 courses de chaque modes, de récupérer le nouveau pilote, de faire les défis de courses et d'améliorer votre kart, vous en avez pour plusieurs jours... Mais vous en auriez probablement pour moins longtemps si le fait d'attendre que les pilotes se régénèrent ne prenne pas 20 minutes...

xxplayiscoolxx
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

La vidéo ma donnée envie de le telecharger, je l'ai essayer et je ne suis pas déçu, quand je joue sur ma tablette samsung galaxy tab 2 et j'ai l'impression de jouer sur wii a mario kart.

Il n'y aucun bug, assez bonne qualité, franchment il mérite une 16/20, je le conseil pour faire passer le temps et quand on s'ennuie.

SatyArtxx
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Je suis assez déçu par le fait que les personnages se fatigue a chaque courses c'est chiant de devoir attendre a chaque fois !! Les courses et les défis sont sympas les voitures aussi le graphique est plutôt bien pour un jeu comme celui la.
Très bon jeu pour passé le temps très sympathique.

_C0CONUT_
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Vraiment bon jeu ! Mon premier jeu de course car je ne suis pas une fille qui joue à des jeux de courses sur Android je suis plutôt jeux de courses sur une console. Mais celui là... Il est simple a utilisé mais il manque de commandes. Tous les niveaux se ressemblent... Il faudrait une quatrième commande pour pouvoir avoir une quatrième fonctionnalité. Ça serait une très belle idée. J'adore trop il y a beaucoup de challenge avec moi ! Je veux toujours gagner une course et ça fait différent de l'autre jeu original Angry Bird. Aussi, ce qui me déçoit... c'est qu'il faut payer mais ce n'ai pas raisonnable. Mais si on est patient et qu'on clique toujours X lorsqu'on ne veut pas payer ça va.. J'ai vu une voiture Angry Birds 54 $... Je suis partie a rire je n'ai pas cru au début que c'était de la vraie argent. Qui est assez fou pour acheter cette voiture ? Bon jeu pour passer le temps dommage que ça requiert Internet je haie ça. Je joue presque tout le temps c'est mon jeu préféré.

Ruprex
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Trés beau jeu que je recommande !

Bon il est vrai que dans beaucoup de situations ou cas, Rovio nous confronte ou nous incite à l'achat . C'est ce dont à quoi on s'engage quand on à joue à un F2P non ?

Le jeu est en lui méme additif, sympa, marrant, mais malheuresement frustrant pour ce qui est des achats qui vont jusqu'a limiter le nombre de courses par jours ...

Mais trés fluide, je mets 17 / pour les confrontations sans cesse a l'évidence : payer .

Ce que j'attends fortement, c'est en printemps 2014, le mode multiplayer qui sera évidement une pure merveille .

3XC3L
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Nickel ma fille de 5 ans adore :) pas besoin d’accélérer, pas d'item a récupérer... très simple.. elle navigue entre "Turbo" et "angry birds go" perso les 2 jeux se valent ^^

Les graphismes sont plaisants, bonne maniabilité, plusieurs modes....

niizuka
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Angry Birds Go est un tres bon jeu tres addictif. Les gens qui se plaignent que les voitures avec vrai argent sont trop cheres, sachez qu'elles sont toutes ou presque disponibles en Telepods pour un prix bien plus raisonnable.

Niveau graphismes, sur tablette, il est tres correct.
Les series de defis sont a parir du niveau 9 assez compliqués,
J'en suis a la serie de circuits Air.
Le jeu pousse assez au micro-paiments mais pour l'instant je me debrouille pour pouvoir recharger mes oiseaux sans payer.
Avec les series e defis, les joyaux arrivent rapidement et j' en ai environ 80 en ce moment.
Petit probleme, le jeu ne tourne pas sur plusieurs smartphones et quelques tablettes (android) mais je pense que Rovio va vite faire une maj. Pareil, pour les prix, ils sont un peu eleves mais je pense que c' est letemps de rentabiliser un peu l' appli'.
Je conseille ce jeu tres fortement mais n' y jouez pas trop ou vous resterez collés a votre smartphone ou votre tablette trop longtemps au toilettes

Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

-quasiment aucun controle a part la direction
-ultra commercial, bourré de bubs
-s' eloigne des bons vieux angry birds classique
-graphismes acceptables
-bugs, notemment la suppretion intégrale de la sauvegarde sans raison
-jeu lent, on doit rrefaire 50 fois la meme course pour pouvoir gagner des pieces et augmenter en niveau
-seulement 4 modes differents, contre la montre, course, duel, ramasse-fruits.

j' ai été un peu décu, le jeu est vide, il n' y a pas d' option, on ne dirige que la direction gauche droite, le jeu est hyper buggé, hyper publicitaire, les courses sont repetitives car on doit les faire 20 fois chacunes, et ne durent qu' une trentaine d' options

j' ai été globalement décu, mais c' est pas une fail si horrible, je ne vais pas non plus m' en plaindre

AH SI !
LA JAUGE DE FATIGUE, PARLONS EN !
les persos ont tous une jauge de fatigue, en gros a partir de 5 courses jouées, le bird est "fatigué" et on ne peux plus jouer. faut attendre 20 min pour refaire UNE course.

super non ?

maxence1994
Posté le 21 nov. 2022 à 18:45

Il n’est pas aussi bon que Mario Kart bien sûr mais ce laisse apprécier et c’est bien ça le principal ! Les graphismes sont chatoyants avec des modelés 3D bien réalisé, les sensations de pilotages sont vraiment pour, un jeu mobile et c’est qui est génial c’est qu’il y a vraiment de quoi sans passer à la caisse !

C’est vraiment un bon jeu !

Ecriv1Presidnt
Posté le 08 oct. 2022 à 13:17

Pas mal du tout comme petit jeu . Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu qui réussit très très bien à associer le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme tout

pokesnake
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Pour moi le meilleur angry birds, on retrouve un jeu à la Mario like où il y a tout les personnages angry birds. Le jeu est en 3D . Le seul probleme c'est la récupération des personnages. C'est pour ça que je vais baisser ma note. Il y a aussi le mode multijoueur qui rend le jeu encore mieux.