13.9/20

pokemon4011
Posté le 26 juil. 2016 à 10:58

ce jeu ne peux que s'améliorer et vu la communauté qu'il a, les mises à jours et le vrai contenu ne va pas tarder à arriver. Pour un jeu qui vient de sortir, je lui prédit un brillant avenir!

Tyran_45
Posté le 05 nov. 2016 à 15:43

Jeu avec un gros potentiel, mais qui des mois après reste totalement inexploité et on se retrouvé avec un jeu complètement essoufflé.

Le jeu part d'une excellente idée de base : partir à la chasse aux pokemons à l'extérieur ce qui en fait un excellent jeu communautaire, rassemblant une grande masse de gens différents qui ne se seraient surement jamais parler en temps normal.
Ca donne la motivation de découvrir certains endroits qu'on aurait pas penser visiter auparavant.

Mais passer cette effet de plaisir de communauté, que reste il au jeu ? Et bien pas grand chose, c'est bien cela le problème.

Commençons par le 1ere problème à savoir que les spots à pokemon favorisent clairement les gens habitant dans les grandes villes.

Autre soucis le farm devient pénible sur le long terme car chaque pokemon ne rapporte que 3 bonbons et il y a trop peu d’événements spéciaux pour permettre de relâcher la bribe sur ce farm intense.

Le gameplay est trop sommaire : bourriner les attaques. Ou est passé l"aspect stratégique des jeux sur console ? Il est aussi opaque avec ces questions de IV.

Le PVP est inexistant : pouvoir combattre en dehors des arènes auraient été interessant.

Et dernier soucis non des moindres : le jeu est ultra mal équilibré. Aquali est surcheaté alors que c'est un Pokemon ultra facile à avoir (j'en ai 5/6 dans mon inventaire) et ça fait mal au cul que des Pokemons dur à farmer (ceux nécessitant 100 bonbons notamment après évolution) se retrouvent derrière en PC et puissance d'attaque parce qu'on se demande du coup à quoi bon se casser le cul à aller farmer des heures vu qu'il suffit de multiplier les Aquali (sachant que les Evoli se trouvent facilement)...

Bref je note ce jeu vraiment à froid, après plusieurs mois d'utilisation car je pense que ce jeu ne peut bien se noter qu'avec du recul et non sur l'instant.
Je mettrais pour ma par juste la moyenne à ce jeu car il a trop de tares et Niantic ne fait que trop peu d'event pour relancer l'intéret de celui-ci.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Seivik
Posté le 18 août 2016 à 14:12

Ce jeu a du potentiel.
Le principe est similaire aus jeux sur DS et autres consoles : on parcourt le monde à la recherche de pokémon, que l'on capture avec une pokéball. On peut les faire combattre dans des arènes que l'on trouve en ville et les faire évoluer.
Dans quelques mois il sera sûrement génial.
Mais pour le moment trop de bug en tout genre.
Les campagnes sont délaissées, dommage quand même; car il faut bien remarquer que dans les jeux consoles on ne trouve pas de pokémons dans les villes mais partout dans les hautes herbes et cavernes!

Stumper
Posté le 08 août 2016 à 23:40

Très bon jeu smartphone. Il rappelle les souvenirs d'enfance lors de la capture de pokémons des plus communs aux plus rares !
L'application est bien pensée malgré quelques améliorations qui pourraient y être apportées quant à l'ergonomie.
Le point négatif est assez important reste la gestion des combats qui à mon goût ne sont pas assez présents, j'aurais aimé pouvoir faire des duels face à face en croisant des autres joueurs dans la rue mais aussi en utilisant le système de combat de base du jeu Pokémon et non pas le système "spamclick" qui nous est proposé sur la version Go.
Un très bon jeu pour les fans de la série Pokémon bien que des améliorations soient attendues afin de le rendre encore plus intéréssant !

SuperAgentQ
Posté le 08 août 2016 à 02:06

Très bon jeu, on s'éclate pas mal avec des amis dessus. Certaines choses sont encore à améliorer et espérons que ce jeu n'est pas qu'un simple effet de mode.

Rayphte
Posté le 07 août 2016 à 23:23

jeux cool et divertissant, hâte des nouvelles mises à jour qui supprimera les nombreux bugs et qui rajoutera le reste de l'univers pokémon encor absent dans le jeu

kbaneLi
Posté le 07 août 2016 à 00:07

Super jeu, nos rêves de gosse de la Version Rouge, Bleu, Jaune se réalisent avec ce Pokémon Go, et il n'est qu'à 10% de ses capacités d'après Niantic :) ça promet pour la suite !

MrHunterGamer
Posté le 05 août 2016 à 23:12

Contre les Haters.

matinvictus
Posté le 05 août 2016 à 12:19

Très bon jeu avec quelque points négatifs.Le principe du jeu en lui même est super mais la chasse devient plus dur maintenant qu'il n'y a plus le radar!Lorsqu'on tourne certain pokéstop,la récompense n'apparaît pas. Le principe de RA est bien trouvé! Je conseille ce jeux à tous types de personnes!:ok:

Elschan
Posté le 05 août 2016 à 09:35

Un très bon jeu et qui cesse d'améliorer... Je joue tout les jours et je ne peut pas arrêter... Niveau 25 depuis ça sortie.
Je visite les lieux que je ne connaissais même pas dans ma ville

BEUZA71
Posté le 31 juil. 2016 à 00:16