Pokémon GO

13.4/20

pokemon4011
Posté le 26 Juillet 2016

ce jeu ne peux que s'améliorer et vu la communauté qu'il a, les mises à jours et le vrai contenu ne va pas tarder à arriver. Pour un jeu qui vient de sortir, je lui prédit un brillant avenir!

c3rb3re
Posté le 25 Juillet 2016

Ce jeu est fantastique pour tout gan de pokemon. Mais grosse déception sur le nbre de pokemon en campagne. Mes potes de la ville sont hyper avantagés.

1  2  3  4  5  6  7
pokemon4011

c3rb3re
Posté le 25 Juillet 2016

Aptilink
Posté le 26 Juillet 2016

Qui n'a jamais rever de capturer des pokemon sur notre planete ? C'est chose faite avec Pokémon GO,un jeu au gameplay vraiment attractif.
Mais sa consommation de batterie,le fait qu'elle nécessite une connexion Wi-Fi et le GPS(chose compréhensible) empeche parfois le plaisir de jeu

djclement50

:hello:

Ce jeux est genial :ok:

Vivement que NianticLab continue a sortir les fameuses mise a jours pour combler les capacité restante du jeux.

Je le conseil aux personnes qui souhaite mieux découvrir leurs alentours grace à Pokemon Go :fier: :globe:

Yellowdevil
Posté le 24 Juillet 2016

Alors qu'on ne m'y reprenne pas, Pokemon Go est plutôt un bon jeu. Ou plutôt, Pokemon Go a beaucoup de potentiel.
En effet, le jeu étant dispo plus ou moins légalement depuis un moment, il m'a été facile de me rendre compte de la qualité du jeu.

Déjà, le concept, même si clairement repris d'Ingress, est intéressant, et se prête parfaitement à nos créatures favorites. En plus de ça, vu la popularité du titre, la dimension sociale est présente, et il est courant de rencontrer des gens jouant dans la rue à Pokemon Go, de leur parler, si ce n'est que pour leur demander ou ils ont trouvé leur évoli sauvage. Les balades en villes sont plutôt sympa, et la découverte de Pokestops permet de voir des petits détails qui nous auraient échappés ici et là. Le mini jeu de capture de Pokemon est plutôt efficace, et globalement, le système de jeu marche bien. Globalement.

Il y a en effet pas mal de soucis, même avec la sortie française: serveurs à la ramasse, freezes courants, soucis de reconaissance gps, etc. Pas mal de problème techniques qui font clairement penser au fait que Pokemon Go est une bêta(spoiler: c'est le cas).
Autre problème majeur, les combats, qui sont beaucoup trop simplifiés par rapport au jeu original. Garder les quatres attaques et un tour par tour, surtout dans un système ou c'est souvent 1 pokemon vs 1 pokemon, ne me paraitrait vraiment pas fou. La on a juste un punch out avec des Pokemons. Ca n'est pas purement mauvais, mais c'est fade par rapport au jeux originaux.

Pourtant, malgré tout ça, Pokemon Go reste sympatique, plein de potentiel (on attend encore les échanges et combats entre dresseurs), cool à partager entre potes le temps d'une sortie, et est une très bonne excuse pour aller se balader un peu au pif.

C'est déjà pas mal, non?

R9M
Posté le 23 Décembre 2017

sur le papier le jeu avait l'air bon mais en fait non. trop de bug aucune promesse tenu obligé de faire des Event pour faire le jeu le plus ils sont bugés. Les maj qui ne servent à rien à par ajouté de nouveaux problèmes. et enfin me mode vr complètement claqué.

Arrogane
Posté le 23 Novembre 2017

Certes, l'idée de base était fantastique. Merveilleuse. On se souvient tous de cet été 2016 où la sortie de Pokémon Go a fait le buzz en obligeant tout le monde à sortir entre potes pour capturer telle ou telle bestiole. Mais le jeu est vite devenu lassant, et à moins :
- de vivre dans une grande ville ou au moins une ville avec une communauté active
- d'avoir des amis pour sortir et jouer avec soi
Je trouve que le jeu s'est vite essoufflé. Je ne suis pas motivée par les dernières générations de Pokémon disponibles, encore moins par les events et autres Raids. J'ai l'impression d'avoir déjà fait le tour de ce jeu qui est pourtant toujours incomplet.

jakz17
Posté le 26 Juillet 2016

D'abord je met juste 20 pour faire la balance avec les Haters qui lui mettent de très mauvais point ma vrai note serait 15/16.

Le jeu est vraiment novateur et pousse les gens a sortir de chez eux ce qui est pour ma part deja une grosse réussite. En plus de cela une franchise que j'adore est utilisé. Seul bémol l'aspect de "Beta" avec par exemple les combats en arène totalement a revoir pas du tout tactique ce qui est pourtant un des piliers de la série.

Martin3DBY
Posté le 27 Juillet 2016

Jeu à énorme potentiel mais souffrant de son ambition. Encore beaucoup de correction à apporter, notamment pour les joueurs jouant en campagne et les compatibilités avec certains téléphones

scargeek
Posté le 24 Juillet 2016

Mélanger les talents de niantic pour la RA et les jeux IRL avec pokemon est la meilleure idée qu'ils auraient pu avoir ! En gros concept parfait, quelque bug mais qui je pense seront rapidement corrigés ! Et puis pokemon quoi !

Crackerchips

| Les + |
L'idée est originale. Coupler le jeux vidéo avec la localisation GPS permet de faire un pas de plus dans la réalité virtuelle. Le monde de Pokémon est respecté et bien intégré à l'application.

| Les - |
Le tout semble très répétitif. Lancer une pokéball, s'approcher d'une arène, et regarder le combat.
Peu de choses à gérer, pas d'objectif à court ou long terme.
Le gameplay frise le néant : glisser son doigt vers le haut, et tapoter l'écran pendant les duels.
Les joueurs n'habitants pas les villes se plaignent de ne pas pouvoir trouver de Pokémon, ni de pokéstop ou d'arène.
Sans parler des problèmes d'incompatibilités avec des téléphones de moins d'un an.

| Conclusion |
Ce jeu donne envie de se replonger dans les anciennes version de Pokémon.
J'ai abandonné PkmnGO après 7h de jeu, et j'ai relancé Emeraude+ sur émulateur

Fraize117
Posté le 26 Juillet 2016

une bcp la fin des l de votre compte courant si je peux pas faire le nécessaire nécessaire auprès de vous faire un peu peu savoir donner un peu plus tard pour la catégorie aucun soucis

Jr747

Bonsoir
J ai télécharger pokemon go et sérieusement il est sublime c est un très bon jeu la carte de la ville est très bien représenter je le recommande à tout ceux qui aime les pokemon

Princesse_Asuna
Posté le 24 Juillet 2016

Pokémon GO est véritablement novateur pour moi dans le sens où il faut savoir sortir et bouger ses jambes pour pouvoir découvrir tout l'intérêt du jeu, un peu comme les pièces de jeu de la 3DS qu'on ne pouvait obtenir qu'en marchant.

La quête des différents Pokémons à travers le monde peut être extrêmement motivante pour certains d'aller sortir un peu se dégourdir les jambes, ce qui apporte à la fois le plaisir de voir sa collection s'accroître tout en profitant du soleil qu'il fait dehors. ;)

Voilà, donc le vent de fraîcheur apporté par ce jeu innovant mérite entièrement une note comme celle ci, de mon opinion.

pmpims
Posté le 07 Août 2016

Je met un 0 pour toutes les conneries raconté dans le teste de la rédac ( univers complètement dénaturé donc oblié tous ce que vous aurez appri sur console ), qui à dû empocher un beau chèque une fois de plus, pour tous les bugs que comporte le jeux, et parcequ' aucun smathphone n'est optimisé pour ce genre de jeux à l'heure actuel (batterie compris). Et enfin pour rendre la note moyen plus réaliste.

1  2  3  4  5  6  7