13.9/20

pokemon4011
Posté le 26 juil. 2016 à 10:58

ce jeu ne peux que s'améliorer et vu la communauté qu'il a, les mises à jours et le vrai contenu ne va pas tarder à arriver. Pour un jeu qui vient de sortir, je lui prédit un brillant avenir!

Tyran_45
Posté le 05 nov. 2016 à 15:43

Jeu avec un gros potentiel, mais qui des mois après reste totalement inexploité et on se retrouvé avec un jeu complètement essoufflé.

Le jeu part d'une excellente idée de base : partir à la chasse aux pokemons à l'extérieur ce qui en fait un excellent jeu communautaire, rassemblant une grande masse de gens différents qui ne se seraient surement jamais parler en temps normal.
Ca donne la motivation de découvrir certains endroits qu'on aurait pas penser visiter auparavant.

Mais passer cette effet de plaisir de communauté, que reste il au jeu ? Et bien pas grand chose, c'est bien cela le problème.

Commençons par le 1ere problème à savoir que les spots à pokemon favorisent clairement les gens habitant dans les grandes villes.

Autre soucis le farm devient pénible sur le long terme car chaque pokemon ne rapporte que 3 bonbons et il y a trop peu d’événements spéciaux pour permettre de relâcher la bribe sur ce farm intense.

Le gameplay est trop sommaire : bourriner les attaques. Ou est passé l"aspect stratégique des jeux sur console ? Il est aussi opaque avec ces questions de IV.

Le PVP est inexistant : pouvoir combattre en dehors des arènes auraient été interessant.

Et dernier soucis non des moindres : le jeu est ultra mal équilibré. Aquali est surcheaté alors que c'est un Pokemon ultra facile à avoir (j'en ai 5/6 dans mon inventaire) et ça fait mal au cul que des Pokemons dur à farmer (ceux nécessitant 100 bonbons notamment après évolution) se retrouvent derrière en PC et puissance d'attaque parce qu'on se demande du coup à quoi bon se casser le cul à aller farmer des heures vu qu'il suffit de multiplier les Aquali (sachant que les Evoli se trouvent facilement)...

Bref je note ce jeu vraiment à froid, après plusieurs mois d'utilisation car je pense que ce jeu ne peut bien se noter qu'avec du recul et non sur l'instant.
Je mettrais pour ma par juste la moyenne à ce jeu car il a trop de tares et Niantic ne fait que trop peu d'event pour relancer l'intéret de celui-ci.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
bennyben
Posté le 03 sept. 2023 à 16:09

De plus en plus complet au fil des années. Rien à voir avec le jeu de 2016 ou même 2020. Les graphismes, le PVP, les fonctionnalités, tout progresse. Quand on sait le contenu disponible qui reste à sortir on sait que le jeu a une belle décennie devant lui.

Socrate_00
Posté le 12 déc. 2022 à 13:27

j'aime bien jouer à ce jeu quand je prends le bus , mais il est ennuyeux au bout de même pas 10 minutes de jeu , après ne nous attendons pas à un jeu de fou sur téléphone

Reskius
Posté le 11 oct. 2022 à 17:51

C'est un bon jeu qui est addictif bien que répétitif avec des ajouts et des évènements de temps en temps.
Par contre, je trouve que c'est dommage la limitation de 50 PokéPièces par jour lorsque notre Pokémon défenseur se fait éjecter d'une Arène.

SEILOR
Posté le 05 oct. 2022 à 09:20

Je joue depuis le premier jour je l'avais téléchargé depuis nouvelle Zélande, j'ai tout suite accroché après j'ai fait une pause d'une année et quand j'ai recommencé :p) le kiffe c'était encore mieux beaucoup de pokemon....de joueurs.... Et tout ça gratuit

Epherium
Posté le 04 oct. 2022 à 19:11

Je reste mitigé, l'idée est tellement magnifique et innovent quand c'est sortit, le potentiel de cette appli était infini, mais malheureusement aucun suivi sérieux, mise à jours timide et très lente, des promesses non tenues, pas de vrai pvp etc en font juste une mode qui restera malgré tout inoubliable.

Seraphur
Posté le 15 déc. 2021 à 23:34

Très bon jeux vraiment je conseil
Serveur pokemon go :
CE SOIR AVANT PREMIÈRE KYUREM DISPONIBLE SHINY SUR NOTRE SERVEUR
mercredi 15 décembre à 23h.

RESHIRAM SHINY ZEKROM SHINY EN RAID TOUS LES JOURS SUR NOTRE SERVEUR JUSQU'AU 16 DÉCEMBRE

AVANT PREMIERE SUR LES RAIDS FRANÇAIS DU LENDEMAIN

GROUPE RAID A 28 170 membres

https://discord.gg/PWC3BYFX4Q GROUPE RAID A DISTANCE 28 170 membres

NOUS RÉALISONS LES POKÉMONS EN RAIDS LA VEILLE DE LEUR ARRIVÉE. AVANTS PREMIÈRES

RocketTeam - Pokemon Go : Groupe de raids à distance de plus de 28 170 membres

Bonjour, voici le lien de notre serveur de raids à distance https://discord.gg/PWC3BYFX4Q plus de 28 170 membres, avants premières (pokémons Légendaires réalisés la veille au soir de leur arrivée en raids Français) salons d'informations sur les évènements du jeu, général (questions/discussions) salons textuels de raids directs, salons de partage codes amis (pour quêtes /amitiés) échanges, loteries, pvp, petitbijou (screens pokémons), activations rapides, modération rapide, recrutement, ouvert depuis le 29 juillet 2020

Marctheo1
Posté le 24 août 2021 à 15:19

Très bon jeux et un jeux qui nous fait sortir est découvrir sa ville ou le monde et puis le fait qu'il y certains pokémon qui peut être que a un lieu précis comme kangourex en Australie ect

mymydu44
Posté le 16 juin 2021 à 12:38

https://discord.gg/PWC3BYFX4Q REGIGIGAS CE SOIR à 23h EN AVANT PREMIERE sur notre Serveur (avant première sur ses raids Français du lendemain) RocketTeam - Pokemon Go : Groupe de raids à distance de plus de 13 860 membres

https://discord.gg/PWC3BYFX4Q 13 860 membres.
NOUS AVONS RÉALISE REGICE REGIROCK REGISTEEK EN AVANT PREMIERE LE 17 MAI A 23H
Bonjour, voici le lien de notre serveur de raids à distance https://discord.gg/PWC3BYFX4Q plus de 13 860 membres, avants premières (pokémons Légendaires réalisés la veille au soir de leur arrivée en raids Français) salons d'informations sur les évènements du jeu, général (questions/discussions) salons textuels de raids directs, salons de partage codes amis (pour quêtes/amitiés) échanges, loteries, pvp, petitbijou (screens pokémons), activations rapides, modération rapide, recrutement, ouvert depuis le 29 juillet 2020

kizu7794
Posté le 09 juin 2021 à 19:52

Salut à tous, hésitez pas à m'ajouter, cadeaux, raid, assez actif

9752 9046 9794 :gba:

code parainage: Y24MGVJCY :gba:

piloumasf
Posté le 18 avr. 2021 à 15:11

super jeu ou on se dirait dans le jeu il y a de vrai pokémon sauf que quelque fois sa bug et on doit avoir la 4G en tout le jeu est une pépite :)

JoGio
Posté le 26 févr. 2021 à 14:56

Ce jeu a révolutionné le jeu en réalité augmentée quoi que l'on pense du jeu en lui-même.
Le principe et simple et efficace et encourage à se balader.
En revanche assez répétitif, le PvP est absent, le système d'arène pas au point et pas d'échange possible.

LinkZorro38
Posté le 18 nov. 2020 à 19:41

Je joue depuis sa sortie à Pokemon Go et meme si j'ai de nombreuses arrêtées d'y jouer pendant plusieurs semaines, je suis forcé de reconnaître que le jeu ne cesse d'évoluer dans le bon sens avec toujours plus de pokemons, de missions, etc.

Pour les fans de Pokemon qui auraient tester qu'au début, je vous conseille de revenir essayer un coup !

vinceman1910
Posté le 04 août 2020 à 00:42

ce jeu est vraiment cool surtout quand tu habites à côté d'un parc où il y a plein de pokestop se qui n'est pas le cas pour moi j'ai deux pokestop autour de moi 👍

high_tms
Posté le 28 juil. 2020 à 11:44

parfait je l'utilise depuis presque 1 ans et pas un seul bug a part leq apparition des Pokémon en voiture.:)

Roqueluxx
Posté le 13 juin 2020 à 15:11