15.5/20

tranchant22
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

oh my god this game is fabulous ! Le jeu est très amusant mais quelle répétition dans les actions, les modes de jeu !
mais c'est un bon jeu pour android, qui existe dans deux versions dont la gratuite est largement suffisante pour s'amuser aux toilettes ou dans le bus.

DEN2011
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Voila ce que j'appelle un jeu sur portable réussi ! Il est extrêmement addictif et on se surprend nous même lorsqu'on parvient enfin a battre son propre record ! Les petites récompenses sont sympas, et vous en profiterez a chaque étape.
Si vous y jouez dans les transports en communs, il pourra vous faire louper votre arrêt !

TrackiTdoWn
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Jeu très sympa quand on a 5mn a perdre, partant du principe très simple du.. Tranchage de fuits, il nous faut couper le plus de fruits possible !
Un principe qui m'a convaincu, associe a un mode zen pour les personnes les plus nerveuses tel que moi, ce jeu mérite un bon 17

BloodyHydre
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

J'aime bien, c'est original et sucré ( jeu de mot ). Après ce n'est pas le jeu du siècle, mais il ne veut pas l'être et l'originalité et le coté simple sans être non plus trop basique rend le jeu plus que plaisant ! Je le recommande, mais si ma note n'est pas excellente ( ne pouvant mettre plus )

Sheliak
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Un super jeu pour se défouler ! On peut choisir entre trois modes, acheter des items, déverouiller des lames et des thèmes... On peut aussi acheter des caramboles en argent réel. Un 19 bien mérité selon moi !

jokes72
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu a été très innovateur dans son genre. Une petite partie de Fruit Ninja avant de s'endormir ou avant la pose clope, c'est vraiment sympathique. Pour un jeu gratuit, c'est vraiment très bon ! Un jeu Android à posséder

Thibaudkhan
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Il faut être réaliste ce jeu est fort amusant mais au bout d'un moment ça devient ennuyant. Au début du joue a fon a ce jeu tu veux améliorer ton score et avoir de nouvelles choses mais après tu sais même plus pourquoi y joué c'est dommage car le concept est amusant même si au bout d'un moment c'est lançans c'est pour ça que je lui met 14 il mérite mieux au début comme 18 mais après 10 donc voila j’espère que vous y avez joue gratuitement.

nighty-
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Fruit ninja, jeu auquel on est tellement accro!
Les graphismes sont supers, on peut y passer des heures on ne s'en lasse jamais! La version gratuite est moins bien que la payante bien sûr, mais la gratuite est extra, faut faire gaffe de ne pas toucher les bombes! 16/20.

Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Fruit ninja, un jeu très bon addictif !

L'envie de jouer est tellement grande qu'on passe des heures et des heures à jouer à ce jeu !

Toujours aller plus haut dans les scores pour battre son propre record ou celui d'un ami..

Vraiment très bon jeu !

betator
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

De nombreux rires avec ces amis ! Si vous possédez ce jeu vous avez surement remarquer qu'emplus d’être un excellent passe temps en solo il permet également de s'amuser entre amis un véritable petit jeu de poche avec un gameplay original mais aussi de nombreux choix de décors et lame pour le personnalisé a fond !

Link-7077
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Fruit Ninja est un jeu sympa, très bien fait et super addictif !
Ce jeu est un bon moyen de passer le temps quand on s'ennuie, et est très amusant. Facile à maîtriser dès qu'on le débute, on ne s'en lasse jamais et on essaie toujours de battre son high-score au prix d'efforts "intenses". La seule chose dommage avec ce jeux est qu'il est trop restrictif si on ne paye pas.

Dzayer
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Sympathique pour passer le temps dans le bus ou quand on s'ennuie, on se prend au jeu assez vite quand il s'agit de débloquer des lames ou compagnie, mais quand on a plus d'objectif on se lasse vite ! Sympa, mais ça vaut pas le fait d'être payant ( sous iOS )

Kick-A-Vie
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Ce jeu est un classique, amusant, distrayant et attractif, c'est un des jeux a avoir. Avec plusieurs modes de jeu ( arcade, zen... ) il sait s'adapter aux envies de chaque joueur , je donne a ce jeu la note de 17/20

IronLink
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu relaxant sur mobile ou tablette qui détend parfaitement, On pourrait se sentir comme un ninja tellement les fruits sont réalistes en plus les anecdotes de sensei permettent de comprendre des trucs sur les fruits bref il est vraiment bien

kaeya
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Mise à jour ?! Je l'ai acheté à ses débuts... 1 an sans mises à jour pour un jeu avec un certains succès, qui plus est entre temps android à pris du poids comme OS. A croire que vous ne continuyez le développement de ce jeu uniquement pour iPhone... Peut être serait il temps de se réveiller ? Vous avez raté le passage à la hd sur nos tels et maintenant vous ratez la full hd... Quelle déception !

TOG4MA
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu ! Les graphisme sont super, la fluidité du gens et tout aussi superbe. Par contre le seul point négative c'est que l'on ne s'accroche pas longtemp sur le jeu. Au sinon l'ensemble est correct.

MononiBlack
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Un jeu très divertissant et amusant, très efficace si on veut se divertir lors d'un voyage ou simplement quand on s'ennuie. La qualité d'image est jolie, et la prise en main est très facile.
Bref, je vous conseille de le télécharger car ça en vaut franchement le coup !