17.3/20

Raceway
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Très bon rapport qualité prix. Une petite perle de l'eShop 3ds. Quand on s'est pris au jeu, même une fois qu'on l'a fini, on le refait encore et encore... le concept d'un jeu de plateforme sans sauts m'a surpris mais ça m'a beaucoup plu. A acheter !

makina3
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de l'eshop. Certe il n'est pas vraiment joli mais à un univers tout de même intrigant. On ne peut pas lui reprocher grand chose. Il à une difficulté savamment doser pour accessible à tous grâce au nombreux checkpoint. Le gameplay est original est très bien pensé. Mais malheureusement ce jeu est beaucoup trop court. ce qui est d'autant plus frustrant pour un si bon jeu que l'on fini d'une traite.

patateator
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu rétro qui nous donne un agréable bond dans le passé!
Avec un challenge constant mais pas frustrant pour autant grâce aux très nombreux checkpoints qui vous évitera de refaire plusieurs fois une partie du parcours assez épineuse!
Et si c'est toujours trop dur pour vous,vous pouvez aller dans les options pour changer la vitesse du jeu ou être invincible!
Après quand on a fini le jeu principal (qui est malheuresement un peu trop court...) on peut se rabattre sur les niveaux des joueurs ce qui assure à ce jeu une immense durée de vie car ils sont plus d'une dizaine!
En plus de sa,on peut débloquer des modes bonus comme le Time Trials ou un Jukebox (Et faut en profiter car la bande-son est géniale!)
Pour un prix comme sa,il serais dommage de ne pas au moins l'essayer! La demo est ici:http://www.kongregate.com/games/TerryCavanagh/vvvvvv-demo?acomplete=vvvvvv C'est le moyen parfait pour savoir si il est interessant ou pas ;)

le_fdp
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françwaises très sympathiqcues (c'est rare), fbeaucoup d'humdwcour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très decsign ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés

Tzouie
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

J'accorde à ce jeu 19/20 pour plusieurs raisons. Déjà, pour son rapport qualité/prix, car pour moins de 10€, ce jeu vous occupera durant une bonne dizaine d'heure si vous voulez le boucler complètement, ce qui n'est pas négligeable. De plus, la Gameplay est original et addictif et la bande-son est très bonne. A posséder, une petite perle de l'eShop 3DS !

PsykoLink79
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Un magnifique jeu hardcore, avec de sublime graphismes retro. Si vous ne comprenez pas bien la langue de Shakespeare, ne vous en faite pas, les dialogues n'ont pas un grande importance dans ce jeu. Alors, si vous êtes masochiste et que vous aimez la difficulté, craquer, et pour 9 euros, c'est donner!

Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est trop court (en même temps, ce n'est pas un jeu de la trempe de Mario Kart :-) ).

Les niveau sont tout de même bien pensés mais, le personnage bougeant trop rapidement, il est difficile de le réussir sans être invincible, ou de baisser la vitesse ...

Personnellement, j'ai réussi à le finir 1 seule fois, mais je n'ai jamais pu le finir à nouveau (il me manque le dernier personnage à chaque fois :-( ).

Je lui donne tout de même 17/20 !!!

mish80
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

VVVVV est un jeu très divertissant, mais malheureusement un peu trop court.
Niveau maniabilité, le personnage bouge trop vite et a tendance à trop glisser, ce qui rend le jeu difficile sur des passages pourtant simples.
Coté graphisme, pas grand chose à dire, mais finalement c'est ça simplicité qui fait son efficacité. On est vite prit dans l'ambiance décalé du jeu, la musique aide aussi bien à l'immersion du jeu.
Le prix quant à lui est un eu exagéré pour un jeu de la sorte.....
Il reste recommandé à des joueurs aimant le style retro n'ayant pas froid aux yeux de recommencer 50 fois un passage qui peut poser problème.

jb27
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Super et super difficile, mignon et grossier, epuré mais puissant. C'est un jeu de plateforme génialissime qui vous transporte, vous téléporte, vous agace, vous énerve et vous donne du fil à retordre. On senr bien le personnage même si parfois l'inertie vient gâcher la maniabilité et nous faire rager. Mais quel plaisir tout de même, cette ambiance psyché.

Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Un jeu très addictif et très sympa. Un gameplay épuré dont la simplicité en est géniale. Des musique 8-bits vraiment super et un monde très coloré , ce jeu nous montre qu'il n'y a pas besoin d'avoir des graphismes ultra impressionnant pour faire un bon jeu . Néanmoins , ce jeu a ses petits défauts comme une difficulté légèrement trop élevé de temps en temps et des phases qui ne peuvent être réussi qu'au pixel près ( mais rien de très gênant )et une durée de vie assez courte.( environ 3 heures quand on ne connais pas le jeu ). je vous le conseille fortement , a acheter immédiatement

BlazeFrostPKMN
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Très bon jeu malgré son prix de 8 euros et le texte en anglais mais ça n’empêche pas de comprendre le jeu .
Système de gravité bien foutu , malgré que le gugus est un peu dur a contrôler et va des fois trop loin ,