15.9/20

No-Roman-No-Cry
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

c'est un bon mario kart :
LES PLUS : les graphismes , les circuits , la durée de vie la convivialité .
LES MOINS : gameplay qui vieilli de plus en plus mal ( meme si il reste bon ) .

GRAPHISMES 17/20 : très bons , il exploitent au maximum les capacités de la GBA . les circuits sont variés et très jolis techniquement et architecturalement .

DURÉE DE VIE 16/20 : il y a cinq coupe de 4 circuits ce qui est pas mal . EN plus de ça le solo et le multijoueur remplissent bien leur tache .

BANDE SON : 15/20 difficile de la noter les musiques et les bruitages sont bon mais pas excellents , les musiques ne sont pas cultes mais elle sont bonnes .

GAMEPLAY : 15/20 il faut mettre du temps pour s'y habituer mais une fois maîtriser il est bon . le calibrage entre skill et items est bon .

c'est un bon mario kart dans la moyenne .

[Sophouille]
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Je l'avais sur GBA, mais je l'ai cassé (j'étais petite) 5 ans après, il réapparaît sur l'eshop, je le retest, et j'ai les mêmes souvenirs, graphiquement excellent, pour la GBA, c'est moins "plat" que super mario kart (SNES) mais c'est injouable, les virages sont soit trop serrés, ou soit il fait des dérapages de 50 kilomètres, mais sinon, le jeux est très bon, voilà

Meulk
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu. Je le trouve tout simplement parfait. La seul chose que je puisse reprocher est qu'il n'y a pas assé de voitures et de circuits. Je conseil ce jeu à tous ceux qui veulent s'éclater entre amis ou en famille !!!!!!!!!

Fox_McCloud45
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu Mario Kart. :)

Je retire un point sur les carapaces rouges qui frappent souvent un mur, ce qui la brise.

Je ne retire pas d'autres points car c'est difficile de juger un jeu de cet âge-là. :)

sasori_3012
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

superbe jeu retro! peut etre que le gameplay n'est pas super mais quelle plaisir de rejouer a ce gore de vieu jeu! moi en tout cas sa ma fait beaucoup de bien ! enfin bref tout les ambassadeur on eut de la chance de pouvoir telechager ce jeu !!!

By_Neex
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu assez bien.
La durée de vie c'est pas très longue par contre.
Le reste est assez bon pour un jeu de cette époque.
La qualité graphique est assez bien, ainsi que la bande son. Les circuits sont en revanche pas très variés.

vyls
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Ce mario kart reste celui qui possède le plus grand nombre de circuits différents! Après avoir terminé le jeu, on débloque l'intégralité des circuits de super nes, c'est énorme. A part çà que dire, un grand classique, des circuits très sympas et variés, un mode contre la montre, bref de longues heures de jeu vous attendent sur ce Mario Kart! Une superbe surprise dans les jeux ambassadeurs!

yoshiC10
Posté le 06 août 2012 à 00:00

un bon jeux mario kart qui n'est pas totalement basé sur la chance comme Mario kart Wii! je crois que ce mario kart est le dernier mario totalement skill? les objets ne prenent vraiment casi aucune place!

nintend-info
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Je l'ai eu grâce au programme des ambassadeurs , et comme tout les mario kart , ce jeu est super , mais les commandes sont pa au top .........................................................................