14.7/20

BlackSackboy
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

J'ai pu faire plusieurs niveaux de The Lapins Crétins 3D : Grosse déception. Je ne m'attendais à rien d'exceptionnel, c'est normal, mais là...
Pourquoi Ubisoft continue à faire des Lapins Crétins en jeux de plateformes ? Je me suis ennuyé ! Les graphismes ne font pas du tout honneur aux capacités de la console. Les animations des personnages sont bâclées, la physique est quasi-inexistante, le level-design peu travaillé... L'effet 3D, je ne l'ai pas trouvé, j'ai pas trouvé d'utilité sur ce jeu. Pour couronner le tout, le jeu est d'une facilité déconcertante. Bref pour conclure en quelques mots : grosse déception, ce jeu plaira certainement aux 6-13 ans, mais je ne pense pas plus.

full_tera
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Manque complet d'originalité dans ce gameplay de plateforme qui rappelle les vieux jeux ... graphiquement correct et l'effet 3D est bien géré mais on attendait beaucoup mieux d'une version console portable de cet univers. Dommage que Ubi fasse encore une fois l'impasse sur le gamedesign

1  2  3  4  5
BlackSackboy
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

full_tera
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

lemmywinks
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

On croyait s'attendre encore à des mini jeux (on s'en lasse très vite en solo) mais non ! Voici de la plateforme pour notre plus grande plaisir ! Une difficulté qui augmente au fur et à mesure des niveaux mais qui reste assez facile est accessible à tous.
Dans le même esprit qu'un new super mario bros.
Très bon jeu

Posté le 29 août 2018 à 21:36

IT'S SHIT ! De la pure diarée style Ubisoft purement à vomir ! N'achetez pas ça, ou vous êtes des pigeons servant ces pathétiques gros porcs d'Ubisoft se torchant avec les franchises !

Posté le 29 août 2018 à 20:18

Pas si mal comparé à ses semblables, mais un jeu lapin crétin reste un jeu lapin crétin : c'est à dire une immonde bouse faite pour l'argent. Où est passée la passion que vous aviez en faisant des jeux Rayman ? Où est la passion que vous aviez quand vous avez fait Beyond Good and Evil ? Une honte...

badfur_returns
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Ma note n'est pas extra mais à la mesure de mon impression. Je ne suis pas déçu mais en tant qu'amateur de jeu de plate-formes et gros fan des lapins crétins qui me font bien délirer, j'attendais davantage de ce jeu.

Il est bon : de jolis graphismes, une musique sympathique, une bonne petite variété de niveaux, la bêtise incontournable des lapins crétins... Le tout forme un bon ensemble mais beaucoup trop court. Le jeu se finit vite, la difficulté est relativement peu élevée, et c'est vrai que lorsque l'on a terminé le jeu, on a pas spécialement envie d'y revenir même si l'impression fut bonne. Il manque cruellement d'originalité. Je dirai que c'est un jeu basique de plate-forme. Pour les amateurs du genre, ils s'amuseront mais pas longtemps. Les plus jeunes ou les non-habitués aux jeux y trouveront sûrement un challenge plus relevé.

Malgré tout, l'ensemble est loin d'être mauvais et j'ai bien rigolé dessus, j'espère qu'Ubisoft en fera une suite avec un niveau de difficulté plus élevé, ce serait cool.

Snorgul
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec la note de jeuxvideo.com puisque cette nouvelle console est capable de faire beaucoup mieux. Si les joueurs continuent à noter un tel jeu avec des 18/20, alors c'est sûr que les développeurs vont continuer à nous pondre des jeux moyens.
Une nouvelle console ça veut dire des notes plus sévères, c'est normal. Sinon les jeux n'évolueront pas. En plus ce jeu est techniquement imparfait. Quelques bugs d'affichage, le son est mal masterisé et fait quelques fois saturer les diffuseurs de la console. Les graphismes manquent de contraste et le jeu de dynamique. Si ce jeu avait débarqué sur PSP il serait tombé dans les oubliettes dès sa sortie. J'aurais du acheter 39 euros de moutarde au lieu de donner mon argent à Ubisoft. Au moins j'espère qu'avec tout ces euros leur prochain jeu sera moins pauvre.

family4
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Quel plaisir de retrouver les lapins crétins sur 3ds et cette fois ci en jeu de plateforme.Je trouve ça vraiment très bien car le côté mini-jeu à la longue devenait lassant.Les quatre mondes sont différents et ce jouent avec plaisir grâce à de très jolis graphismes et d'une 3D bien utilisée.La difficulté est progressive même si dans l'ensemble les mondes se terminent facilement.Les objets à débloquer sont sympas et les costumes excellents,la durée de vie est suffisante voilà pourquoi j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu.

makina3
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Pas mauvais mais pas bon non plus, il était un des premiers jeux de la console et c'est bien pour ça qu'il mérite la moyenne.
Il semble un peu prometteur au début, mais devient vite répétitifs à cause d'un gameplay pas très étoffé et qui ne se renouvelle pas vraiment au cour du jeu. Les graphisme sont quand à eu propre et coloré dommage que la 3d apporte si peu à l'ensemble.

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Rien de spécial à signaler enfin côté réalisation, avec un rendu passe-partout, et une 3D relief plutôt discrète qui a le mérite de ne pas donner mal au crâne ,ds ennemis plus variés, ou davantage de pouvoirs bonus, et un challenge plus relevé n'auraient pas été de trop pour que l'aventure tienne mieux la route une fois les premières heures de jeu passées

Badboy-69
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Jahxmadguli / 02-04-2011
18/20Bon honnêtement jeuxvideo.com, faut arrêter avec vos note là. Ca devient n'importe quoi. Ce jeu est génial, peut être pas au même niveau qu'un mario, mais c'est un excellent jeu de plate-forme avec beaucoup d'humour. J'ai du mal à comprendre votre cote pour les jeux 3DS, Hormis le test de Street Fighter 4, tout le reste est à refaire. Pour les gamers, vous recherchez un bon jeu de plate-forme marrant sans prise de tête? Achetez-le, vous ne le regrettez pas :ok:

[Analepse]
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ubisoft nous offre enfin un jeu qui en vaut la peine , enfin nous abandonnons les blagues parfois limites des lapins pour un jeu de plate forme a l'ancienne en 2d , le jeux est vraiment complet et sympathique , que ca soit sur un continu plus que complet avec un nombre se niveaux plus que satisfaisant , aux graphismes vraiment magnifiques . un jeu a prendre pour completer sa collection de jeux

mariogamer3
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

que dire de ce jeu.je ne veu pas dire que ce jeu est nul car il est plutôt cool.un grang melange de super mario bros et de donkey kong qui vont très bien enssemble
c'est pourquoi je lui accorde 15/20 qui est deja très bien

ttdu28
Posté le 09 févr. 2018 à 13:02

se jeu permet de passer le temps mais il est très difficiles , je n'est rien comprit au scénario et surtout je suis déçut par la durée de vie et surtout par le nombre de nombre qui est ridiculement petit pour un jeu de plateformes

mesaba
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Chouette jeu! Même si il est destiné à un plus jeune public, je trouve que ce jeu de plateformes est vraiment sympa. Il est plutôt simple mais quand même divertissant et sans prise de tête. Les graphismes sont colorés, fidèles à l'univers des Lapins Creéins.

1  2  3  4  5