14.7/20

BlackSackboy
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

J'ai pu faire plusieurs niveaux de The Lapins Crétins 3D : Grosse déception. Je ne m'attendais à rien d'exceptionnel, c'est normal, mais là...
Pourquoi Ubisoft continue à faire des Lapins Crétins en jeux de plateformes ? Je me suis ennuyé ! Les graphismes ne font pas du tout honneur aux capacités de la console. Les animations des personnages sont bâclées, la physique est quasi-inexistante, le level-design peu travaillé... L'effet 3D, je ne l'ai pas trouvé, j'ai pas trouvé d'utilité sur ce jeu. Pour couronner le tout, le jeu est d'une facilité déconcertante. Bref pour conclure en quelques mots : grosse déception, ce jeu plaira certainement aux 6-13 ans, mais je ne pense pas plus.

full_tera
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Manque complet d'originalité dans ce gameplay de plateforme qui rappelle les vieux jeux ... graphiquement correct et l'effet 3D est bien géré mais on attendait beaucoup mieux d'une version console portable de cet univers. Dommage que Ubi fasse encore une fois l'impasse sur le gamedesign

1  2  3  4  5
Drawn7
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Comme beacoup d'autres licences, les lapins crétins se sont essayés à la 3d. Pari assez réussi, d'ailleurs.

Tout d'abord, les musiques sont géniales et correspondent tout à fait à l'ambiance. Les graphismes sont aussi un point fort du jeu, au même titre que la maniabilité.

Passons au points négatifs, qui sont au nombre de deux.
Primo, le jeu est très répétitif. On regrette vraiment un manque d'originalité.
Deuzio, il n'y a que quatres mondes avec peut-être trop de niveaux, on aurait préféré plus de mondes avec moins de niveaux pour chaques. Et l'absence de boss est dommage.

Mine de rien, ce jeu est sympa si on veut passer du bon temps et si on veut tester la 3d.

raving-rabbit22
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux lapins crétins sur portable, suite à des party games dont les mini jeux étaient d'une facilité infligeante, ubisoft a décidé d'utilisé un genre nouveau pour leur rongeurs préférés: la plate forme. On obtient un jeu complet au niveau de la durée de vie, un gameplay simple mais efficace mais il faut noté que ce jeu est facile. On peut atteindre facilement les 99 vies lors d'une partie, l'autre problèmes est l'humour qui est moins présent dans cet épisode. Pour chipoter, le jeu manque de finition car les commandes tactiles ne fonctionnent pas et il y a des légers bugs de collisions mais rien de dérangeant. Je vous conseil sur 3ds ce jeu plutôt que la grosse bagarre qui est répétitif au possible.

Francosivan
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

The lapins cretins 3D est un bon jeu , qui ne souffre d'aucun défaut majeur . Tous d'abord , les graphismes sont jolies mais pas très diversifiés ...
La jouabilité est bonne , on s'y habitue a la première seconde ou l'on commence a joué .
La durée de vie est assez courte , on mes environ 7-8 heures pour terminer tous les niveaux principaux mais , il faut tous les débloqués au fer et a mesure .
Mais la rejouabilité est plutôt inexistante !Pour conclure , un jeu a la durée de vie moyenne , aux jolies graphismes , a la bonne jouabilité mais je vous orienterais plutôt vers NSMB2 qui lui a une meilleur rejouablilité !

-[Drusyc]-
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Tu connais les Lapins Crétins ? Petites bestioles ultra marrante avec lesquelles tu peux jouer...? Voici une question qu'on me posait souvent... Et c'est sur cette épisode que j'ai découvert ces boules de poils survoltés et carrément barrés. Alors certes, le jeu est correct : Une durée de vie satisfaisante, une belle Bande-Son, des Graphismes soignée et une 3D de qualité. Malheureusement... 4 Univers pour 60 Niveaux, Ça fait trop de fois le même décors pour beaucoup de Stage plus ou moins long, et ça en devient lassant. La Prise en main est rapide mais la jouabilité n'est pas au rendez vous. Combien de fois allez vous mourir dans de la Lave, des Gaz Meurtrier ou autres, pendant un Saut car le Stick aura était mal orienté à un millimètre et fera faire un plongeon net et droit avec votre petite bébête ? Et c'est plutôt rageant qu'à l'heure d'aujourd'hui, où les jeux vidéos sont à un sommet monumental de la technique et du savoir faire... Qu'on puisse nous sortir des jeux avec des Défauts pareil sur le confort de jeu. Alors certes le contenu du jeu n'est pas mal, concernant le confort de jeu c'est une autre histoire.

jo-gook
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un bon petit jeu sympas. Les graphismes rendent le jeu plutôt joli, les niveaux sont très bien ficelés, l'histoire rend le jeu attrayant, une bande de son qui colle bien au jeu mais par rapport à tout ces points positifs il reste le point noir du jeu : La durée de vie

En facilement une journée le jeu peut-être boucler mais je le conseil tout de même.

El-
Posté le 13 août 2012 à 00:00

cette fois ci pas de mini jeux mais un jeu de plateforme a l' ancienne , très classique mais néanmoins efficace . les graphisme sont réussi et montre bien les capacité de la 3ds . la durée de vie est un peu courte mais satisfaisante .
voila un bon petit jeu mais qui reste quand même très classique .

fleger
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un bon début plateforme pour les lapins crétins.
J'ai aimé les graphismes et les différents costumes ainsi que les différentes époques. Mais je conseille ce jeu pour des petits car il est assez facile.

Ticlem2
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

J'était content de revoir les lapin crétin et tout se que se jeu donne c'est un jeu de plate forme ultra classique et répétitif avec un humour très lite, heureusement les graphismes sont jolie et l'effet 3D est bien rendu.

ElMoes
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est le même que " Les Lapins Crétins retour vers le passé ", c'est le même. Bon, sur Wii, le jeu était pas mal, avec les changements de vêtements pour notre Lapins Crétins, les choses qui font sont rigolotes. Bon c'est le cas d'ici mais il y a des choses que je vais dire. Bon les graphismes sont très bien, les petits jeux qu'il y a dedans sont bien et peuvent nous occuper pendant un certain temps, ensuite, les bandes sons sont bien... etc. Bon, je vais lui donner la note de dix-sept sur vingt.

Luffyace
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est une vraie partie de plaisir avec des lapins crétin toujours aussi délirants mais elle finit par vite lasser. En effet, on y joue de manière agréable pendant les 3 premiers mondes. Après, on a compris le principe et on a plus envie d'y jouer car il n'y a pas de rebondissements inattendus...
Un jeu que je conseillerais pour de plus petits enfants.

hpjvswzm5
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Rien de spécial pour ce jeu;un jeu de plates-forme classique,assez peu inspiré et qui se permet même de copier les références du genre(beaucoup de mécanismes empruntés à new super mario bros).Néanmoins l'humour des lapins toujours aussi débiles et les différentes époques traversées permettent au joueur de passer un bon moment.Dommage,encore,que le jeu soit si linéaire et court.Heureusement que les niveaux de course poursuite et les niveaux bonus mélangeant les époques(bien pensé) apportent de la fraîcheur et de la variété.Musiques bonnes.Concernant la 3d,elle est vraiment réussie,que ce soit dans les niveaux ou les cinématiques.En conclusion,si vous chercher un jeu de paltes-forme pour votre 3ds,je vous suggère d'attendre super mario 3d land,mais vous pouvez prendre ce jeu comme un apéritif en attendant.Note finale:12/20

Alextherock
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Un nouvel épisode de nos Lapins déjantés assez réussi . On passe un bon moment en famille grâce à ce jeu , dont la difficulté bien gérée permet de toucher n'importe quel public .

Un jeu agréable à jouer , l'effet 3D assez bluffant à jouer en famille ou pour se faire plaisir .

Tamytro
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Pour commencer, j'ai bien aimé ce jeu. Je ne vais pas dire que je l'ai adoré, car il a des défauts très importants, mais pour un fan comme moi, je n'ai pas vraiment eu de soucis. Ce jeu est un peu comme un Mario Bros. Même but, finir un stage pour passer au suivant, ce qui ne me déplaît pas du tout. Par contre, on ne retrouve plus l'humour des Lapins Crétins. Ce qui est très important! Les effets 3D sont, pas travaillés. Mais ça à la limite ce n'est pas trop grave. Si le jeu serait à refaire, je mettrai plus de difficulté, retravaillerai les effets 3D et mettrai beaucoup plus d'humour. PS : Comme vous avez pu le constater, j'ai mi "Niveau de difficulté : Facile" dans les points positifs et négatifs. Pourquoi? Car tout le monde peut y jouer, car le niveau de difficulté n'est pas très élevé. Et pour les joueurs en recherche de challenge, ce jeu reste d'être ennuyant.

x[-Amadeus-]x
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je trouve les graphisme plutôt pas mal, quoique guère impressionnant, mais c'est aussi le genre qui veut ça... (plateforme à l'ancienne). Les musiques sont aussi plutôt sympa, soulante à la longue, mais rien d'horrible. Par contre les niveaux sont très vite lassant, et très (trop) facile au début ! Il faut passer les 20 premiers pour commencer à s'amuser ! (sauf si pour les petits à la limite). Bref, un jeu à la "mario" mais en moins bien. Pas si mal en attendant de meilleur jeux je présume...

Fubuki_2011
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Je suis un peu deçu de ce jeu. D'habitude les Lapins Crétins c'est drôle, pas ici. Le seul truc plus ou moins drôle, c'est le fait que l'on puisse voler des vêtements aux ennemis rt la façon de frapper. En lisant, on se dit que 60 (64 en fait) niveaux, c'est pas mal mais ces niveaux sont cours et même avec le mode contre-la-montre et le mode missions, ce jeu reste très court. Résultat décevant mais pas non plus mauvais.

1  2  3  4  5