14.7/20

BlackSackboy
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

J'ai pu faire plusieurs niveaux de The Lapins Crétins 3D : Grosse déception. Je ne m'attendais à rien d'exceptionnel, c'est normal, mais là...
Pourquoi Ubisoft continue à faire des Lapins Crétins en jeux de plateformes ? Je me suis ennuyé ! Les graphismes ne font pas du tout honneur aux capacités de la console. Les animations des personnages sont bâclées, la physique est quasi-inexistante, le level-design peu travaillé... L'effet 3D, je ne l'ai pas trouvé, j'ai pas trouvé d'utilité sur ce jeu. Pour couronner le tout, le jeu est d'une facilité déconcertante. Bref pour conclure en quelques mots : grosse déception, ce jeu plaira certainement aux 6-13 ans, mais je ne pense pas plus.

full_tera
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Manque complet d'originalité dans ce gameplay de plateforme qui rappelle les vieux jeux ... graphiquement correct et l'effet 3D est bien géré mais on attendait beaucoup mieux d'une version console portable de cet univers. Dommage que Ubi fasse encore une fois l'impasse sur le gamedesign

1  2  3  4  5
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Enfin un bon jeu d'aventure Lapins Crétins ! Merci Ubisoft pour ce petit bijou. Il est super fun, très bonne 3D, j'ai l'impression de jouer à Mario Bros version Lapins Crétins. Beaucoup de choses à découvrir et une sélection de niveau comme Donkey Kong Country Wii avec une île en 3D ou alors le tout premier Crash Bandicoot sur playstation.
Merci beaucoup de nous avoir offert une aventure crétin ! ! ! A faire et vraiment très amusant. Mon premier grand jeu 3DS

Kata40
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Bien que tres classique dans son ensemble je dois avouer que sa fait du bien un jeux de plate forme.C'est jolie , c'est fluide , parfois drole , relativement bien long.La 3D n'aporte pas grand chose dans les premiers niveaux mais gagne en profondeur par la suite.En bref je le conseil pour tt les fans de plate forme "Old School" et les petits n'enfants :D.Mais les grands s'amuserons aussi je vous l'assure^^

ofman59
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

ce jeu est une bombe !! certaines personnes vont regretter qu'il soit pas sorti en même temps que la console. pour un 1 er jeu de plateforme les lapins crétins ont taper fort.la prise en main est facile et des les premiers niveau on s'éclate.il y a plein de figurine et photo 3D à débloquer. il y aussi beaucoup d'objet bonus à trouver qui vous serviront a customiser votre perso en aventure. il y a aussi 2 autre mode de jeu en plus du mode histoire qui augmente énormément la durée de vie. c'est un hit en attandant les futurs jeux. un mélange de donkey/mario avec le délires des lapins crétins.
un petit défault certains niveau manques un peu de couleurs à mon gout mais c'est plus facile pour les yeux.

1  2  3  4  5