17.3/20

BlueStory
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. Je le conseille fortement !

Même pour la 3D0

FUNKY_vampire
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Alors, que dire ? Je ne suis pas, enfin, je n'étais pas, à l'époque, spécialement fan de plate-forme, mais c'était sans compter sur les qualités d'un soft comme Gex, véritable excellent jeu ! Un personnage atatchant et original, des graphismes, une animation et une maniabilité sans faille, un système qui m'avait paru très original... Dans ma mémoire, Gex reste associé à la qualité des jeux 3DO, c'est à dire, très globalement satisfaisante. Plus que sur la télévision, c'est votre regard sur la 3DO que Gex devrait faire changer : c'était une excellente machine, pleine de bons jeux, dommage qu'elle ait disparu si vite de la surface.

BlueStory
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Même pour la 3D0

FUNKY_vampire
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

[[]]ChuckNorris
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Ce jeux, est ... Magnifique, des graphismes très très bon pour 1995, une durée de vie extra, une maniabilité des plus facile à prendre en main. Bref un plaisir toujours au rendez vous quand ont y jouent. Dommage qu'il ne soit plus en magasin, je vous l'aurez conseillé..

sleepingghost
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Malik12
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Gex se retrouve prisonnier dans sa télévision à cause du plan machiavélique élaboré par Rez. Pour s'en sortir, il va devoir traverser différents mondes inspirés de l'univers télévisuel et affronter des ennemis aussi terrifiants qu'hilarants. Le scénario est peu développé, mais l'intérêt du soft ne réside pas dans celui-ci.

Fenharle40
Posté le 04 oct. 2022 à 14:58