16.3/20

Rabiere
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Que de bons souvenir. Il a été le premier jeu avec Test Drive 4 que j'ai reçu en même temps que ma playstation. Je ne eux pas le comparer avec celui en 3D étant donné que je n'y ai pratiquement pas joué mais je peux vous garantir que vous ne perdrez pas votre temps avec celui-ci. En excluant le scénario plutôt plat vous vous embarquerez dans un des meilleurs jeux de plateforme qu'il m'ait été donné de voir.

Rabiere
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Pouloud57
Posté le 14 oct. 2022 à 08:25

Excellent jeu de plate-forme qui a l’époque est sorti un peu d’exemplaires d’où le prix exorbitants que l’on peut le trouver actuellement sur le marché de l’occasion pas un indispensable mais à tester pour le découvrir.

Fenharle40
Posté le 04 oct. 2022 à 14:58