1 note

Frizzy150
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

Trop court, c'est ce que je me suis dit en terminant le jeu en quelques heures... Même si à 15€ je n'espérais pas un jeu de 50h...
Mais globalement je ressors assez content de ce jeu, qui m'a plongé dans l'univers de la Légende de Korra, avec ses ennemis, ses décors, même si ces derniers sont un peu creux, la musique issue de l'anime. Et bien sur, la maîtrise des éléments! C'est LE critère principal pour un jeu reprenant le thème d'Avatar. Et je n'ai pas été déçus, les combats sont dynamiques, on enchaîne les combos avec fluidité, les pouvoirs se débloquent progressivement (dommage que l'air ne soit disponible que tardivement) mais il est possible de rejouer les niveaux avec l'ensemble des pouvoirs; ce qui rallonge l'expérience de jeu.
La difficulté des combats est par contre mal gérée, certains adversaires sont d'une faiblesse incroyable et d'autres sont hyper résistants, ce qui devient vite frustrant.
Et je regrette que l'on ne puisse pas jouer d'autres personnages de l'anime pour élargir l'expérience.

En résumé, La Légende de Korra est fidèle à l'anime, intègre bien la maîtrise des éléments et permet de s'éclater pour pas cher. Evidemment ce n'est pas le jeu de l'année, il y a des défauts et des choses à revoir mais le rapport qualité/prix est très correct.

Frizzy150
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00