16.2/20

naruto-game91

Jeu excellent , les combats sont les vrai points forts de ce jeu
les cinématiques sont biens faites , manque de décors dans les villes mais ça peut se faire pardonner . Il y a aussi le tournoi Pro Bending qui est excellent qui allonge beaucoup la durée de vie !

qmatthys
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Très bon petit jeu pour les fan de l'anime ! (Si vous n'êtes pas du tout familiarisé avec la série, passez votre chemin)
Pour la modeste somme de 14.99€ on a droit à un jeu incroyablement bien peaufiner remplit de clins d'œil sympas a la série.
Au niveau action on a tout d'un beat them all bon niveau avec des combats assez facil par moment je dois avouer. Mais l'on prend un malin plaisir a se sentir dans la peau de korra et finalement pouvoir utiliser ses pouvoirs comme si l'on était un vrai "bender" (désoler je joue en anglais)
Niveau graphique, pour 14.99€ c'est le plus que l'on pouvait souhaiter, des personnages fidèle à souhait, du Shell shading Tres fin, par moment on se croirait dans la série ! (Préférence pour la version PC en 1080p a 60FPS, mais les versions consoles tournent aussi en 60FPS de toute manières) les décors sont eux par contre parfois un peu vide et les villes assez peu animées. On pestera aussi sur certain mur invisible qui vous empêches d'avoir une bonne immersion surtout quand on a le désir de vouloir explorer la ville que l'on connaît tant.
Les séquences avec naga sont, quand à elle, un peu encombrantes et viendront couper votre élan a quelque moment mal choisit du jeu, mais ceci n'est q'un détail.
Le contenu est assez bien remplit malgré une durée de vie assez courte. Mais la rejouabillitée est bien présente, même si les différents bonus cachés dans les niveaux n'auront pour but que d'augmenter le score final sans plus. Il existe heureusement les tournois de pro bending qui se débloquent après avoir fini le scénario qui vous tiendront en haleine de longues heure.
Niveau histoire, on voit que platinum game a plus préférer se focaliser sur le gameplay qu'autre chose, n'espérez pas une histoire complexe avec un Max de fan service et tout les persos de la série, on ne joue que avec korra et l'on croise que très rarement des figures emblématiques de la serie. Au moin grâce a cela on ne se retrouve pas avec des paradox étranges vu que le jeu se passe entre le transit de la saison 2 à la 3 et donc laissait peu de choix pour une histoire complexe et peaufinée.

Au final on retiendra surtout que pour ce prix réduit, la légende de korra est un très bon jeu action plate-forme/beat them all a mettre entre toute les main des fan de la serie !

naruto-game91

Jeu excellent , les combats sont les vrai points forts de ce jeu

qmatthys

hisagi973
Posté le 21 mars 2015 à 14:25

J'ai adoré ce jeu ! A mon avis c'est vraiment un jeu fait pour les fans.
Je trouve que c'est vraiment intéressant que la trame de l'anime ne soit pas suivi totalement , ca évite de s'ennuyer et de découvrir de nouvelles choses .
Les combats sont intéressants quoi que un peu cheats à un certains moments , surtout quand on a bien monté le niveau des bending.
C'est juste dommage de ne pas pouvoir jouer avec Bolin ou Mako et que ce ne soit pas possible de pas pouvoir jouer en coop.

roy-mustang
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

Bonjours à tous.

La légende de Korra sur PS4 vaut bien qu'on s'intéresse à lui.
Ce jeu dispose d'un bon gameplay et d'un potentiel assez bon par rapport au respect de la série. Cependant son gros défaut ce trouve dans le scénario. En effet il est assez secondaire, très peu de protagoniste, "c'est souvent du j'avance et je tape". Il faut voir ce projet dans son avenir, j'ai cru lire sur plusieurs sites qu'il avait été réalisé avec peu de moyen, d'où les 15e sur le psn ou steam. Néanmoins il est très bien pour les fans de la série.

Peut être que pour l'avenir si le jeu a un succès, on pourrait se retrouvé avec un vrai AAA tel un naruto ultimate ninja storm.

Badou-Sama
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Jeu vraiment bon. Les différents éléments sont bien maîtrisés, les combos assez virés et jolis à voir.
Graphiquement réussi, le jeu respecte parfaitment l'univers de la Legende de Korra. Par contre le scénario ne vol pas très haut et un manque d'ennemis variés se fait cruellement sentir.

Le jeu est assez court malheureusement mais on retrouve pas mal de modes de jeux sympas. Les phases sur le dos de Naga ou le fameux jeu où une équipe de trois maîtres s'affrontent dans le but de faire tomber leurs adversaires dans l'eau, à l'extérieur de l'arène.