9.6/20

Angelix_Death
Posté le 25 août 2015 à 11:04

Alors sérieusement , J'ai acheter le jeu , Et je comprend pas vos avis toutes a fais horrible ... :rire: , Sérieusement la plus part de la communauté Jvc me font rire avec leurs test a la vas vite ou autre . Exemple que j'ai dans la tête directe ; Destiny , Dragon dogma (excellent jeu... <3 ) , L'ombre du Mordor et j'en passe .. !
Ces sur XBOX 360 ET PS3 que le jeu et pas extrêmement jolie , et encore sa passe , vue que le jeu est open world ont peut pas demander un trucs très beau sur ancienne consoles , mais les gens ne réfléchisse pas a sa --' .
Personnellement Se jeu est une tuerie , il y a toujours des trucs a faire , tu te sent puissant , tu peut faire dix milles approche différente d'un seul endroits ! Genre tu va dans un châteaux ennemis , tu peut escaladé furtivement et tuez tout le monde 1 par 1 , tu empoisonnes l'alcool ennemis pour qu'il décède lentement , tu sors ton arc et tu peut te téléporté instantanément sur un ennemis éloigné , et tu libère les esclave qui sont dans le châteaux , puis tu tue le capitaine ou tu le laisse survivre pour qu'il te donne des infos sur sont supérieurs ! Alors sérieusement ? Une notes aussi médiocre ? Se jeu mérite bien plus ..
Bon jeu ! :play:

roiemma_bis
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Alors j'ai fini le fameux "l'ombre du mordor" qui fait tant polémique sur old gen .

Alors par ou commencer ? les défauts ?

:d) - Les graphismes : Alors oui c'est laid voir immonde par moment et les textures non modéliser c'est juste honteux.
- Les temps de chargements: Aprés les chargements fréquents qui sont chiant a la longue surtout quand on passe du jeu a la map (car on s'en sert souvent de la map). Dommage également que les cinématiques se charge(sauf les 6 dernieres cinématiques bizarrement) et parfois (que dans les missions secondaire) elle se coupe toute les 3 secondes. Aprés pour les bug j'ai eu en tout 6 bug de son au totale.

:d) Coté points positifs, la il y a en a enormement:
- le gameplay (plein de possibilité d'approche et de combat)
- la durée de vie (j'ai fini le jeu en 23 heures et il me reste la moitier des quetes secondaire).
- la bande son trés trés bonne.
- Le dialogues qui donne vie au jeu (en fonctionne de vos action les ennemis adapterons leur dialogues) et aussi une touche d'humour parfois dans les dialogues.
- Le systeme Nemesis

Voila un jeu excellent,fun et jouissif a souhait et j'ai hate de le faire sur ps4 l'année prochaine.
Si vous arrivez a passer outre les graphismes immonde vous prendrez du plaisir a faire le jeu qui est PARFAITEMENT JOUABLE. Sans ces graphismes j'aurais mis facilement un 18/19 tant je me suis éclater mais forcement avec le rendu final on doit quand meme sanctionner le jeu.

Touched-Spaghet
Posté le 25 mai 2018 à 22:15

Gameplay excellent, une mise en jeu d'une stratégie au niveau de l'armée de Saurou inattendu univers génial et jouissant pour un fan des trilogies du Seigneur des Anneaux et du Hobbit (Gollum :coeur:).

dami1
Posté le 19 mars 2018 à 21:05

Alors que beaucoup de jeux sortis simultanément sur oldgen et nextgen s'en sortent avec les honneurs (Alien Isolaion, MGS V, Evil Within...), cet Ombre du Mordor fait pâle figure sur xbox 360...
Les débuts sont prometteurs avec de superbes cinématiques digne d'une xbox one/Ps4 mais les séquences de gameplay laissent place à l'amertume : le framerate est douteux, les graphismes nous rappellent les premiers jeux de la machine, la jouabilité n'est pas optimale mais surtout...le jeu saccade énormément !!
Inutile de mentionner l'I.A souvent aux fraises et les multiples chargements.
En 2014, soit en toute fin de vie de la console, et après les sorties de titres tels que GTA 5, Alien Isolation et j'en passe...impossible d'excuser un tel désastre. Clairement nous sentons clairement que cette version à tout du bâclage, même si l'ensemble me parait moins pire que dans le test/gaminglive de jeuxvideo.com (peut être la mise à jour de 400 mo est parvenu à gommer quelques défauts) !
L'histoire très sympa (et ambitieuse) nous aide à parcourir le titre jusqu'à son terme mais le supplice technique est tel qu'une fois terminé, impossible d'envisager une rejouabilité.
Tant mieux, si celle-ci doit intervenir ce sera sur Xbox One...

LRP2580
Posté le 19 mars 2017 à 12:47

Mon premier avis sur ce site

L'Ombre du Mordor sur Xbox 360 est un bon jeu qui ressemble énormément à un mélange entre Assassin's Creed (en un peu plus exigeant) et le système de combat des "Batman Arkham", avec un système Némésis, sur lequel se repose l'histoire du jeu que l'on peut définir brièvement comme le fait de pouvoir influencer la chaine de commandement des orques via le fait d'assassiner ou de dominer des capitaines ou de participer à des luttes de pouvoir, le scénario, basé la "loi du talion" (d'où le nom du rôdeur) est plutôt sympa à suivre à travers ses 20 missions.
Malgré ses textures, ces ralentissements, ces coupures dans les cinématiques et ces temps de chargements ( et encore c'est le résultat de la correction par un patch) ce jeu mérite, pour moi, largement plus de 9/20, c'est pourquoi je lui donne une note de 15/20 (bien que 3 ans après sa sortie ce soit d'une utilité discutable).

Asthele
Posté le 26 mai 2016 à 11:54

bonjour tous le monde :salut: , c'est mon premier commentaire et donc voila, je commence !
j'avais de commander le jeu et je l'ai reçu hier, il est excellent ! le jeu est très bien et les graphisme sont très bien à part quand le chargement des textures et les temps de chargement sont un peu long . :siffle: je pense que lors de la sortie du jeu sur ps3 et sur xbox360 (j'ai le jeu sur xbox360) la critique était vrai mais maintenant je pense que grace a des mise a jour du jeu sur les oldgen le jeu est beaucoup mieux. en tout cas c'est mon avis, moi je m'amuse a fond sur le jeu et la critique ne tiens plus la route sur la version de maintenant :ok:

VV89
Posté le 06 avr. 2016 à 12:00

Personnellement je n'ai jamais les problèmes indiqués. Mon jeu fonctionne très bien.J'ai juste enlevé 1 points pour certaines textures non abouties et 2 points pour les temps de chargement trop longs.

Ofuxius
Posté le 05 mars 2016 à 00:21

Au départ je ne connaissait pas ce jeu, je ne savais pas non plus la note qui lui était attribuée, ni sa date de sortie. Lorsque j'y ai joué, je n'ai pas trouvé le jeu dégueulasse. Les graphismes étaient pour moi correctes et je n'avait pas de lag. par contre les temps de chargements sont très longs et j'ai même le temps d'aller me faire un café le temps d'aller dans le menu. Mise à part ça, le gameplay est superbe et nerveux, le système de capitaine et chef de guerre est très original, et la durée de vie peut durer longtemps si on veut avoir toutes les compétences,etc.. Je lui met 12 car c'est mon avis dès que j'y ai joué la première fois avant de voir la note de JVC.

jim-nalkry
Posté le 30 sept. 2015 à 20:45

j'ai bien aimée c un jeux long. mais je met cette note la parceque graphiquement ces la xbox one qui gagne et dans xbox 360 sans les pack extension c'etais pas bien. et je voulais q'on peut avoir plus d'objet en main
sinon ces jeux la sont superbe.

hiruma9702
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Assassin's Creed de la terre du milieu ... Enfin si on peut dire ...
je vais pas passer en revue les bugs de son, textures, tearing, les freezes fréquents les temps de loading et tout ça a déja été fait, je crois, bien assez ...
Donc je vais aller au delà de tout ça : j'ai pas trouvé le jeu particulièrement laid graphiquement mais je l'ai pas non plus trouvé difficile, j'ai voulu faire toutes les quêtes (sauf défis de chasse et survie faut pas abuser) et j'ai pas trouvé le jeu très prenant : c'est plutot monotone, alors à moins d'avoir la lubie de chasser des chefs de clans (et la motivation de supporter le jeu qui va avec, ça va de soi) vous allez sacrément vous ennuyer ! Je n'ai pas pu jouer à ce jeu plus de deux heures d'affilée ...
Bref un jeu d'infiltration bien banal, bien facile et bien casual qui vous fera vomir les Uruks après ça... Un achat à regretter ...

UCEH
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Totalement pitoyable sur xbox. J'ai joué 10 minutes et j'en ai eu marre. Il est rempli de bug, les graphismes ne ressemblent plus à rien. Talion est différent je trouve. Pour du 360 il aurait dut être satisfaisant mais non. Sa tourne au ridicule. A éviter. Gameplay tout rouillé

moutch33390
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Rien à dire, tout pourri, passez par le jeu pc, en plus, moddable et sweet fx, vive le pc.
oubliez la "old-gen", codé avec le pieds, ou même, les yeux fermés en bourinant le clavier .
Apres avoir vu le gaming live, suis allé vomir .....