13.7/20

metal_man_psg
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Le jeux n'apporte pas grand chose dans le gameplay en lui même beaucoup disent que c'est un post-fifa 15 mais je pense que c'est faux, enfaîte on sent juste que ea à voulue rendre le jeux globalement plus facile à prendre en main et pour ma part je ne trouve pas que ce soit un défaut car je trouve que les match sont beaucoup plus fun à jouer qu'auparavant. Pour moi ce jeux est un bon compromis pour les joueurs qui n'aime pas trop le coté ultra technique ou ennuyant que pourrais avoir un fifa, de toute manière vous verrez quand vous ferez un tir vous sentirez clairement tout de suite qu'il y a beaucoup plus de chance de marquer que dans fifa 14, pareil pour les passes les centres, dans cette opus tout à était faciliter.
Je le conseillerais donc à tout ceux qui n'ont pas fifa 14.

AltidoreJozy
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Un excellent opus . Le gameplay est de grande qualité les matchs sont très rythmés , le mode coupe du monde est vraiment complet , beaucoup d'amicaux des qualifs bref pour atteindre le graal du mondial il faudra jouer en moyenne plus de 30 matchs parfois plus (amsud) parfois moins (asie) selon les zones . Le mode deviens capitaine est également très poussé vous démarrez en a prime et c'est a vous de franchir tous les paliers pour etre d'abord dans les 23 puis titulaire puis capitaine .Graphiquement le jeu est vraiment très poussé et très agréable , mieux réalisé pour moi que fifa 14. De quoi s'amuser de longue heures cet été , en attendant fifa 15. A mon avis ce jeu est l'un des derniers fifa vraiment poussé sur nos consoles actuelles il faut en profiter . Je ne peux mettre plus car le prix est pour moi très elevé mais si vous avez l'occasion meme après la competition jetez vous dessus!

dada28100
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Super jeu on vit vraiment l'experiences de la coupe du monde au Bresil jeu vraiment sympa avec des graphismes et des stades fidèlement modélisés et avec toutes les séléctions du monde.

18 sur 20 super mériter bravo EA !

brytoncena
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

C'est pas pour être vache mais franchement ce jeu na aucun intêret c'est vrais quoi vous avez FIFA 14 Bingo vous avez le mode world cup 2014 avec alors a quoi sa a servis de sortir ce jeu si c'est pour en faire un DLC sur Fifa 14 bref sinon le vrais problème dans ce jeu c'est le gameplay et la jouabilité pour un prix absurde abusé !

Collector_2015
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Au début,j'aimais bien ce jeu,il est prenant,...Mais ça,c'est pendant la 1ère Coupe du monde que j'ai faite.Ensuite,on se rend compte que les gardiens adverses sont cheatés comparé au sien (1 frappe 1 but),ensuite,dès qu'on prend une équipe un peu moins "forte",il est impossible de battre des équipes plus forte que soi (ex:USA-Portugal),...Et encore,cette note de 12,c'est sans prendre en compte le prix aberrant du jeu!(Pour info,je suis un grand fan de fifa,je les ai tous depuis le 2010,mais celui la...c'est plus possible!)

Jeansaistrop
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Rien d'autres de très étonnant .. je vois pas ou est les choses qui change avec un fifa normal .. Payer une quarantaines d'euros je trouve que sa nous fous un peu de nous la ! !
je déconseille d'acheter cette daube ! :ok:

dylan058
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 est comme l'on pouvait s'en douter un jeu moyen. Plus accessible qu'un FIFA traditionnel histoire de plaire au plus grand nombre. Malheureusement, on a là un titre plus que limité avec aucune construction de jeu, ainsi que des modes de jeu vraiment pas inoubliables. Malgré tout, cet opus est assez fun, mais trop creux. À acheter à moindre coût ou alors plutôt prendre un abonnement d'un mois à Bein Sport afin de profiter du Mondial au Brésil qui s'annonce quant à lui mémorable. ......les plus...... - Les licences
- Le mode En route pour la Coupe du Monde
- Les tactiques en temps réel sur coups de pied arrêtés ......les moins..... - Un gameplay plus limité
- Un contenu limité
- Le prix (70 euros)
- Un jeu qui, une fois la compétition passée, servira de sous-verre
- L'ambiance dans les stades

Spartanprej117
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

QJDM, abréviation de quel jeu de merde!! Les joueurs sont lourds mais lourds, un poids de 4 kilos à chaque pieds, les arbitres sont comme dans la réalité, incompétent et nul à chier!! J'ai vraiment fait une grosse erreur en achetant ce jeu...je suis dégouté.Heureusement que je l'ai pas payé cher! il n'y a pas grand chose de positif dans ce jeu, a part pouvoir jouer la coupe du monde avec les bonnes équipes dans les bons groupes et l'ambiance coupe du monde toujours grisante. signalons quand même des animations spéciales coupe du monde complètement nul et d'un graphisme digne d'un Amstrad 464 à cassette! Oui graphiquement dans l'ensemble c'est nul...Bref un jeu aussi ephemere que la coupe du monde
A oublier

MAKiiAVEL
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

un jeu pas mal, dans l'esprit fifa14 mais trop chère ! on peut jouer à des modes cool et vivre vite fait l'ambiance de la Coupe du Monde, disputer les qualifications, phases de poules, ainsi que gagner avec l’équipe que l'on désire. chose qu'on ne trouve pas dans fifa il me semble mais bon quand même juste pour une coupe.. il vaut pas plus de 30€ neuf pour moi.

zEkNNRz
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Taxer jusqu'à 70 € pour un FIFA arcade, pour ne pas dire déséquilibré, c'est un peu la double peine péno / carton rouge. De celle qui laisse toute une nation meurtrie. Pensé pour les joueurs moins aguerris, ceux que la lourdeur des derniers épisodes auraient fini par lasser, cette édition Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™ oublie la finesse pour privilégier le côté spectaculaire du football. C'était sans doute un compromis inévitable pour rallier le plus grand nombre en cet été festif, et on n'oublie pas qu'il est toujours possible de "personnaliser la jouabilité" avec un détour par les options. Mais comme dans certains bas-quartiers de Rio by night, on est en droit de se demander s'il n'y a pas tromperie sur la marchandise.

dantemaycry2
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Ah ce fifa coupe du monde, que dire...
Graphisme: 15/20 pas de changement.
Jouabilité: 18/20 rien à dire.
Ambiance: 20/20 on retrouve toute l'ambiance de la coupe du monde!
Durée de vie: 10/20 Une fois la coupe du monde terminé et les autres modes de jeu, que faire? il y a bien un mode online mais autant aller sur fifa 14!
Bande son: 15/20

Un bon jeu mais qui manque (selon moi) encore quelque finition.

360 17.90€