13.7/20

metal_man_psg
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Le jeux n'apporte pas grand chose dans le gameplay en lui même beaucoup disent que c'est un post-fifa 15 mais je pense que c'est faux, enfaîte on sent juste que ea à voulue rendre le jeux globalement plus facile à prendre en main et pour ma part je ne trouve pas que ce soit un défaut car je trouve que les match sont beaucoup plus fun à jouer qu'auparavant. Pour moi ce jeux est un bon compromis pour les joueurs qui n'aime pas trop le coté ultra technique ou ennuyant que pourrais avoir un fifa, de toute manière vous verrez quand vous ferez un tir vous sentirez clairement tout de suite qu'il y a beaucoup plus de chance de marquer que dans fifa 14, pareil pour les passes les centres, dans cette opus tout à était faciliter.
Je le conseillerais donc à tout ceux qui n'ont pas fifa 14.

AltidoreJozy
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Un excellent opus . Le gameplay est de grande qualité les matchs sont très rythmés , le mode coupe du monde est vraiment complet , beaucoup d'amicaux des qualifs bref pour atteindre le graal du mondial il faudra jouer en moyenne plus de 30 matchs parfois plus (amsud) parfois moins (asie) selon les zones . Le mode deviens capitaine est également très poussé vous démarrez en a prime et c'est a vous de franchir tous les paliers pour etre d'abord dans les 23 puis titulaire puis capitaine .Graphiquement le jeu est vraiment très poussé et très agréable , mieux réalisé pour moi que fifa 14. De quoi s'amuser de longue heures cet été , en attendant fifa 15. A mon avis ce jeu est l'un des derniers fifa vraiment poussé sur nos consoles actuelles il faut en profiter . Je ne peux mettre plus car le prix est pour moi très elevé mais si vous avez l'occasion meme après la competition jetez vous dessus!

kevin62640
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

un jeu de foot encore le meme graphisme et toujour aussi moche et 70 euro pour ce jeu,mieux perdre fifa 14 il est moin cher et meme graphisme et je voix pas les nouveauté pour ce jeu,car moi ces toujour le meme et je me demande si 15 va etre le meme , une mise a jour pour les joueur et terrain et les pubilc sont toujour aussi moche

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Déjà qu'il est parfois compliqué pour les FIFA de se renouveler chaque année, l'affaire prend une sombre tournure quand il s'agit d'un épisode intermédiaire. Si on retrouve un gameplay de qualité (et plus facile d'accès), le contenu et les changements opérés sont loin d'être assez convaincants pour justifier son prix. Il reste une alternative pour les joueurs qui veulent s'amuser avec des potes et qui n'ont pas déjà acheté FIFA 14, d'autant que vivre une folle aventure avec les îles Féroé peut être sympa.

Vivre les qualifs et la Coupe du Monde
Les scénarios
Un gameplay plus accessible pour les non-initiés
Les moins
Un prix complètement absurde
Un contenu éphémère
L'IA au comportement toujours inchangé

jondet599
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

jeu pourri et tres cher trop cher, le stade de france doit pas exister chez fifa car aux qualif a domicle on joue sur un stade inconnu pour ma part, de plus le jeu est sombre jai trouvé. sur les satde du bresil, en plein jour ca fait de lombre et on voit meme mal les joueurs, encore en qualif contre la bielorussie je crois jai jouer sur un terrain ou cetait tout rouge, de memoire des matchs vu a la tv, meme quand les terrains sont pourris on voit kan meme le gazon vert et les joeurs normaux quoi, jai eu limpression que ce jeu fut juste une copie de fifa 14 a la va vite juste coller les nouveau stade bresilien rien de plus, quoique, la modelisation des joueurs et entraineur cest moche jai pas reconnu la moitie des joueurs, pi les commentaires que dire? un desastre ; genre jsuis au mileu de terrain et herve matoux dit " et frappe sur la barre" alors ke jai la balle au pied, ou encore super 5-0 ba non mon herve le score nest que de 4-0, non franchement cest nul pi le jeu se termine vite, ah et encore un truc bizarre, le calendrier debute en 2010 ce qui fait que lon a des match amicaux jusquau debut des qualif en septembre 2012, apres lespagne qui se qualifie pa pour la coupe du monde, genre au final 1 victoire 5 defaite et 1 nul
bref a eviter

Posté le 16 août 2021 à 19:14

Le meilleur jeux de foot auquel j'ai joué, une bonne ambiance, des couleurs et des stades qui rappellent la coupe du monde 2014, un bon gameplay, enfin des bonnes musiques à l'accueil d'un jeux de foot, il y'a aussi de super mode de jeux comme celui qui nous fait refaire les matches de qualification et ceux de la coupe du monde, et si j'y joue encore 7 ans après sa sortie c'est qu'il y'a une raison. Foncez !

doni2009
Posté le 19 nov. 2016 à 20:26

Pas déçu du tout ce jeu en vaut vraiment les coup certes mettre 70€ dans une compétition c'est cher mais la vous avez toutes les équipes même celles éliminé et vous avez aussi du debut des éliminatoires jusqu'à là grande finale au Maracana je ne regrette pas du tout je conseille fortement :-)))

Leg_drop
Posté le 12 mars 2015 à 19:58

Fifa CdM 2014, est en gros une mise à jour du 2010, mais avec tout de même des petites nouveautés comme la santé des joueurs qui est pris en compte tout au long de la saison, toujours autant d'équipes que dans le 2010, une bonne centaine d'équipes des Nations, un contenu faramineux, mais malheureusement, toujours l'impossibilité de jouer avec plusieurs équipes de différents continents en même temps et ça c'est bien dommage.

BATMAN56
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Le jeu change un peu par rapport a FIFA 14 . Je prend pour exemple le gameplay qui n'est pas du tout pareil . Mais par contre la difficulté débutant est un peu trop facile pour quand meme ceux qui commencent FIFA ; mais bon , cela n apporte rien de négatif à la note . Encore un nouveau épisode de FIFA qui ne m'a pas déçu du tout . Au contraire , il m'a régalé et en un seul mot ré-ga-lé tout simplement . C' est quand même dommage que certains ne trouvent pas ce jeu bien . En tous cas , je vous le conseille vraiment car il vaut vraiment le coup meme malgrè son prix . Surtout si vous êtes débutant ; une raison de plus . Voilà moi je l'adore tout simplement après vous faites comme vous vous voulez . Ciao .

juliensukt
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Points Fort:

• L'ambiance
  • Le Nombre de Selection
  • Les Differents Mode de Jeux

Point Faible:

• La modelisation de certain joueur et selectionneur
  • Les Cinematique qui sont pareil pour toute equipes

N'ayant pas Fifa14 a ce moment la je me suis rabattu sur La CPM2014, bon jeux, mais sans interet une fois Fifa14 en mains!!

[MyDestiny]
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Le jeux n'apporte pas grand chose dans le gameplay en lui même beaucoup disent que c'est un post-fifa 15 mais je pense que c'est faux, enfaîte on sent juste que ea à voulue rendre le jeux globalement plus facile à prendre en main et pour ma part je ne trouve pas que ce soit un défaut car je trouve que les match sont beaucoup plus fun à jouer qu'auparavant. Pour moi ce jeux est un bon compromis pour les joueurs qui n'aime pas trop le coté ultra technique ou ennuyant que pourrais avoir un fifa , de toute manière vous verrez quand vous ferez un tir vous sentirez clairement tout de suite qu'il y a beaucoup plus de chance de marquer que dans fifa 14, pareil pour les passes les centres, dans cette opus tout à était faciliter.
Je le conseillerais donc à tout ceux qui n'ont pas fifa 14!

gailkimmeursstp
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Allez on arcadise encore un peu le tout pour faire plaisir aux enfants !

Trois ans que cette firme à pognon nous prend pour des cons à nous cracher un jeu pour assistés déficients. Le but : faire du spectacle, permettre de marquer des buts spectaculaires histoire que Kevin puisse se branler en uploadant ses vidéos de PGM "lolilol koment jlé ai umilié chui tro fort XD fuck". Entre les multi-bugs présents depuis 4 opus (bugs dans les résultats de club pro, freeze comme sur Fifa 13 pendants...

Neftor
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Bonjours a tous bande de gamers :) je vous propose aujourd'hui mon avis sur ce jeu : je le note 14 parce qu'il n'est ni bon,ni mauvais je m'explique le gameplay ressemble a celui de fifa14 ce qui est un bon points. Les menus, pareille ils ressemble fortement a ceux de fifa14 avec une touche Brazil bref passons au niveau négatif: l'oublie du classement fifa ce qui néglige par la suite des groupe réaliste, bon si vous êtes fan de foot mais sinon beaucoup de chose sont oublier ce qui gache fortement l'immersion

MysterioPunk
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Un super bon jeu de foot ! Tout est bien dans ce jeu, qui est d'ailleurs très réaliste. Il y a énormément de pays pour jouer, c'est vraiment super. Seul petit truc chiant quand on fait une Coupe du Monde, les entrainements qui ne servent à rien selon moi.

DL4
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

70euros pour un jeu sans innovation, hormis quelques scènes où l'on voit les coachs et les célébrations des supporters... je trouve ça cher...
De plus le jeu est truffé de bug, il m'est impossible de jouer une CDM hors ligne à 2 sans que le match de l'autre soit simulé...
Bef, déception comparé à celui de 2010.

Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Mon dernier fifa etait le 13.

Les graphismes, l'ambiance générale, les menus , franchement j'adore l'ambiance que dégage cet épisode.

Pad en main par défaut c'est un poil rapide pour bien construire mais en désactivant l'assistance de puissance des frappes et en passant le jeu en vitesse lente je m'éclate avec cet opus. J'ai vu dans les forums que certains modifie tout les curseurs de personnalisation pour rendre le jeu plus réaliste / proche des autres fifa mais ce coté arcade me plait énormément pour le moment. C'est vrai que des espaces s'ouvre plus facilement qu'avec fifa13 mais en tant que joueurs amateur averti ca me convient mieux :)

Je l'ai pris en promotion à 25€ et je n'ai aucun regret, ne jouant plus que de temps en temps les équipes nationales sont parfaites.

Les commentaires me semble bien plus fluide que dans fifa13 et il y a bien de nombreuses référence à la coupe du monde qui nous mette dans l'ambiance.

J'avais peur des l'ambiance dans les stades mais au final a part des chants qui auraient pu être ajouté je ne trouve rien a redire.

non vraiment du bon travail et un excellent jeu.

flo552701
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

C'est un copié collé de fifa 14. Peu de changements qui ne nécessite pas un prix aussi fort. Il y a quelques célébrations en plus, des gardiens plus perméables et toutes les équipes de la CDM mais les effectifs ne sont pas un jour. Dommage que ce jeu soit aussi cher alors que la CDM arrive sur sa fin.

360 17.90€