12.1/20

bourdonvenus
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Pour un jeu gratuit , il est exellent, le mode coopération est incroyablement bien fait ce qui le différencie de tous les FPS ordinaux.C'est un beau jeu pour jouer avec des amis, il y a des classes mulpiples et uniques accompagnées d'accessoires très sympas.les points négatifs sont:le menu(difficultées a lire) et le mode solo qui ne comporte que les formations, cependant c'est un bon jeu sue je vous recommande même si le tétéchargement est long

axekgb
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Pour un F2P c'est un très bon petit jeu.
Les graphismes ne sont pas au point, mais on s'y fait rapidement (à voir si ça sort sur la One). Tout le reste est vraiment bien pensé.
Je n'ai constaté aucun problème de connexion à l'heure d'aujourd'hui, je pense que ça a été réglé avec les mises à jours.
Les missions coop sont sympas et se renouvellent.
Il y a beaucoup de mondes, beaucoup de maps, c'est cool!
Venez y jouer!

Wolfe13
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Warface : Heureusement qu'il était gratuit, c'est un jeu moyen. Un gameplay rigide, une caméra capricieuse par moment ne font clairement pas de lui un très bon jeu. Les missions parlons en, aucun effort tout le temps les mêmes ( On peut retrouvé deux fois la même carte 1 jour avec un nom et le lendemain exactement la même mais avec un nom différent ) et c'est pénible. Mais il s'en sort tout de même bien.
Les plus :
+ Il est gratuit

Les moins :
- Gameplay rigide
- Mission pas changeante
- Les maps trop petites
- trop d'endroit pour camper

DiableMMO
Posté le 24 sept. 2014 à 00:00

Une coop exceptionnelle pour une équipe de copains, qui varie tout les jours. Les serveurs ont tendance à moins laguer que call of duty malgré la connexion internet.
Le point négatif: l' xp gagné en fin de partie est bas (si la parti n'est pas excellente).
Le point positif: on peut être bon joueur/euse sans forcement sortir la CB.

godzylla
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

en coop c'est bien et cela changerai tout les jours?
c'est pas trop mal mais un peut classique, le masto et l'h avec un bouclier, sniper et grenadier. pas de civils il y a qu'un type d'ennemi. c'est une carence technique et artistique. dns bioshock il chanbre en disant que c'st le meme.
les graphismes sont pas mal meme si les héros ont une tete déformé comme si c'etais fait exprès. c'est un peut comme s'il manquais un filtre dans les map pour donner un autre effet.
Il manque un peut la profondeur de champs et le largeur mais on s'imagine bien au brésil ou en Yougoslavie.
la chine est bien faite.

en multijoueur , c'est limite il faut tirer dans la tête comme si c'etais trop simple de mourrir sinon. tres classique avec sensibilité reglable ce qui fait qu'un sniper est aussi rapide qu'un mec avec un pistolet

le jeu à planté 1 fois au moment de prendre un helico en facile.

c'est mieux que battlefeld 4 ou cod, c'est encore assez realiste, il manque les armes de cod mw.

BGXHDS92
Posté le 30 août 2014 à 00:00

il est super car l'accesibilite est direct
on regrettera le systeme des couronnes qui est a revoir et le manque de maps interessantes !Le jeu est tres bon pour un free-to-play car tout de suite on vous lance des objectif notemment avec la formation et meme si ont prend une pause de trois mois comme moi on peut tout de suite revenir et faire des head shot sans difficultes !

kaerden
Posté le 13 août 2014 à 00:00

Voici mon avis. Juste la moyenne car il est free to play mais c'est tout. Un jeu sur lequel passer quelques heures avec des amis.
Points positifs:
-Les missions coop qui changent chaque jour et qui proposent un niveau de défi assez élevé pour peu qu'on y joue avec des amis
-La customisation de son perso et des armes, qui est assez complète sans non plus être extraordinaire.
-complémentarité des classes (n'esperez pas réussir une mission si vous prenez des idiots avec vous)
-c'est gratuit.

Points négatifs (et la c'est le ponpon):
-Graphiquement le jeu est dégueulasse sur 360 et je pèse mes mots. Tellement d'aliasing que minecraft parait joli à coté. Et si vous jouez sur un LED, apprétez vous à avoir les yeux qui pleurent du sang. Et dire que c'est le cry engine.
-Le netcode, la Hit box est à chier. Comme dit dans certains commentaires, placer un head shot même en étant précis relève parfois du miracle et ne parlons pas des phases de combat contre des méchas ou autres boss ou il faut viser un tout petit point au roquette en évitant de se faire tuer par un mur invisible. Petit conseil évitez d'utiliser vos grenades...
-Les bugs du genre "tuer par les gardiens" de halo qui sont assez fréquents sur certaines missions. C'est a dire des zones mal codées où l'on meure instantanément alors que ce sont des zones jouables.
-La musique.... Pitié mes oreilles. Deux heures de la même musique redondante et faite à l'orgue bontempi vous vaccinerons à vie. Enlevez la tout simplement.
-Les postures des gars... Expliquez moi comment un soldat peut tenir une mitrailleuse lourde comme le pp7 de James Bond.. Ou tenir une petite mitraillette comme un M16 avec une main dans le vide
-Le multi... enfin si on peut appeler ça multi. Les maps sont si petites que les arène de COD passent pour des petits pays à coté. En gros le multi c'est quelque points de spawn où on se fait tuer et quatres batiments qui se battent en duel.
-Les royaumes... pour alléger les serveurs ils ont eu la bonne idée de faire des royaumes et bien sur impossible d'avoir son perso d'un royaume à un autre... donc impossible de rejoindre des amis d'un autre continent...
-Les chargements... je pense que j'aurait passer plus de temps sur la page de chargement de ce jeu qu'à y jouer à proprement parler.
-Le P2W omniprésent, mais bon c'est gratuit donc je ne peux pas trop me plaindre.
-la stabilité de la connection. On aurait pu se dire, génial des royaumes donc ca lag pas? et bien non loupé, mini lag de serveur, véhicules qui ne chargent pas (hélico invisible).
-IA à la ramasse complète par moment, et point de spawn des ennemis même pas caché... Il n'est pas rare de voir un ennemi apparaitre devant soi...

Bref beaucoup de problême sur ce jeu, qui serait de bon arguments pour l'envoyer totalement et irrémédiablement rejoindre le rang de plus mauvais jeux de la 360 s'il nétait pas "gratuit".
Comme dirait l'autre "Fuyez, pauvres fous"

Poptoys17
Posté le 11 août 2014 à 00:00

L'un des pires FPS auquel j'ai pu jouer.

Commencons :

C'est un jeu gratuit, mais le système de pay to win est extrêmement présent : T'as un compte premium dans l'équipe ennemi, t'es quasiment sûr de perdre. Les graphismes... une blague pour un jeu comme ça. Et le tout couronné par cette fameuse connection qui est à chier.

Le mode coop rattrape le coup, c'est pour ça que j'ai mis 4.

Bref, ne perdez pas votre temps avec ce jeu. Un fail de crytek on peut dire.

tauvar
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Pour un jeu gratuit je le trouve très bien fait. Les diverses classes sont sympa a jouer, le coop est très intéressant. Pour ce qui sont des graphismes ce n'est pas au top mais sa reste un jeu arcade. Le renouvellement des missions est sympa avec régulièrement de nouvelle mission. Ya quand même un gros moins, c'est qu'on peut le considéré comme un pay to win, par contre personnellement je m'en sort très bien sans déboursé.

Jpbal54
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Rien a dire , j'ai attacher directement , se mode coop qui change vraiment tous je kiff !!! si warface lance une licence pour warface 2 je l'achete directement pas a reflechir !

Graphisme beau au niveaux console , armes ( large choix ) , les differente classe donne un esprit d'équipe.

XxxAsDinguexxX
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Un jeux vraiment bien. Il est sympa sans plus. Les graphismes eux sont corrects. Les armes sont intéressantes et le bruit des armes est très réalistes aussi. C est aussi par moment un jeux très nerveux comparé a d autre FPS. un jeux vraiment très bien étant donné qu il est gratuit aussi...

J ai aussi bcp aimé le fait de pouvoir modifier son arme durant la partie c est très utile si on veux changer de viseur pour atteindre une cible lointaine.

Vitoprod
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

L’intérêt du titre est clairement son mode coopération a 5, mis à jour de manière quotidienne.
Son principal point fort est évidemment son modèle économique free to play trop peut rependu sur console de salon.

myslite
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Un FPS sans grande originalité avec un gameplay de base sans grandes innovation a part peu etre les minis phase de "coop" en combat (escalade). Les graphisme ne sont pas mauvais mais pas à la hauteur du cry engine, les couleurs froides sont tres bien gérées mais pas les couleurs chaudes c'est vraiment trop criard... Ne pas oublier tout de même que c'est un F2P et qu'il ne rapproche pas vraiment du P2W.

Darkeise
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Warface ma un peu déçu les graphisme sont fade on ne dirait pas le moteur graphique de crysis 3 les skins des perso sont juste moche le gameplay se raproche d'un Cod Ghost avec de petite idée en plus comme le fais de pouvoir faire des escalade en duo mais malgré cela des petite bug de collision entre les perso et de mauvaise animation déçoive les modes multi sont les meme qu'un cod le mod coop et fun malgré le fait qu'il soit répétitif et que le scénario tien sur un posthite. pour un jeu gratuit et encore en beta il vaut un petit 12 car malgré ses default il est très fun pourvue que le soit entre ami

did_67
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Ce jeu, c'est pas possible... Pour être sincère, j'ai eu vraiment l'impression de jouer à une sorte de Call of Duty low cost.
On a du mal à croire que c'est la même boite qui a fait Crysis 2...
Même si ce n'est qu'une version beta, les graphismes sont franchement pas terribles.
Le gameplay est assez speed, on se fait descendre sans cesse. On a du mal à réfléchir à la stratégie durant le jeu.
Quant aux petites nouveautés qui consistent par exemple à aider son coéquipier à escalader un mur, je trouve cela pas vraiment fun.
Bref, tout ceci ne me donne pas franchement envie de continuer à y jouer, surtout lorsque l'on possède plusieurs autres Fps qui ont des multi vraiment sympas.
Je mets 10 en souvenir de ce qu'à fait jadis Crytek et du fait que ce jeu soit gratuit. Au moins, il ne fait pas de mal au porte-monnaie.

MajorDreamZ
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Un jeu à la call of, sans vraiment beaucoup d’innovation pour un nouveau FPS, malgré que c'est un free-to-play. Il à beaucoup de défaults, style les missions Coop sont casi tous les même, se qui change sont la difficultés à chaque fois. Les graphismes sont potables pour du free-to-play mais le gameplay en reste n'est en moins pas terrible. Et puis, ce système de difficultés à la mors moi le noeud, c'est quoi cette merde! Pourquoi ne pas avoir foutu un système ou l'on peut choisir ses propres missions et les faires dans la difficulté que l'on souhaite?! Enfin, pour le mode conflit, maps trop réduites et pas assez , pas assez de modes non plus. Bref, à testé si le cœur nous l'invite, rien à craindre, c'est un free-to-play de toute manière.

zechilipeppers
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Une note uniquement pour le fait qu'un FPS F2P c'est original mais pas plus.
Graphiquement à la hauteur de CS premier du nom, même Call of BO paraît next GEN à côté (j'extrapole évidemment, call of next gen... Mouhaha).
Une bonne idée mal conçu et pourtant Crytek et son Cry Engine peuvent bien mieux fait