15.3/20

peacemaker_z
Posté le 19 juil. 2015 à 20:45

Qu'arrive-t-il quand les anciens développeurs de Call of duty ne peuvent plus utiliser la licence call of duty ? Et bien , ils essaient de faire un Call of duty innovant ! Ce jeu est en fait un Call of duty camouflé , il reprend le mode online de Call of duty en y ajoutant une touche science fiction. Hé oui , ce jeu n'est jouable qu'en ligne , il y a bien un mode campagne , mais cela est en fait un camouflet de successions de parties en réseau. Au départ , à l'idée de ne faire que du online me faisait penser que je me lasserai au bout d'un moment... Hé bien ce n'est pas le cas , j'enchaine les parties avec plaisir , et pour cause , ce jeu est bien fun. Bien que peu original , les frags s'enchainent , on améliore ses armes et ses compétences , aussi bien que pour son pilote que pour son titan. Pour pimenter encore les choses , de nouveaux défis sont proposés tous les jours. Et puis , au bout d'un moment quand les choses deviennent trop faciles , un mode "pro" nous est proposé pour nous faire entrer dans le classement du jeu ! Cela compense la restriction de notre pilote au niveau cinquante. Détruire du titans , ces robots géants est agréable quand on sait que l'on peut soit monter ou soit descendre en grade. Bref , ce jeu pourrait donner une autre idée du FPS en ligne à tous les réfractaires du genre.

niko-belic
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Un super fps que je conseille a tout le monde car il est remplis d'action tu trouve toujours des ennemis (surtout les bots) mes je mets 17 car je trouve le contenue un peu maigrichon (armes modes de jeux) pour un jeux totalement en ligne.

1  2  3  4  5
SoWest
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Titanfall, de grande promesse de renouveau pour les FPS en ligne pour rien. Très déçu. Jeu inutilisable avec un casque beaucoup mais beaucoup de bruit. Je voudrais aussi rajouter que les map sont trop petite et 6 contre 6 et encore c'est que des bots, c’est pas super.
Un jeux qui ce dit next Gen aurais du aux moins avoir des map grande comme battlefield et du 32 contre 32 et surtout des environnements destructible.

doriangame32
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

J'ai mis la note de 18sur20 parce que les graphismes sont bien mais la JOJE DE VIE est beaucoup trop base ex: on te tire une fois dessu il de reste un centimétre de vie que SUR call of duty
ont peut te tirer 4 fois dessus tes toujour pas mort dommage parce que sinon sa serrez un super jeu !!!.

Duxx
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Que dire de titanfall si ce n est que c est LE jeux que j attendais le plus depuis son annonce . Et ce que je puis dire , c est que mieux vaut tard que jamais ; car l ayant acquit sur 360 , je ne peux que me réjouir de le posséder. Ce jeux est une énorme bombe nucléaire armée prêtre a tout faire peter . Bref une tuerie monumentale qui a sus plomber tous les autres fps auquel j ai pus jouer depuis ma tendre enfance ou j avais découvert mon premier fps halo ce. Étant moins profond dans l histoire qu un halo ou gow ( tps) mais avec une ambiance tout a lui il ne peut que plaire a tous les fondus du genre. 1er fps a supprimer les campeurs par des bot ,spectre et autre qui font que le mouvement est le point clé du jeu en plus de son armement bien évidement. Premier jeux a vouloir me donner envie d acheter des dlc les yeux fermés ( ça craint d ailleur j en est jamais acheter sur aucun jeux...histoire vraie). Bon aller pour aller a l essentiel : titanfall = le meilleur fps du monde avec 2 gameplay profond et riche ou l on ce fait autant plaisir a jouer pilote que titan. A posséder pour tous les fan de halo ( meilleur jeu de sf pour ma part) et gow ( meilleur jeu bourrin pour ma part) car pour moi titanfall les dépasse et apporte cette fraîcheur bourine a souhait dans le monde du fps. Vivement du contenu supplémentaire. Ceux qui n aime pas cet univers passé votre chemin . Peace

RiT4L_S0LDi3R
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

"le jeu dispose d'un réel potentiel au niveau de son gameplay, malheureusement bridé par un contenu faiblard" - test Jvcom
Et c'est effectivement ce que j'ai ressenti quand j'ai jouer 30min à TitanFall..
Niveau gameplay ia rien à dire c'est tout simplement excellent !
Mais putain 65€ pour si peu ! Honnêtement ia rien ! Pas bcp d'armes, pas bcp de Titans, pas bcp de maps, pas bcp de modes de jeux.. ET C'EST UN JEU QUE MULTIJOUEUR !!!
Comment on peut faire un jeu only online sans contenu ? Bref..

65€ pour bondir sur des murs ça va merci..
Sinon les graphics sont pas dégueu pour la version 360 pour ceux qui auraient voulu savoir x)

Merci et a+ !

ilhan
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Dans l'ensemble bon jeu, et portage de qualité.

Le fun est immédiat, c'est frais, le rythme super soutenu, au fur et à mesure de notre évolution on fini par capter les subtilités du jeu et se retrouver dans le bordel ambiant.

Certes les lacunes du matchmaking, un certain manque de customisation et de choix d'armes, ainsi que l'absence de réel mode solo plombent l'expérience de jeu.

Mais il ne faut pas bouder son plaisir. Le jeu reste extrêmement plaisant, et il y a tout un tas de bonnes idées.

Plus qu'a espérer que certains détails soient gommés lors des futurs patch gratuits. Il y en à déjà un sur Xbox One qui rajoute des options de matchmaking il me semble.
Curieux de voir la suite.

En tout cas j'ai accroché perso...

venom92
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Mauvais jeu de FPS, action confuse, armes sans réelles différentiation. Pas vraiment de joie à incarner le Titan... je n'ai pas du tout aimé. L'idée de départ est bonne mais la réalisation très moyenne

toto69455
Posté le 10 juil. 2021 à 15:57

très bon jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost superbe histoire qui se laisse suivre un bon jeux a faire je conseille fortement

toppi455
Posté le 09 juil. 2021 à 18:37

Johnsnow5590
Posté le 06 mai 2016 à 22:44

Certes Titanfall n'a pas de campagne solo. Certes, ce jeu manque à la longue de contenu. Mais fichtre, c'est le meilleur putain de Gameplay pour un FPS futuriste qu'il m'est été donné de voir. Et ça, mérite toute notre admiration!Vivement la
suite!!!

Posté le 06 juil. 2015 à 11:35

J'avoue ne pas trop comprendre les critiques faites à ce jeu. On nous parle d'un manque de contenu mais à mon avis, c'est un problème générationnel. Maintenant on joue à un fps pour gagner de l'xp, débloquer des armes, réussir des défis/succès. Moi, je joue pour gagner pour la partie. C'est vrai, est-ce que des UT, CS, Quake 3, BF1942 avaient besoin de tout ça pour être d'excellents jeux ? Les meilleurs fps sont ceux qui ne proposent qu'un mode de jeu ou des cartes optimisées pour chaque mode de jeu.

C'est un très bon jeu, à la jouabilité originale et profonde mais old school.

godzylla
Posté le 24 avr. 2015 à 01:58

c est un jeu multi joueur. chaque parti il faut attendre4 min pour avoir le robot.
c est fun mais il ya trop de default de gameplay et seulement 3vs3 trop souvent.
pas bcp de flingue . definition limite si plus de 15 m.
il y a pas de pbm de contestation mais bon il y a encore que 3 bouton pour la maniabilite ici c est a. et quand il saut il fait une forme en n . il pas de norme c au filling

Dimzombie
Posté le 21 déc. 2014 à 18:45

Un bon défouloir qu'on ne retrouve sur aucun autre FPS voilà la force de ce Titanfall. Certes , ce jeu est loin d'être parfait & à était beaucoup trop attendu comme la Revolution du FPS mais ça reste un jeu vraiment sympathique , la force se trouve bien-sur dans sont Gameplay mélangeant face de parcours (En pilote) et face bourrins (En titan).l'occasions de plaire au deux type de personne d'autant plus que les deux sont extrêmement jouissifs & fun là ou se trouve l'intérêt du jeu. On regrettera vraiment le manque de contenu trop peu d'armes , ce qui entraîne une répétitivité qui risque de déplaire au traditionnelle fan de FPS ayant était habituer à lors gros arsenal d'armes.

Les plus :

- Le gameplay , fun & jouissifs tout ce qu'on demande à ce TitanFall

- Les maps tous excellente vraiment !

- Aucun style de jeu plus avantager qu'un autre. (Titan/Pilote)

- La possibilité de choisir le Sexe de sont Pilote

Les moins :

- Pas du tout assez de contenus , un arsenal totalement incomplets !

- 50 niveau c'est peut être un peu court...

hickorick
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Le meilleurs game-play que j'ai jamais vu ! Une dynamique de déplacement plus rapide que jamais ! Une ergonomie de combat entre titan et pilote fluide ! Et j'en passe !

Depuis sa sortie je ne peux plus m'en passer ! Chaque partie à sa dose d'adrénaline, de moment fort et de difficulté. Je n'ai retrouvé cet vitesse de jeu dans aucun autre.

Je ne mais pas 20 car la campagne n'a aucun intérêt malheureusement. Un bon petit scénario en solo sa passé super !

le jeu est très bien suivie, et a régulièrement de bonne mise à jour. Des modes de jeu supplémentaire et un mode hors contre des IA bientôt !

Super Jeu ! Merci !

DaveNorton
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Un jeu punchy ! Titanfall tranche dans le genre FPS multi. Un savant mélange entre un nerveux mais oublié Unreal Tournament et un jamais (à mon sens) assez bon Armored Core, Titanfall vient s'imposer comme référence dans un monde trop longtemps dominé par des Call Of Duty et Battlefield. Montée en niveau ni trop lente, ni trop rapide, juste ce qu'il faut et gros point fort, son "solo " en multijoueur. Bon jeu à conseiller !

Blackangel60
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Je vais mettre un 15 sur TitanFall, J'avoue que je m'attendais a mieu au niveau du système du matchmaking, certes oui le gameplay est bon mais ce qui me dérange le plus c'est le système d'apparition .... on commence toujours une partie qui as commencer ( en tout cas pour moi ) et je commence toujours une partie ou on perd, et du coup je fait des partie de merd et çà c'est super courant !! putin de merd, c'est trop demander de faire une nouvelle session ???

1  2  3  4  5
360 11.00€ 360 15.95€ 360 21.64€