14.5/20

BlackPanthers51
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Du pur bonheur! Le run free est incroyable, les contacts entre les joueurs sont très réalistes! Quand les Running Back rentrent dans la O-Line ils ne tombent plus au sol, ils les contournes! Les cinématiques lors d'un sack ou TD sont sympas.

Le combat O-Line vs D-Line/Linebacker sur la ligne de scrimmage est énorme, les défenseurs utilisent de nouveaux mouvements pour passer, tout comme les O-line utilisent mieux leurs mains pour les bloquer.

La difficulté global du jeu a augmenté! Les defenseurs sont plus intelligents et beaucoup plus difficiles à passer.

Dommage que Ea Sports n'utilise plus de "bonne tracklist" comme avant ou tout simplement comme sur un NBA 2k! Les musiques sont similaires et font très mal au crane apres quelques heures de jeu!

Un bon 19/20 car Madden 25 offre enfin un jeu tres complet et très agréable à jouer.

jack6
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

juste la moyenne , parce qu il n'y a plus de concurrence ...
toujours pas de réalisme au niveau de la physique des joueurs ,
de l'immersion sur les bords du terrain et dans les stades .
Bon on le dit chaque année mais quand on voit ce que faisait
2k sport il y a 5 ans !!!! on va attendre la ps4 mais je pense que les programmeurs sont comme les remplaçants et les photographes sur la ligne de touche figés comme des statues regardant vers la mauvaise direction .

BlackPanthers51
Posté le 29 août 2013 à 00:00

jack6
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

juste la moyenne , parce qu il n'y a plus de concurrence ...
toujours pas de réalisme au niveau de la physique des joueurs ,
de l'immersion sur les bords du terrain et dans les stades .
Bon on le dit chaque année mais quand on voit ce que faisait

Ali-TheGreatest
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Non mais comment on peut mettre une note au dessus de la moyenne a un jeu aussi pourris ? Ce jeu est une merde sans précédent dans l'histoire des NFL. Si j'avais su que les joueurs adverses étaient des machines contre lesquels tu ne peux absolument rien faire avec une attaque qui te plante un touchdown a chaque phase de jeu et une défense (ou plutôt une muraille) impossible a passer, qui intercepte toutes les passes et qui te stop au bout d'un yard (dans ce cas là tu te bouffe un fumble) je n'aurais sûrement pas acheté ce jeu. Vraiment plus aucun NFL de potable depuis le 12.

Angel60
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Belle édition pour fêter ce 25ème anniversaire ! Un nouveau mode "owner" intéressant qui ajoute à l'expérience de jeu déjà présente dans Madden13... Sinon quelques améliorations significatives comme notamment le running free rendant les courses au sol plus réalistes et le système de gestion des CB FS et SS lors des interceptions parfois déstabilisant mais là encore plus proche du réel

Positif : Mode "owner", running free, mode ultimate team modifié, durée de vie et jouabilité en progression , rendu graphique des phases de jeu

Négatif : modifications attendues de certaines actions dans les menus du MUT absentes, rendu graphique du public bien en dessous du niveau des NBA 2k, toujours pas de textes en français dans le jeu, prix qui mériterait d'être un peu plus bas à mon gout.

Angiox
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Je suis passé de NFL 08 que j'avais acheté il y quelques année, à NFL 25 ce mois ci.
Pour ma part c'est une grande claque que j'ai pris face au nouveau moteur graphique du jeu ! Les joueurs ne sont plus attirés les uns aux autres comme des aimants, pas mal de fluidité, les impacts sont très variés, ce qui rends ce NFL plus réaliste que jamais. On peut même augmenter la vitesse du jeux ( normale, rapide et très rapide ) pour rendre les actions encore plus réalistes.
Je trouve un peu dommage que la violence des impacts soit un peu en retrait par rapport à avant où le porteur de balle pouvait prendre des vrais cartouches impressionnante. Peut être que la diminution du niveau sonore des chocs y est pour quelque-chose niveau sensations ? En tout cas on prends de bonnes décharges d'adrénaline et d'excitation en se voyant traverser les lignes ennemies, des groupes de joueurs, à quelques centimètres d'autres joueurs, en se faisant accroché, en percutant un joueur, ce qui nous fait changer de trajectoire, mais sans tomber pour autant ! On s'y prends facilement à faire des runs de fou de 15,30 ou 60 yards en zigzagant comme une fou avec le simple joystick de gauche grâce au nouveau mécanisme de jeu. Avec le stick de droite en plus, on se prends pour un dieux à faire des crochets, des raffus, même si cela ne marche pas à tous les coups : normal sinon ce serait trop simple...
Personnellement j'en suis à une quinzaine d'heure de jeu en mode Franchise, après avoir créé un joueur, et je me suis vu recommencé un carrière pour augmenter la difficulté tellement je marquais de touchdowns... Ça en devenait presque ennuyeux.
Je pense qu'il y a vraiment moyen de s'approcher de la réalité en paramétrant la vitesse du jeux et la difficulté, ce qui est un excellent point pour les fans de foot US.

Acheté 47€ neuf sur internet, je ne regrette vraiment pas mon achat.

shortyfleury
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

excellent jeu, les run son magiques, une fluidité de mouvement, des phases de jeu plus intenses, enfin les running back arrête de tomber dés qu'ils touchent un pied ou un bout de main! c'est du pur bonheur pour tout les fans de NFL, manque encore l'ambiance qui fait un peu cartonné dans les gradins, mais sur le terrain le plaisir es là et c'est bien le principal! GO NINERS!!!!!

Maverick-SC7
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Positif : Mode "owner", running free, mode ultimate team modifié, durée de vie et jouabilité en progression, rendu graphique des phases de jeu

samourai69
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Version anniversaire... Dommage qu'ils ne reprennent pas plus de choses des anciennes saisons NFL.
Les graphismes sont corrects, l'ambiance des stades aussi.
Un peu une simple mise à jour des roster payante.

Neurotix
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Très déçu par ce jeu après plus de 120 parties en Ligne je peux affirmer que c'est un des plus mauvais de la série... Les passes des QB se font toujours interceptés malgré les 3 mètres de retard du défenseur, niveau course du RB ba ya zero frisson rien à voir avec la vrai NFL pour ceux qui sont fans.. Adrian Peterson se fait rattraper par Clay Matthews alors qu il y a 5 yards d avance, bref Incompréhension totale de l IA qui est très mauvaise..

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Malgré les apparences, Madden NFL 25 n'est qu'un épisode parmi d'autres et ne célèbre en rien l'anniversaire de la franchise. Pire, il se montre assez pauvre en termes de nouveautés et ne pourra donc que difficilement être conseillé aux fans qui disposeraient déjà de l'épisode précédent. Ceci étant, il faut avouer que le système de courses est légèrement meilleur que l'an passé tandis que le mode Owner apporte quelques fonctionnalités sympathiques. Les joueurs qui souhaiteraient découvrir la série ou le foot US peuvent donc se laisser tenter sans risque.

Aideon
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Madden NFL n’a jamais été aussi réaliste d’aspect avec un rendu fidèle de tous les détails des joueurs (visage, équipement, tenue), rendant la différence entre les sportifs en 3D et leurs modèles réels de plus en plus ténue. La résolution, avec ses textures jusqu’à 4 fois plus riches, apporte un nouveau souffle aux stades, aux spectateurs, au terrain et même au ballon lui-même. Si on y ajoute des animations haute-fidélité qui offrent des interactions entre joueurs plus naturelles et authentiques que jamais, Madden NFL 25 propose bien des visuels époustouflant.

360 49.90€