nosckar
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

rein de neuf dans le monde de la NFL, mais il ne manques rien tous est la ou vous l'avez laissé pas de problème efficace immersif...
il ont même améliorer des petit détaille comme les contactes et courses.
par contre au niveau graphique la next gen c'ets pour le NFL 15 non NFL 25 qui fêtera ses 25 ans avec des graphique old school LOL

honeybear87
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Alors pour moi c'est mon premier Madden NFL depuis celui de 2002 sur PS2 auquel je joue encore souvent avec 1 pote.

Suite à l'offre EA Access a 25 e l'année je me suis laissez tenté étant donné qu'il est inclus dans le coffre :)

Je pense qu'il facilite l'accès aux novices du foot us, le sensationel est de rigueur, les graphismes sont sympas et les animations ont bien progressées.

Nref j'en suis très content.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Pour moi, ça sera un 16 sur 20 bourré d'optimisme.
Je trouve que les graphismes "made in XBox One" changent les jeux.
Madden NFL 25 propose (enfin) un gameplay presque complet.
Les joueurs, et notamment les meilleurs RB réalisent de vrais spin et juke moves, avec possibilité de réaliser de vrais raffuts, de vrais crochets, de vrais feintes,etc.

Un must have pour les fans de foot us, et pour ceux qui souhaitent découvrir un jeu de foot us avec des graphismes dignes de notre ère !

absolute9169
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

don je vais essayer de donner un avis objectif.
Fan de NFL, je m'oriente donc sur ce madden. Pas jouer à un Madden depuis 2005
Donc après quelques heures de jeu je ne suis pas déçu. Certe ce jeu n'est pas une tuerie graphiquement parlant mais aucun jeu n'exploite encore les capacités des next gen , les plus près étant ceux créer spécialement pour les NG donc pas tellement de jeux.
Ce jeu est au football américain ce que fifa et au football. Oui tel un fifa il est pour le moment qu'une copie des CG est des versions précédentes mais nulle part on vante ses qualités exceptionnelles donc il' n'y a pas d'arnaques.

En conclusion pour ceux qui l'on sur CG ou les version précédente et qui attende plus qu'une simple miese à jours passez votre chemin ceux qui aiment la NFL et cherche à se faire du fifa mais en football américain acheté.

K1LL3R_WARRI0R6
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Je ne le trouve pas extra alors que normalement je kiff les jeux madden mais celui la me decois beaucoup il na pas beaucoup de changement pour un dernier madden...

La calité passe c'est tout se que j'aimes chez madden nfl 25 si non je ne l'aime pas trop ce jeux en plus il est tres dur

Bref je suis très decus...

Apres chancun ces gouts :oui:

ONE 19.73€