12.2/20

Mamadou__Sakho
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Pour moi c est la plus grosse déception des jeux nouvelles génération qui était auparavant sur Current Gen. On ne voit pas trop la différence sur le Gameplay et Graphiquement il faut vraiment regarder de prêt pour voire quelque différence ( Stade , Public , Entraineur et le térrain avec l'herbe qui s'arrache par exemple) .Le Gros plus est le mode Carrière très complet et la mise a jour des effectifs chaque semaine. Mais bon si vous avez la version PS3 ou 360, ça ne vaut pas le coup cette année de redépenser 70 eur pour un jeux juste amélioré.

lilljox
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Première impression on se dit merde graphiquement c'est pas top par rapport à la version PS 3 mais au bout de 5 minutes on voit vraiment la différence sur les détails des stades, des uniformes, des visages, des bras.
La jouabilité aussi a été légèrement changé, les contacts et surtout l'ambiance est très immersifs.
Pas un changement monstrueux mais un très bon jeu au final pour les fans de NFL !!!!

Mamadou__Sakho
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

lilljox
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Les plus " le mode owner dommage " qu'il n'est pas plus appronfondie , le niveau de difficulté plus réaliste et le systeme en attaque ont étaient améliorer. les - bande son nullissime lassante , comme l'année dernière à croire que EA n'est plus d'argent pour promouvoir les artistes et de la vrai musique. Les notes des joueurs à croire qu'il y'a un beug le 3ime choix de la draft Dion Jordan noté 66/100 ou encore des defensive tackles noter au rabais Star Lotelei 63/100 Ndamoukong Suh 74/100 ? it's jokes ?Perso je trouve également que le systeme des colisions est moins bon que Madden 13 Bref Malgrès tout je reste un fidèle de la saga espèrons que l'année prochaine Madden nous bluffera

Minasfere
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Bon jeu pour fans de football américain ou non. Il y a beaucoup de points forts à savoir les modes de jeux, très nombreux et les carrières très complète qui offre la possibilité d'incarner 3 modes, en ligne ou non.

Proposant donc le mode :

- Joueur, incarner un pro ou créer soit même son joueur.
- Entraineur, prendre le rôle d'entraineur d'une équipe de NFL.
- Propriétaire, gérer le marketing et jouer les matchs.

Le mode Madden Ultimate Team est très intéressant et complet.
Seulement 13 car il faut vraiment que EA pense à traduire ne serait-ce que les menus.

Zeeler_-
Posté le 24 févr. 2015 à 03:48

Le jeux est très moche pour un jeux next gen, la prise en main est extrêmement difficile, je n'ai ressenti aucun plaisir en jouant à ce jeu. Très décevant.

mylastaddiction
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu de sport mais possédant malheureusement les mêmes défauts que les précédents.
Le jeu pourrait clairement être plus jolie surtout pour de la PS4 , les stades sont corrects de même que les joueurs ou les entraîneurs.
L'ambiance est plutôt sympathique bien que lassante à la longue.
Un jeu qui reste je trouve difficilement accessible pour les non connaisseurs du football américain, peu de modes de jeux... des modes très ressemblants...
Dans les +: un mode d'apprentissage plutôt bien fait , un mode multi online et local, toutes les équipes de la NFL...
Globalement un bon jeu bien qu'on soit en droit d'en attendre beaucoup plus de licences qui tendent à nous offrir du contenu toujours stagnant.
Vive les Green Bay Packers