9.8/20

Superbrousse

juste par principe arma 20€ red orchestra 17.99€
un pauvre dlc de cod 15€
encore et toulours 4 map multi et une zombi où l'on peu incarner un zombie bravo belle originalité oh wait
left 4 dead 2 l'a deja fait et en meiux

No-fake-is-bacK
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Toujours le même problème, sans surprise: Une map zombie et 4 cartes multi. Ah si pardon, le fait d'incarner un zombi mais c'est purement " combler le trou " de ce DLC au prix encore trop élevé de 1200 pts soit 15E quand même. A ce prix bon nombre de jeux d'occas peuvent être fait. Sa valeur c'est 800ms et encore. Pas de surpise donc, rien de mieux que ce qui a été fait avant. On connait la chanson mtn, IW c'est des map coop et Treyarch c'est une map zombie.

Ok

Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Ok

Alonisea
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Meme soupe habituelle, zéro innovation, cher... DLC à éviter à tout prix. Activision... Au goulag !

Miniblob... tu accompagnes Activisin au goulag aussi ! 14/20 ? Non mais faut arreter la drogue! Vu les critiques dans le corps du texte, Tu es quand meme le culot de mettre cette note ! Assume un peu tes tests sérieux !

Maxencek59
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Une excellente DLC pour les maps de multi vraiment très originale !!
Une map zombie génial également malgré un mode "Turned" un peu bâclé...
Et la Peacekeeper est excellente également malgré qu'elle soit un peu moins puissante que les autres SMG...

AdvanceHeden
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Ce pack est vraiment nul à chier sérieusement, une arme over power en plus pour déséquilibrer le jeu alors que c'est déjà pas triste, des maps copiée collées dans anciens call of avec les couleurs qui changent... et tout ça pour 15 putains d'€ c'est énorme quoi, et puis tous les pigeons qui disent acheter juste pour le zombie, manque de bol la map zombie EST NULLE A CHIER !

voila un DLC made in pigeon for pigeons à éviter.

Archangel19
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Je suis pas d'accord avec les rageux. Déjà, vous n'êtes pas obligés de l'acheter si vous n'avez pas les moyens de mettre 15 balles dans un DLC. Franchement, vous vous attendiez à quoi ? Comme le 1er opus : 4 map multi et une map zombie. En nouveauté nous avons une nouvelle arme que les joueurs qui n'ont pas investis peuvent ramasser et utiliser. Elle n'est pas plus cheatée que le M8A1 ou que la chicom QCB. J'y touve mon compte et je me répète : RIEN NE VOUS OBLIGE A L ACHETER

[Mozdead]
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Non mais sérieusement, déjà qu'à chaque jeux ils se foutent de notre gueule, mais alors là vraiment il n'y a plus aucune crédibilité.

1/20 pour l'effort, et encore, je pèse mes mots.

Activision n'a jamais fait d'effort, ce n'est pas maintenant qu'ils en feront.

Si vous achetez ce Pack c'est que vous ne valez vraiment pas la peine que l'ont s'intéresse à vous. :honte:

Cocomangue
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

On nous refourgue à prix d'or ce qui aurait dû être présent dans le jeu dès le départ.
Rien à dire de plus, avec ce pack, on atteint tout juste le niveau de Modern Warfare 2, ou presque: il manque toujours trois armes...
Huit points car bon dans l'ensemble, mais ce sera tout pour ce vulgaire foutage du gueule.
Ne me dites pas qu'ils l'ont conçus après; ça, on s'en moque.
C'est le fait que pour avoir un jeu "complet", on doive payer environ deux DLC (parce que même avec celui là on reste sur notre faim: deux maps zombie en tout, 16 maps... Pas assez !) à 15€ unité, c'est aberrant !
Vivement un bon boycott général pour qu'ils comprennent que les joueurs ne sont pas des pigeons aveugles... Pas tous en tout cas.
Ou alors je suis l'exception qui confirme la règle. :-(

Quoi qu'il en soit; achetez MW2 pour le même prix: 15 maps, 38 armes, jeu supérieur en tous points à BOII.

valoo16
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Assez bon pack, les maps multi sont correctes mais pas incroyables.Le mode turned (ou on incarne un zombie) est sympas a faire avec des potes.La map die reise par contre est sublime.On se promene entre 2 grands immeubles avac un systeme d'ascenceur bien pense, et la nouvelle armes est pas mal.

PtitTomtom
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Oui 0, Activision se moque vraiment de nous, ils ne regardent pas les notes qu'on leur donne ?? Ne comprennent-t-ils qu'on en a assez ?? Comment les gens peuvent dire "Trop bien, encore un DLC a 15€ !!" ?? U_u" Déçu, comme d'habitude de tout façon à chaque COD ou a ces DLC...

amaunat
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Je mets 20 pour remonter la note abaissée par les rageux et les kikoolols de 10 ans de la communauté.

Commencons par les maps MJ :

Variées,elles sont de taille normale très pratique et disposent de combats rapprochés,normaux et à longue distance.
Je les ai toutes aimées à part la map dans le désert de Gobie (Mirage) qui est moins intéressante.

Le mode zombie :

- La nouvelle map,Die Rise : /
La meilleure map de tous les zombies pour moi,elle est très grande et très variée.Les nouvelles armes présentes et les nouvelles pièces sont vraiment géniales,et les zombies présents sont plus variés (on y trouve des zombies en armure et des gouloums).

- Le nouveau mode,Infection :

On le retrouve sur la map du restaurant (Diner) en TranZit.
C'est franchement nul en ligne,mais sympa entre amis.

J'aurais mis 17-18 au DLC en temps normal,mais je suis obligé de mettre 20 pour réhausser cette note pas mérité.

P.S. : Le Pacificateur,la nouvelle arme,est assez originale mais légèrement abusée.

Sincèrement achetez le DLC pour 1200 MSP/15 euros il en veut vraiment la peine :-))).

Kadestyle
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Jeu a dlc et à pognon... Comme d'hab les développeur sorte des dlc fais à la va-vite une honte..

Boycotter une bonne fois pour toute les jeux de ce genre pour l'industrie du jeuxvideo avance un minimum!!!

abatleprout
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

completement surnoté de la part de JVC :honte: alors que leur moyen ne fait pas 14 mais 12 ou 13 il ne savent pas faire la moyen :hap: ? un dlc qui coute 15 euro ... que dire si ce n'est que du foutage de gueule , un jeux en kitte est la c'est une extension du jeux de 15 euro de plus ! faut vraiment avoir honte de mettre 14 alors que rien par rapport au qualité prix c'est a ch*er ! :honte: 15 euro ...... :hap:

bomberone2
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Ahhh sacré DLC, les maps coop sont passable, la map zombie passe.. Mais le prix lui ne passe pas..
L'arnaque du siècle, un prix trop élevé pour un DLC si mediocre et vite !
Vous payez 3 euros la map, rendez vous en compte vite !

Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Comme la plupart des avis je trouve aussi qu'il n'y a aucune surprise dans ce dlc a part la nouvelle arme....Révolution? bof...Autrement les maps sont d'une bonne qualité,surtout la map zombie...je recommande ce pack juste pour les fan de call of qui cherchent un peu de nouveauté...