9.8/20

Superbrousse

juste par principe arma 20€ red orchestra 17.99€
un pauvre dlc de cod 15€
encore et toulours 4 map multi et une zombi où l'on peu incarner un zombie bravo belle originalité oh wait
left 4 dead 2 l'a deja fait et en meiux

No-fake-is-bacK
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Toujours le même problème, sans surprise: Une map zombie et 4 cartes multi. Ah si pardon, le fait d'incarner un zombi mais c'est purement " combler le trou " de ce DLC au prix encore trop élevé de 1200 pts soit 15E quand même. A ce prix bon nombre de jeux d'occas peuvent être fait. Sa valeur c'est 800ms et encore. Pas de surpise donc, rien de mieux que ce qui a été fait avant. On connait la chanson mtn, IW c'est des map coop et Treyarch c'est une map zombie.

Ok

deymon_02
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

J'adore ce DLC, il porte bien son nom ! je lui met cette note pour remonté les notes entre 0 et 9 des rageux qui n'ont jamais joué a ce COD ou meme a ce DLC ...
La map Die Rise est ma map zombie préférer ! :D
L' arme 'Pacificateur' n'est pas du tout abusé je la trouve au contraire nulle ^^ manque de puissance elle tue pas assez rapidement mais elle est très précise. Par contre les 4 map du DLC sont exelente

holdencss
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

C'est quoi cette blague ? Autant j'avais des doutes maintenant j'en suis bien sûr. Vous êtes corrompus jusque aux os. Mettre 14 à un DLC à 15€ pour 4 maps et 1 arme bidesque quoi ! Pour 15€ on peut acheter pas mal de jeux Valve qu'on regretterait pas ..

_Akula_
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Bon ... Un moteur de 2003 , du copié collé a la louche , de la mocheté , du manque d'innovation. C'est bon , on sais. Alors pas de besoin de faire 50 lignes pour dire que ce DLC n'apporte rien du tout et n'es encore qu'une énorme pompe a fric pour augmenter le prix du jeu. 15€ pour cette m**** en retard graphique, ca fait cher ...

kevblackwel25
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

15 euros pour un si petit contenu... Du véritable foutage de geule. Et ca fait des années que ca dure. Moi qui attendais beaucoup de ce jeu et de ces dlcs, je l'ai revendu. On devrait apeller ce jeu MW4. Casual a mort, une connexion pourrie (Vous n'avez pas d'argent pour en payer, des serveurs ?), des spawns pourris (Qui ont dus etre codés par le fiston du chef de développement). Ha oui, un moteur graphique qui donne l'impression de jouer sur une ps2. Bravo Activision. Non content de chier sur sa communauté de joueurs, vous être une véritable plaie en donnant le mauvais exemple a suivre aux autres développeurs. A lire certains commentaires, je suis attéré. Donner presque la moyenne a cause d'une map zombie bien faite... 15 euros pour une map... Oo" Bref pour moi, ce jeu aurait du rester ou il était. Chez micromania, a moisir a coté de fifa.

-Punch
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Tout est exceptionnel dans ce DLC mais un chose me gêne et cette chose c'est le prix vous payez 3euro la map rendez vous en compte! Et malheureusement, l'arme que nous avons dans ce DLC n'est pas au niveau des autres SMG.

Joboss57
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Bref, un dlc comme les autre pour la série call of duty Je l'ai acheter principalement pour la map zombie et son fameux nouveau mode zombie ( que je trouve ridicule ) la nouvelle arme n'est pas grandement une Révolution car elle n'a pas beaucoup de puissance de feu mais elle a une bonne porté mais Treyarch a bien fait les chose avec cette arme car l'ai personnes qui n’ont pas les moyen de payer ce dlc ne sont pas du tout déçu par cette arme

kamaisback

tro nul se je
Non selemen il é nul.
mé en plus c cher!
donk je mé la not kil mérit en pleman.
un 0/20 kom en primair kan on avai 0/20 en dicté.
donk voila c simpl 0/20.
jaurépu metr 2/20 parske la boitte é bel.
é encor.
donk non 0/20.

Storm1906
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

D'après moi :
Grind : Pas mal
Mirage : Spawns dégeulasses
Downhill : Bah je tombe jamais dessus mais la "zone d'action" est trop petite
Hydro : Ouais ... ça passe ...
Peacekeeper : Jerry des dégats , en face à face on peut pas gagner ...

Infection : J'en fais pas beaucoup mais c'est drôle de temps en temps , sauf le M1911 qui ne peut pas tuer :hap:
Die Rise : Enorme ! Je la trouve trop bien faite ,mais peut être trop de portes à ouvrir...Quand t'es bien parti, tu peux tourner dans certaines salles à la manière de Bo1 =)

xT2N-F4nt4
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Encore un DLC inutile des call of, quelques maps et armes ravira les kikoos mais c'est surtout pour ce faire un max de fric pour les dévelopeurs, en gros, c'est comme un nouveau call of qui ne fait que sortir de nouvelles armes et cartes pour rien.

DH]Whisper
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

comme d'habitude. Chaque CoD nous sort un lot de DLC frelatés. "Salut, on est la boite la plus riche du monde et on te fait payer 4 cartes à 15 euros (qui j'en suis sur en plus étaient dans les cartons depuis plusieurs mois...)".
J'ai juste envie de dire que certaines boites font du DLC cadeau et ne font pas payer les maps supplémentaires (qui a dit Valve ?) Bref, ne pas acheter, c'est ne pas cautionner ce genre de pratiques.

yann[360]
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

arreter d etre des vaches a lait,sa fais bien trop longtemp que sa dure je vai pas epilogué 100 plombes cest depasser et depuis mw2 qui etait tres bien mais voila la concurence est bien presente maintenan et heureusement d ailleur donc en claire arreter d acheter cette merde et vous allez voir qu il pauffineron un peu plus leur jeu avant de les sortir! pour info j ai mis 1/20 pour la publicite que j ai trouver sympa...

]Fallout-man[
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Pour vaches a lait uniquement, personnes de bon gout : passez votre chemin ou allez sur battlefield3 ! Pour le meme tarif vous pouvez vous offrir l'intégrale de borderlands, arma2 ou encore... des livres! Bref 15euros pour 4cartes c'est vraiment du foutage de g... A moins d'etre vraiment dans la competition ce dlc est plus que dispensable

Team-Elit
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Et voila un pack qui sort et encore et toujours une floppée de debiles mentaux venu mettre leur petit 0/20 sans avoir ni la dlc ni le jeu ..... Certe dans ce pack rien de revolutionnaire , mais des ajouts qui permettront au multi de perdurer , un dlc ni plus ni moins a la hauteur des autres call of

SuperPaperBoy2
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

"Rourourourourouh.." Vous entendez? C'est le son des pigeons qui achètent cette merde continuellement.. Oui il faut dire qu'ils font plus peur même que les zombies! tout comme ce dlc qui sent aussi bon que mes chiottes aprés que mon papi soit passé dessus.. Bref rien d'innovant, on peu jouer dans la peau d' un zombie.. Yahou c'est bon quoi on va la ressortir a toutes les sauces et à chaque jeu? Ah mais j'ai compris en fait! C'est les acteurs que vous prenez pour les pubs qui vous coûtent trop cher donc du coup vous n'avez plus de rond pour produire premierement un jeu correct, deuxiemement des Dlc qui valent 15€? Sans blague.. Ouvrez un peu les yeux les gens on vous sert de la merde et vous vous achetez.

"Rourourouh" ils sont de retour..

splintter666
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Salut j'ai tester ce DLC, et je peut vous garantir qu'il en vaut pas la peine, Activision se fou latéralement de notre gueule, elle nous prend pour des vaches à lait, c'est vraiment pitoyable, et à côter de ça on a jeux-vidéo.com qui lui met 14/20, jeux-vidéo.com ça fais des lustres qu'on a plus confiance en lui, car il est en partenariat avec Activision, donc avec un gros chèque il est prêt à mettre 14/20.

c'est grothesque