9.8/20

Superbrousse

juste par principe arma 20€ red orchestra 17.99€
un pauvre dlc de cod 15€
encore et toulours 4 map multi et une zombi où l'on peu incarner un zombie bravo belle originalité oh wait
left 4 dead 2 l'a deja fait et en meiux

No-fake-is-bacK
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Toujours le même problème, sans surprise: Une map zombie et 4 cartes multi. Ah si pardon, le fait d'incarner un zombi mais c'est purement " combler le trou " de ce DLC au prix encore trop élevé de 1200 pts soit 15E quand même. A ce prix bon nombre de jeux d'occas peuvent être fait. Sa valeur c'est 800ms et encore. Pas de surpise donc, rien de mieux que ce qui a été fait avant. On connait la chanson mtn, IW c'est des map coop et Treyarch c'est une map zombie.

Ok

AeroSplitSystem
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

bon ce dlc est inutile jai enormement jouer a call of duty mais depuis mw3 c dla merde je mennui c trop repetitif comme tout ce qu'ils font et ce dlc cest exactement sa pas d'originalité la map dans le skatepark mais ou vont ils chercher des idees pourri pareil serieu sa commence a puer la heureusement que dice a sorti bf3 sinon je jouait plus aux fps merci dice !! et au moin leurs dlc a eux sont vraiment terrible ont voit le travail qui a été fourni . ah oui si la map zombie est cool dans limmeuble c vraiment la seule chose de bien mais na lacheter pas le pak franchement sa vaut pas le cout si on pouvait acheter que la maps zombie toute seule sa sa serait une bonne idee braf moi je lai pas acheter jy ai jouer aujourd'hui chez un pote et meme lui regrette car il pensait qque ce dlc changerai des autres mais en fin de compte non donc voila et ouai la note que jeuxvideo.com a attribuer est totalement abuser ac toute les critiques négatives je vois pas comment ils peuvent mettre un telle note

Tygeraider
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Bon DLC, normalement il vaut un 15/20 mais il y a encore des noobs qui ragequite et qui pleurent quand il se font tué en plein camping qui mettent des notes de m***** a ce je bon jeu et il n'ont vraiment rien a faire ces gens là

braisedefeu
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

je l'ai testé c'est sur il n'est pas trés variée mais c'est assé simpa des map interactive .. le mode infecté et raté parcontre!!
la map zombie ratrappe parcontre le mode la map est geante autant que tranzit

ReAcTx28
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Super packs de maps !! Jamais vue d'aussi belles maps de zombie et même celles de multi sont géniales !! La nouvelle arme est une tuerie en plus. Rien a redire : P-A-R-F-A-I-T...
Je le conseille à tous et à toutes :)

yocco62chtiga
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Marre de voir le jeux vidéos détruit par des bouses commerciales remplises de fanboy kikoolol ignorant et ne connaissant que Call of Duty. Avez vous déjà jouer à Mass Effect, Counter Strike, The Elder Scrolls, Dead Space, le anciens CoD, The Witcher, Dead Rising, Fallout, Red Dead Redemption, GRID, DiRT2, Darksiders, Borderlands, Reckoning, LA Noire, RAGE, Uncharted, God of War, Gears of War, Little Big Planet ou même Battlefield et GTA???? Voilà quelques bonnes séries qui dépasses CoD BO / MW3 et BOII en tout point, marre des pigeons qui achète des DLC bidons pour le prix d'un jeu sortie il y à quelques mois.
Surtout que certains se prennent pour des Geek ou des Gamers... hahaha, je préfère en rire qu'en pleurer.

IF_KosMoZ
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Pour les maps multi rien adire, ça fait du bien de jouer sur d'autres maps !
Le mode Infection est une exclusivité assez marrante faisant penser a Zombie U . Die Rise est difficile mais recherché et bien amusante une fois que l'on a bien visité la map.
Quant au Pacificateur ( Peacekeeper ) Voila une autre exclusivité qui a du plaire a beaucoup de joueur comme moi.

balaiton238
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

moi ce DLC je le trouve cool au niveau où dans la map zombie on peut mieux se déplacer (on est plus libre) on peut aller dans les immeubles différents est y a des nouveaux zombies plus fort dans les grandes vagues.Mais parlons du Multi il est pas trop mal dans le sens où on va changés d’environnement:la neige, le désert, une zone industrielle et un skatepark; mais le problème c'est qu'on retrouve pas tout le temps notre chemin.Et la nouvelle arme est pas mal elle est maniable, puissante, précise et polyvalente.

Kartoon-187-
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Je donne mon avis de facon constructive, ce DLC na rien de nouveau et encore moin revolutionnaire, contenu vraiment pauvre pour son prix, 2 armes et 4 map qui n'ont rien d'extra un kikoo mode zombie copier/coller de left4dead... Un DLC qui ne plaira pas a tout les fans de la serie, pour ma part je passe mon chemin!

patapizza

DLC à chier.

Du vu et du revu, graphismes à chier, interêt : aucun

Mode undead, la bonne blague, quand on sait pu quoi faire, on colle des zombis, c'est pitoyable.

Quelle tristesse de sortir des DLC aussi pitoyables

rhaito
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Je n'ai qu'un seul mot (.) ha oui et je mets 20 juste pour troller les 0. Bande de pauvre type. Allez postez vos commentaires à la con autre part que sur se site si vous n'aimez pas cod

PS: BATTLEFIELD 3 est mieux oups

JerryDeHollande
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

n boulot et sauver l'Amérique, y compris avoir recours à la torture durant une scène au cours de laquelle le joueur devait agiter une lame bien plantée dans la clavicule d'un vilain. Scène brièvement visible dans ce trailer. Allez savoir pourquoi, les retours sur cette séquence n'ont pas été très satisfaisants lors des premiers playtests, les joueurs n'ayant pas franchement apprécié la chose. Du coup, exit la torture à la Jack Bauer, même si des interrogatoires musclés devraient toujours être de

pange2b2
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

je sais qu une cohorte de gamin vas venir noter ce dlc 0 / 20 et que ma note ne serviras a rien, mais je tien tout de meme a donner mon point de vue sur ce dlc qui s avere etre... plutot tres bon ! alorsz nous avons quatre map relativement soigné, tant dans les detail que dans el coté v strategique, plutot equilibré , au final seul la map sur le barage ne s avere pas etre formidable ! de plus ce dlc nous propose une nouvelle arme qui se paye le luxe de ne pas etre cheaté ! au final que du bon donc pour ce dlc qui raviras les fan de la serie !!

boiing
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

C'est vrai, c'est vrai... les fortes têtes n'ont pas forcément tords lorsqu'ils disent qu'il s'agit là d'une sur-exploitation de la licence et que Activision se fait des c***** en or sur le dos de "pigeons". Néanmoins en tant que "joueur occasionnelle BO2" (je joue que en local avec des potes) j'y trouve mon compte.

Les maps sont diversifier et jolies. On s'éclate comme il faut en multijoueur local. L'ajout du nouveau mode Zombie apporte sont petit grain de sel pour faire durée la partie. Puis une nouvelle arme est toujours apprécier, on aurait préféré en avoir plus, aussi bien des maps que des armes.

Néanmoins un DLC qui reste quand même un peu cher, quand on sait qu'il en reste 3 à sortir au même prix. Espérons qu'ils fassent un peu plus d'effort sur le prochain pack si ils maintiennent leur prix.

Je met un 13 car grâce à eux je dois avouer qu'on se fait des soirée de dingues à la maison avec le combo WiiU/Xbox ;D

A bon entendeur.

Ventus44
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

SLURP! SLURP! non mais jvc vous péter un gros plomb là? C'est quoi ce léchage de fesses puissance 10 000!

déja que le jeu en lui même est médiocre alors ce dlc, je n'en parle même pas. Je viens de me faire plumer de 15euro pour 4 map et un mode de jeu totalement foireux.

Quand je vois les note que vous mettez au dlc de Skyrim. Ça donne envie de se pendre.
Je met 01/20 juste pour l'effort(ou pas)

N’achetez surtout pas.
sur ce je retourne a battlefield 3.
non mais franchement....

Darkmat92
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Ce DLC me plait beaucoup il y a de l'innovation avec la nouvelle armes " Pacificateur " ainsi que des maps comme d'habs . Et aussi des maps zombie qui changent de toujours Green Run .
J'aurai normalement mit un 17 mais comme je vois que des gens veulent en dégoûter d'autre qui non pas encore acheté le DLC en mettant un zéro alors j’espère augmenter la moyenne...