12.1/20

sanka56
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec les 0 ni avec les 20 que les gens donnent à ce jeux.
Ce jeux a des points positifs comme des points négatifs, comme tous les need for speed et tous les jeux.

• Points positifs:

-120 voitures minimum, de quoi trouver son bonheur;
-La police qui ne nous laisse pas passer à 200km/h sans rien dire;
-Durée de vie énorme du jeu;
-Difficulté qui augmente au fur et à mesure pour chaque voiture;
-Carte avec beaucoup de diversité:Autoroute, Centre-ville, Aéroports, Plage...;
-Ne perd rien lorsqu'on se fait arrêter par la police;
-Graphisme bon et réaliste en HD;
-Pouvoir utiliser toute les voitures quand on veut sans les acheter;
-Effet nuit/jour;
-Multi très amusant.

• Points négatifs:

-Tuning innexistant à part quelques performances;
-Carte pas très grande;
-Police trop tenace généralement;
-Lassitude car pas vraiment d'histoire;
-Takedown souvent trop présent.

Voilà pour Moi c'est à peu près ça, Je pense que J'ai quand même oublié des choses x).

Pour conclure, c'est un très bon jeux de voiture pour les fans de ces jeux. Certes, je suis fan des premiers nfs comme underground 2 où Tu pouvais tout changer des freins jusqu'à la couleur de tes lumières en passant par l'intèrieur de ton coffre et je suis déçu de ne plus retrouver de tels jeux mais celà fait déjà quelques années que ce concept à été mi de côté. De nouvelles choses ont été mi en place dans ce jeux comme le changement de voitures où le multi, certes un peu fouilli mais très bon, donc pour moi il ne faut pas comparer ce jeux au premier nfs car le but des créateurs n'étais pas de refaire les mêmes jeux en métant de la HD, ils ont voulu changer de registre et je trouve qu'ils l'ont bien fait.

PS:Juste une dernière chose, ce qui dise qu'ils sont déçu parce qu'ils voulaient plein de tuning et tout comme le premier most wanted, rien qu'en regardant le trailer, on comprends que ce n'est pas pareil donc faut pas faire comme-ci On vous faisais un cou bas en découvrant ça.

J'espère que J'en ai éclairé certains et que J'ai été utile, bon jeux à tous!

BiscuitMatt
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

le jeux est comment dire minable faut être honnete celui qui joue a forza horyzon avant rigole devant cette daube :
- aucune histoire
- pilotage bourrin
- police qui avec une ford rattrape une lamborghine a 300 facile
- respawn des flics devant tes yeux des fois
- si on se plein de la surface de jeux de forza ben la c'est encore plus petit
- effet mario kart tu fais la course de ta vie les adversaires te collent aux fesses , tu pars trois min après le départ ils t'attendent.
- du coup les victoires sont hasardeuses.
- le jeux a le cul entre deux chaises soit c'est un mauvais burnout soit sa rien a voir avec un nfs

bref jeux a prendre au mieux en occase.

jigsaw_6231
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

j'attendais beaucoup de ce jeu au vu des derniers de leurs jeux qui étais vraiment nul mais celui-ci m'a vraiment déçu . Il m'a déçu par rapport a la maniabilité qui fait défaut depuis un certain moment , ce qui est pour moi la base des jeux de courses

koenigsegg9
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Trop coool ce jeu ! Avec easy drive , les voitures sublimes , l'univers ouvert , les 40 voitures dès le début , c'est l'un des jeux les plus fou de la série WAAAAAAAAAW !!!!!! les flics sont agressifs , les voitures sont très bien modélisées , tout est bien fini finalement :)

antoinares
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Petites impressions sur ce need for speed most wanted.
Je trouve qu'il change des derniers need for speed, il me rappel burnout paradise.
On est assez libre de nos mouvements sur la map c'est agréable, plein de petit details sympa (les panneau, les sauts, les radars...qu'il lui donne une valeur ajouté, le fait egalement de pouvoir changé de voiture comme de chemise.

L'IA n'est pas vraiment FUT FUT, mais convenable, reste juste le faite que si vous etes dernier en course vous ne n'aurez pas de mal a rattraper vos concurrents, l'inverse est de mise egalement, ce qui rajoute du piment ou fait enrager (suivant chacun).

En ce qui concerne les graphismes c'est beau, mais pas parfait non plus, on sent bien que cette XBOX360 arrive en fin de carriere.
Pour la jouabilité je n'ai pas trouvé le défaut souvent relaté sur le forum (temps de latence) donc pas de soucis pour ma part.

Le gros point noir ( à mon gout) c'est encore le pass online, qui est je vous l'avoue une grande mode.

Pour un jeu Arcade je le trouve Nettement au dessus de Forza Horizon.

Nikolaz77
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Moi,je pense que ce jeu possède pas mal de qualités malgré ses défaut.Les graphisme sont très beau,les courses bien faites mais répétitive.Les voitures sont très belle également.Les objectifes "annexe" comme détruire les panneaux et les grilles sont très bien pensés.

Ce jeu mérite tout de meme de bonnes notes en générale malgré ses défaut

DarkSun75
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux super de bon graphisme et un bon gameplay voila pourquoi je mais la note de 18/20 la ville est trop petite a mon goût mais les poursuit avec les flics sont a coupé le souffle les courses sont assez bien foutus.

sisco12
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Bonjour, je vois se jeu comme un mi-burnout et un mi-need for speed ! J'ai beaucoup aimé sachant que je n'ai que joué a need for speed hot poursuit. Je me suis très vitte accroché au jeu et le ligne et juste trop bien il n'y a AUCUN temps de chargement ! Ce jeu m'a vraiment bien plu .

benj1981
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis des lecteurs,et je suis plutot d'accord avec l'avis de J.V.Com.Ayant eu beaucoup d'opus de la saga depuis la playstation;je trouve ce MOST WANTED vraiment sympa en tout point.La seule chose que je regrette c'est qu'il n'y est pas de vue intérieur.A acheter sans regret pour les réticents.

ImRMZ
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent ! J'ai vraiment bien accrochée même si j'ai trouvé le jeux un peu trop court a mon gout , une bande superbe bande son , des graphismes et effets magnifiques et un mode multijoueur juste excellent avec des amis .

Maceo24
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Enorme !!!
ça envoi du bois !!
Les poursuites avec les flics sont supers,les courses sont ni trop faciles ni trop difficiles,les takedowns;c'est un super système et on a un bon choix de voitures qui leurs propres courses
Le défaut de ce jeu,c'est la durée de vie en mode histoire ... on gagne trop facilement des points pour accéder aux courses contres les most wanted ... mais les graphismes,la bande de son et le scenario rattrappent bien ce petit défaut!
Par contre il y a un truc bizard;il n y apas de menu principale,mais on s y habitue vite !

Super jeu !
Il rattrape bien "The Run" qui avait été assez decevant l'an passé ...

Fuzz[JV]
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Need for Speed : Most Wanted est un très bon jeu , mais il a quelque points négatifs...

Je ne retrouve plus trop la magie des NFS dans cet opus , c'est vraiment dommage.

Le "tuning" n'est pas de retour sur cet opus , ça enlève beaucoup de charme au jeu.

Mais pour changer un peu , ça fait plaisir de jouer à un Need for Speed / Burnout , j'aime bien le multijoueur (joueurs sans pitié ^_^).

Les épreuves sont cool et les Most Wanted sont assez durs à battre :)

Conclusion : C'est un très bon NFS qui a été beaucoup attendu et au final on a été un peu déçu mais c'est pas trop grave.

PS : Je ne tiens pas compte de la note de JV.com ou des lecteurs (surtout des lecteurs) car quant je vois la moyenne des notes , je me pose des questions sur l'honnêté des gens...

francky82
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Avis à tous les éditeurs, créateurs, et autres.. Retournez à l'école ou demandé à vos aînés pour la création de jeu.

Je ne suis pas un expert mais j'en ai marre de c'est suite de jeux qui font HONTE au premier. Ceci est valable pour une bonne parti des jeux de maintenant.

En principe une suite, devrait garder le prestige de son aîné.

J'ai mis 10 (j'ai pas envie de trop descendre la note)car question graphisme ça vas. Mais a part ça c'est le minimum.

Ce petit message est valable pour la majoritée des suites de maintenant.

Je suis vraiment dégoûté de ces suites

a bon entendeur salut

Green_Arrow
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup. Beaucoup crachent dessus car il ne reprend pas le vrai Most Wanted, mais Criterion l'avait annoncé.
Le jeu possède de très bons graphismes, une bande son très bonne, malgré que je trouve qu'elle soit répétitive.
Le jeu nous offre un tas de possibilités dans Fairhaven, notamment avec l'autolog, qui vous oppose à vos amis du Xbox Live pour avoir le saut le plus long, la vitesse de pointe la plus élevée en se faisant flasher par les radars... Bref, il a une connectivité sans limite. Déjà que le jeu de base est assez long et complet, cela rajoute du challenge. Le multijoueur est par contre très rageant, et il ne faudra pas s'étonner de se faire takedown très souvent.

Bref, un bon jeu de voiture pour moi, qui mérite sa place dans ma bibliothèque de jeux vidéos.

UrbanFreedom
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un peu décu de ce NFS car je pensais qu'il allait être mieux que le premier Most Wanted mais on retrouve exactement pareil voir un peu plus répétitif que son prédécésseur. Le choix des voitures est grand sauf si vous n'explorer pas la ville car pour posséder les voitures vous devait les trouver et elles ne sont pas indiquer sur la carte. Par voiture il y a 5 courses ou a chaques fois vous débloquer une piéce pour modifier votre véhicule. Les courses sont bien mais on peut retrouver le meme circuit sur 5 voitures différents. En résumer ce NFS est mieux que The Run mais pas aussi bien que Hot Pursuit.

-MadjestiL-
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Need for speed n'est plus ce que c'était. C'est devenu beaucoup trop simple. Il n'y a pas de caméra au volant, pas de transmission manuelle, il suffit juste de rouler et de tout casser.
"Un mario kart avec de bons graphismes"...

Brial
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Je suis déçu, je m'attendais a beaucoup mieux.
Ce jeu est très répétitif, plus de 150 voitures et seulement une trentaine de courses, toujours les mêmes terrains, les mêmes équipements pour voiture. Mais quand même très grand choix de voitures plus ou moins belles et plutôt simple à controler.
De plus je trouve que le mode multi-joueurs n'est pas super.
Je ne recommande pas ce jeu au gens. Les NFS deviennent de pire en pire!