12.1/20

sanka56
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec les 0 ni avec les 20 que les gens donnent à ce jeux.
Ce jeux a des points positifs comme des points négatifs, comme tous les need for speed et tous les jeux.

• Points positifs:

-120 voitures minimum, de quoi trouver son bonheur;
-La police qui ne nous laisse pas passer à 200km/h sans rien dire;
-Durée de vie énorme du jeu;
-Difficulté qui augmente au fur et à mesure pour chaque voiture;
-Carte avec beaucoup de diversité:Autoroute, Centre-ville, Aéroports, Plage...;
-Ne perd rien lorsqu'on se fait arrêter par la police;
-Graphisme bon et réaliste en HD;
-Pouvoir utiliser toute les voitures quand on veut sans les acheter;
-Effet nuit/jour;
-Multi très amusant.

• Points négatifs:

-Tuning innexistant à part quelques performances;
-Carte pas très grande;
-Police trop tenace généralement;
-Lassitude car pas vraiment d'histoire;
-Takedown souvent trop présent.

Voilà pour Moi c'est à peu près ça, Je pense que J'ai quand même oublié des choses x).

Pour conclure, c'est un très bon jeux de voiture pour les fans de ces jeux. Certes, je suis fan des premiers nfs comme underground 2 où Tu pouvais tout changer des freins jusqu'à la couleur de tes lumières en passant par l'intèrieur de ton coffre et je suis déçu de ne plus retrouver de tels jeux mais celà fait déjà quelques années que ce concept à été mi de côté. De nouvelles choses ont été mi en place dans ce jeux comme le changement de voitures où le multi, certes un peu fouilli mais très bon, donc pour moi il ne faut pas comparer ce jeux au premier nfs car le but des créateurs n'étais pas de refaire les mêmes jeux en métant de la HD, ils ont voulu changer de registre et je trouve qu'ils l'ont bien fait.

PS:Juste une dernière chose, ce qui dise qu'ils sont déçu parce qu'ils voulaient plein de tuning et tout comme le premier most wanted, rien qu'en regardant le trailer, on comprends que ce n'est pas pareil donc faut pas faire comme-ci On vous faisais un cou bas en découvrant ça.

J'espère que J'en ai éclairé certains et que J'ai été utile, bon jeux à tous!

BiscuitMatt
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

le jeux est comment dire minable faut être honnete celui qui joue a forza horyzon avant rigole devant cette daube :
- aucune histoire
- pilotage bourrin
- police qui avec une ford rattrape une lamborghine a 300 facile
- respawn des flics devant tes yeux des fois
- si on se plein de la surface de jeux de forza ben la c'est encore plus petit
- effet mario kart tu fais la course de ta vie les adversaires te collent aux fesses , tu pars trois min après le départ ils t'attendent.
- du coup les victoires sont hasardeuses.
- le jeux a le cul entre deux chaises soit c'est un mauvais burnout soit sa rien a voir avec un nfs

bref jeux a prendre au mieux en occase.

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Le positif :
graphisme, bande son rock (impeccable pour moi), son des moteurs nickel, monde ouvert assez vaste,les flics vachement coriaces, prise en main rapide et facile et le coté arcade nerveux qui m'a bien plus.
Le négatif :
aucun scénario, on nous balance la dedans et voila, pas de réelle progression pour ma part, on conduit une porsche, un ducati etc même des le départ, je m'attendais a trouver un most wanted remis bien amélioré mais malheureusement non.

Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ouais bah c'est la même chose que Hot Pursuit, hein. Mais en open-world. Et en moins bien. Préférez le Most Wanted de 2005, il est vachement mieux. Et beaucoup plus amusant. Oui parce que ce jeu n'est pas amusant, à cause de cette putain d'IA qui cheat. Bordel.

tauvar
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Ce n'est vraiment pas un jeu à acheter. En quelques heures j'avais deja rassembler plus de la moitier des voitures et fait environ 30-40% du jeu. Graphiquement ces bien, le son des voitures et très bien fait aussi. Mais ce jeu est trop court.

darkvadorobiwan
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu bien fun avec de supers graphismes...
Un peu répétitif mais la vitesse est très bien rendu et y a de quoi s'amuser.
Toutes les voitures sont débloquées et les sensations sont vraiment différentes
Les flics sont difficiles à semer mais c'est du tout bon !

fred0708
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Au début du jeu on s'attend à quelque chose d'extraordinaire et dans les premières heures, le jeu fait illusion : les décors sont travaillés, les voitures répondent bien, le système de progression est relativement agréable... bref on pense que criterion à pondu un nouveau burnout paradise version 2012. Mais malheureusement Electronic Arts se fait vite sentir : l'intelligence artificielle s'adapte à votre conduite et très vite exagère lorsque vous contrôlez trop bien votre voiture. Je suis peut être parano mais il m'a même semblé perdre l’adhérence en fonction de ma position dans la course. Bref ma sensation est un burnout grand public donc sans grand intérêt.

zTvSong
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Voici un teste en vidéo les amies si sa vous intéresse ! Ce jeu est excellent pour ma part !!!! JE trouve qui ce son amélioré suite à TheRun qui était complément bidon !

Liens : http://www.youtube.com/watch?v=t031IJG02BU

tarek70
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Très grosse déception pour ma part, vraiment trop "lourd" décalage (entre le temps manette/réaction voiture) horrible ce qui nuit totalement au gameplay, takedown mal gérés entre civils (a 50km/h = accident) et police (meme a 250km/h on le met HS), aucune histoire contrairement au précèdent opus, progression dans le jeu quasi-nul car nous avons juste a trouver les voitures pour le débloquer ...

Rub5
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

20 pour remonter la moyenne sinon j'aurai mis 19 . Quand je vois des notes comme 1 , 2 , 3 cela me fait un choc . Ce jeux est a acheter car les graphismes sont bien fait , il y a une bonne durée de vie , les poursuites avec la police est mieux faite ...

-SpeederTeam7-
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien. J'ai bien aimé les voitures qu'il y a et leurs différentes couleurs. J'ai vraiment adoré les courses et le son est de très bonne qualité. Par contre je trouve que les graphismes était un peu flou mais je pense que c'est ma télévision (elle est très vielle). J'espère que vous lirez cet avis :) Bye !!

PS: Ma note est de 17/20.

daston2
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

un jeu a la moyenne je pense mais a mon avis Criterion a réussi a faire un mélange NFS/Burnout . certes il est moins bon que hot pursuit mais bon il reste comme même un bon jeu :).

[VOD]
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Jeux rien avoir avec les autres NFS impossible à manier presque, course trop dure tu a un accident ta une vidéo qui gâche tous flic trop dure à semer il arrive à te suivre enfin brèf les nfs étai mieu avent et la c'est trop à chier désoler pour ma franchise mai je dit se que je pense

Aurxdu59_3
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Bon jeux dans l'ensemble, étant fan de Hot pursuit je retrouve de bonne sensation sur cet opus.
Les graphismes sont superbes, ainsi que la jouabilité.
Il y a toujours un truc à faire tant que pendant le solo ou le Multi, j'adhère complètement à ce jeux.
N'hésiter pas il est très très bon.

x_Kilz-Team
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Après un Hot Pursuit réussi en 2010, Criterion prouve une nouvelle fois sa maîtrise de la licence Need for Speed en proposant un jeu de course résolument tourné vers l’arcade pure et dure, nerveux et survolté. Certains parleront probablement d’un Burnout Paradise 2.0 et on ne pourra pas les en blâmer tant la patte du studio anglais transparaît au travers des quelques emprunts du Most Wanted de 2005. Au-delà de ces querelles de clocher, les autres apprécieront un titre beau et rapide, immédiatement fun et sans prise de tête malgré une I.A. parfois exaspérante, une carrière solo un poil répétitive et l’absence incompréhensible d’un mode multijoueur en écran splitté. Ceux qui seraient restés de marbre devant un Forza Horizon - au rythme plus posé il est vrai - savent, en tout cas, vers quel titre se tourner en cette fin d’année.

jonnygage
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Vous êtes tous malade les gens ce jeu de course est énorme!!!
C'est une BOMBE EXPLOSIF !!! Le meilleur des tous les NFS étant un grand Fan c'est le meilleur de tous ^^
Et tout ce qui mette des vielles notes c'est que vraiment vous êtes des amateurs car le gameplay est énorme les graphismes aussi alors avant de donner votre avis, APPRENEZ A PRENDRE DU PLAISIR ET VOUS VERREZ QUE C EST UNE BOMBE !!!! ironie oblige si se serais burnout il meriterais se 15 mes avec un titre pareil ses inacceptable

tikodeep
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

J adore les NFS mais la franchement ou est l esprit des nfs
des le depart on as toutes les voitures de dispo mouais pas mal mais vraiment rien rien avoir avec le MW de 2005.
Pour les fan les vrai de nfs on comprend mieux pourquoi il n y as pas eu de démo car il n as pas d intérêt déçus par cette opus. C est un burnout modifie même pas une petite histoire ou fil conducteur c est plat très plat.
graphiquement je le trouve jolie mais je pense rester sur forza horizon j accroche plus .
a quand un vrai NFS ( ou un underground 3 c as c étais du nfs qui durait longtemps pas 8 heures de jeu et fini )
et le 7/20 juste pour les voitures .