16.3/20

blackmask2010
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

le mode solo est titanesque , enfin le grand retour du jeu en solitaire . un mode histoire avec 1h30 de cinematique , un mode arcade avec un fin pour chaque perso , un mode mission enorme avec une surprise a la fin et des tats de bonus a debloquer sans oublier un mode on line ( je suis pas adepte du jeu en ligne trop saoulant) un excellent jeu avec un tres bon gameplay et cela change des tekken et street fighters ....et du dernier soul calibur sans solo !!

maximus2206
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi le jeu de baston de l'année l'histoire est vraiment prenante la bande son super les combat endiablé bref ce jeu a tous pour lui !!!!
Je le recommande vivement a tous les fan de dc comics !
PS : la voix fr du joker et tous simplement sublime elle est la même que dans le film the dark knight de Nolan !!!

Killer-Bee-95
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

J'aime bien les jeux de combats et celui la est pas mal. Les personnages sont bien fais avec des très bon graphismes ! Je pense que vous allez reconnaître pratiquement tous les personnages de la série ! Les créateur de ont vraiment fais du bon boulot !
Je vus le conseille !

[-Django-]
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment fun. C'est un pur plaisir que d'incarner les héros et vilains de l'univers DC. J'attendais un jeu de ce type depuis bien longtemps. Les graphismes sur les personnages sont très recherchés. Je trouve qu'ils ont été un peu bâclé qu'en à ceux du décor mais rien de bien important. D'ailleurs les interactions avec le décor sont très bien trouvés et permettent de renverser le combat. Les seuls défaut de ce jeu sont que les combats sont parfois trop déséquilibrés. (Personnages avantagés par rapport à d'autres) et le manque cruel de répliques. En effet chacun des personnages ne possèdent que 3,4 répliques. Sinon bon jeu et très accessible. Moi même qui ne suis pas très bon aux jeux de combat, je prends un réel plaisir à jouer à ce jeu.

goukinou3
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

muééé, bof...C'est bizarre que les testeurs notent bien ce jeu alors qu'ils descenduent toutes les créations Netherrealm/WBgames y'a-t-il de la promo bien arrosé derrière ça ? On nous avait promis un super scénario finalement c'est bien plat et le mode histoire se termine très rapidement, on nous avait promis plein de personnages et des tas de coups speciaux... on a vite fait le tour, les combats sont souvent inégaux et le seul point sympa serait de débloquer un peu à droite à gauche en terminant les missions. les décors descructibles et les supers attaques vont vous impressionner 5min mais après que reste-t-il ?

metapod59224
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Alors, pour ma part ce jeu mérite un 14 pour la simple et bonne raison qu'on parle d'un jeu de combat... Je veux dire, un jeu de combat n'est pas censé être accessible à tous, j'estime personnellement qu'il faut passer des heures et des heures en mode training pour apprendre les différents cancels, juggle, combos...

Là, on se retrouve avec un jeu où les personnages ont des coups et des combos vraiment trop faciles à sortir, du coup, tout le monde est capable de sortir un méga combo de la mort qui retire 120% de la barre de vie... Et ça, j'estime que c'est un défaut !

Etant fan de versus fighting, notamment sur King Of Fighters, je suis plus que déçu de ce Injustice qui est largement moins bon que Mortal Kombat 9...

Injustice est un mauvais jeu de combat, il faut le reconnaitre, car il n'est pas axé sur le versus fighting... Pour moi, il est à ranger dans la même catégorie que Marvel VS Capcom 3 -- "je fais péter le compteur de Hits mais je suis nul aux jeux de combat"
Cela dit, le jeu a tout de même des qualités, comme son mode scénario très travaillé et son roster plutôt correct, malheureusement, on est bien loin d'un KoF XIII car, même si le netcode de KoF XIII est pourri, sur KoF on voit tout de suite la différence entre quelqu'un qui sait jouer et quelqu'un qui ne sait pas...

Par contre, j'aimerais revenir sur un point du test de JV.COM : le fait que les personnages ne soient pas équilibrés n'est pas un argument valable ! Quel que soit le jeu de combat, il y aura toujours des persos qui sortiront du lot et d'autres qui seront bien en dessous des autres (les Tier Lists ça vous parle ?)... Même sur un jeu comme KoF XIII qui pour moi est plutôt équilibré dans le sens où on peut gagner même avec le perso le plus faible, il y a des persos qui sortent du lot (Top Tier) comme Iori Flammes ou Mr Karate...
Donc l'argument du jeu mal équilibré, mettez vous le au cul !

BloodyNeedle
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Etant fan de mk9,je m'attendais à un jeu qui déchire autant, mais là,on est bien loin du compte!
Niveau grapisme,c'est pas mal du tout mais cela reste pour moi du cache-misère.Les combats sont remplis de temps morts et on retrouve une fois de plus des persos qui excellent dans l'art du "spam"(même l'ordi spam,c'est pour dire!).
En online ,cest la cata!Il faut attendre des plombes pour faire un pauvre match et encore,quand la session de jeu reste disponible.(défaut qui n'a pas été corrigé depuis mk9).
Dans 2 mois,le jeu est mort.Gardez votre argent.

Jeremyth85
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Tres bon jeu de combat . Etant fan des super heros marvel . Ce jeu est enorme gameplay rien a dire . Genial comme jeu . L arcade est super . Une histoire qui est longue . Et des mission a faire et enfin le mode online . Il aurai du mettre d autre personnage mais bon . Heureux d avoir ce jeux

El-Toonsy
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Alor pour commencer POINT FORT= Je trouve ce jeu assez bon,les graphisme ne sont pas laid,l'interaction avec le décor et bien pensée même au niveau des personnage qui les utilise en fonction de leur potentiel physique,combattant assez varié!Le mode histoire et pas mal certe rempli d'incohérence mai bon!Les voix FR sont une véritable réussite que ce soit bien au niveau du timbre de voix ou de la synchronisation de cet dernière!Les mini jeu sont plaisant!

POINT FAIBLE= Gros déséquilibre des combattant,casting varié mes pas assez conséquent quand on voit les jeux de combat qui ce font ces dernier temps(Tekken tag 2,NNS3)salon du multi pas au point du tout trop de déconnexion,choix du perso en multi pas caché au yeux de l'adversaire,Scénario plein d'incohérence,pas de vrais boss de fin et surtout trop de DLC qui vienne ce greffer alor que le jeu vient juste de sortir!

Donc je met la note de 15/20!

claw03
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Je vais me concentrer sur les points négatifs:

Le jeu est rigide, certains persos sont de parfaits inconnus pour moi, le jeu n'est pas équilibré, ce qui est une honte pour un jeu de baston et en prime le jeu manque de technicité.

C'est bien de mettre de jolis QTEs (qui sont lassantes à la longue), mais au final on reste plus proche d'un jeu ou on peut matraquer la manette en regardant ailleurs et malgré tout y arriver. C'est triste.

P1ayurrr
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Tout d'abord, l'univers DC comics, c'est bien, c'est interressant et ca passionne. Mais alors ce jeu?... Quelle deception. Faire le mode arcade c'est sympa, mais lassant. Les missions star labs, c'est bien ... mais lassant également.
Viens ensuite le pire du jeu : son mode multijoueur.
Alors posons les bases : soit vous êtes nouvel arrivant et vous allez tomber sur des no life qui passent leur vie sur le jeu et bien entendu sur youtube afin d'apprendre par coeur les gros combos que vous ne pourrez contrer, soit vous tomberez sur des novices comme vous qui, semble t'il, sont terrifiés par la défaite. C'est ainsi que ces derniers vont prendre les mêmes personnages sans arrêt, et répéter des coups spéciaux qui vous donneront du fil à retordre.
Vous l'aurez compris, ce jeu est juste très mauvais, voir dégoutant car je n'ai jamais autant detesté un jeu de combat de ma vie tant il est répétitif et son multi rempli de ce que vous pourrez trouver de pire sur notre planète.
Je vous le déconseille fortement, à la limite si vous êtes curieux essayez de vous le procurer pour moins de 10€ mais au delà de ce prix, vous sentirez un gout amer et un frisson de dégout vous parcourir.
Plus jamais un jeu netherrealm. Never ever.

Darkfire_Claw
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu de baston ! J'ai pourtant suivi tout les MK mais là nous sommes un cran au dessus. Pas comparable à ce qui s'est fait avant. Vraiment n'hésitez plus, achetez le !

Seul point négatif ce sont les DLC ...

Baddim
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un jeu moyen un peu trop axé sur le gameplay de Mortal kombat à mon gout.
Beaux graphismes sauf les cinématiques (mon dieu superman cache toi !)
Histoire un peu tiré par les cheveux mais pas mal de contenu sinon.
En résumé si vous aimez Mortal kombat et les DC comics foncez sinon à tester avant.

RiikudouSennin
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ce jeu mérites vraiment la note que je lui attribu, soi 16/20. Ce jeu est doté de graphisme exeptionnel, son histoire est vraiment pas mal mais ce qui gache le jeu est bien sur sa durée de vie qui est toujours trop courte sur un jeu de cette envergure. Pour finir je peux dire que ce jeu est vraiment excellent.

mangaka2102
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Un super jeu avec une tres bonne histoire malgré quelle soit un peu courte...une tres longue durée de vie avec beaucoup de perso et de super graphisme!je ne lui mes pas 20/20 car l'histoire etait un peu trop courte a mon gout!jeu recommander!

chaingunner92
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Fan de DC et notamment du chevalier noir, j’ai craqué sur ce jeu de combat, développé par les créateurs du dernier Mortal Kombat. Quand on a joué de longues heures à ce dernier, on ne peut s’empêcher de faire le rapprochement entre les deux productions pourtant il se serait assez facile de dire qu’Injustice est un pur copié-collé.

Contrairement à MK, les développeurs ont jugé bon d’introduire des interactions avec le décor. Deux types existent : les éléments environnants et « les envois dans le décor ». Pour les premiers, les effets varient en fonction du héros choisi (Superman peut détruire une statue alors que Flash se contentera de rebondir dessus par exemple) tandis que les seconds font traverser tout une partie d’un niveau vers un autre (d’une usine, on peut passer à une cour extérieur) et sont vraiment impressionnantes. Les combattants sont au nombre de 24 et bénéficient tous d’un pouvoir spécial (super vitesse, bouclier…) bien utile dans certaines situations. Pour se foutre joyeusement sur la gueule, les développeurs ont repris certains modes de Mk notamment le mode histoire. Ce dernier m’a nettement moins marqué que celui de Mk mais nous permet de découvrir presque tous les personnages du titre, quant au scénario, je l’ai suivi du coin de l’œil mais il ne m’a pas beaucoup surpris. Ce mode se finit en moins de 3h, pour nous permettre de mieux apprécier les autres modes : arcade, multijoueur et Stars.

L’arcade est vraiment complet avec beaucoup de modes de jeu différent en revanche, on ne peut pas en dire autant du multi. Seul le mode 1 vs 1 est disponible en local tandis qu’en ligne, trois modes sont disponibles : normal, Roi de La Colline et Survivant. Je n’ai pas eu à me plaindre de problèmes de connection par contre, c’est en ligne que l’on peut voir un gros déséquilibre qui, je l’espère, sera comblé rapidement. En effet, mieux vaut abandonner, les persos au gros gabarit (Bane, Luthor, Doomsday etc…) pour en prendre un rapide car c’est exclusivement ce qui traîne sur le multi actuellement. Certains personnages peuvent enchaînés les coups à une vitesse hallucinante ( Nightwing, Catwoman ou Deathstroke), laissant peu de temps pour faire réagir notre gorille. Je n’ai pu tester le roi de la Colline mais le mode survivant a son charme bien que la visibilité soit réduite. Enfin, le mode Stars confronte un héros dans un challenge bien particulier (allant de facile à difficile). Ajouté à cela, divers éléments de personnalisation et d’autres éléments secondaires à débloquer et vous obtenez une bonne durée de vie. Injustice est donc un bon jeu de combat bien que certaines lacunes soient dérangeantes. L’interaction avec le décor est un vrai plus et le casting DC est complet. Si vous êtes fan de cet univers, ce jeu est à acheter les yeux fermés.

Simco
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un jeu de combat qui regroupent tout nos héros favoris, et qui peut satisfaire tout le monde, meme ceux pas fans de jeux de combats.
Réel plaisir a jouer avec ses héros, le côté interactif des lieux est juste super, de pouvoirs jouer avec les décors.
Sans parler des mises en scène, attaques et atouts de chaque personnages et capacités vraiment bien réalisées.