16.3/20

blackmask2010
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

le mode solo est titanesque , enfin le grand retour du jeu en solitaire . un mode histoire avec 1h30 de cinematique , un mode arcade avec un fin pour chaque perso , un mode mission enorme avec une surprise a la fin et des tats de bonus a debloquer sans oublier un mode on line ( je suis pas adepte du jeu en ligne trop saoulant) un excellent jeu avec un tres bon gameplay et cela change des tekken et street fighters ....et du dernier soul calibur sans solo !!

maximus2206
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi le jeu de baston de l'année l'histoire est vraiment prenante la bande son super les combat endiablé bref ce jeu a tous pour lui !!!!
Je le recommande vivement a tous les fan de dc comics !
PS : la voix fr du joker et tous simplement sublime elle est la même que dans le film the dark knight de Nolan !!!

mgt9303
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Aaahh, voilà un bon jeu de fight, bien dosé ! Moi qui ne suis pas amateur habituellement de jeux de baston, j'ai été attiré par l'univers Comics. Et je ne suis pas déçu du tout de cet achat.
Un mode solo avec une énorme durée de vie et des missions variées, ainsi qu'un mode histoire certes pas extraordinaire, mais bien plaisant.
Un mode versus bien évidemment.
Et un mode online re-bien évidemment.
Un jeu qui demandera énormément de temps, de patience, et de minutie pour le terminer à 100% au vu du grand nombre de récompenses et succès à débloquer !
Le point noir ? A la longue, bien que certaines d'entre elles soient originales et plaisantes, les missions STAR Labs saoulent assez vite, et les conditions pour les remplir de certaines ne sont pas claires du tout !

Powbida
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, par contre scénario en mousse mais cinématique très jolie, bon choix de personnage, gameplay excellent.
Assez hardcore aussi
Bref un bon jeu !!!!
Et ajoutez moi : Ponilandy :)
Par contre trop de DLC...

kev901
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Je met 18 a ce jeu car vraiment une bonne surprise. Je suis pas fan des jeux de combats mais alors la avec les héros de DC , les finish, les enchaînements. Ya tout pour que je passe des heures dessus. Avec les décors interactifs ( tres utiles et marrants) , la grande variété de coups et d animation des persos.
Les graphismes sont beaux j aime bien l apparence des héros.

Azeara32
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Après seulement quelques heures de jeu on commence déjà à maitriser les personnages et ainsi utiliser un extraordinaire panel de supers pouvoirs !!! Ce jeu dans le même style que Tekken/Street Fighter ... propose un choix relativement large de personnages avec tous des particularités propres ainsi que différents skins et une intéraction possible avec le terrain .... Bref un essentiel.

jofuri13
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Un jeux de combat exellent meme si il y a moins de 30 personnage sa derange pas tant que sa mais il y a tellement d'attaque dans le jeux et l'histoire est terrible elle vaut vraiment le detour :) .
Et les attaque special des personnage sont juste exellent :) .

ASSASSIN83
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Rare jeu qui parvient à produire ce que peu de jeux suscitent : la surprise. Si vous lisez ceci c'est sans doute qu'il vous intrigue et vous intéresse, alors essayez le pour vous faire une idée des possibilités je vous le conseille!

FehezHD
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu mérites vraiment la note que je lui attribu, soi 16/20. Ce jeu est doté de graphisme exeptionnel, son histoire est vraiment pas mal mais ce qui gache le jeu est bien sur sa durée de vie qui est toujours trop courte sur un jeu de cette envergure. Pour finir je peux dire que ce jeu est vraiment exellent.

[JV]Choco
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Des ultras sauce Grobillisme absolu, une palette de coup large et des environnements à prendre en compte. Un bon jeu de fight très facile d'accès mais dont la maîtrise demande énormément de temps. De plus, les graphisme mettent extrêmement bien en valeur l'univers DC (que je n'ai jamais spécialement apprécié) et cerise sur le gâteau, l'utilisation de certains doubleurs officiels.

jazzy_punk94
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est énorme !!!
le game play est archie bien,super amusant,parfait même je dirais !!!
le graphisme est super,le jeu est vraiment trés sympatique a jouer entre pote,franchement,même les personnage sont plutôt facile a utiliser,merci pour ce beau jeux !!!

Palou_95
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Connu pour la franchise "Mortal Kombat", les studios "NetherRealm" sortent cette année un jeu de baston dans la plus pure tradition autour de l'univers de "DC Comics" : "Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous". Les graphismes sont excellents et retranscrivent à merveille l'ambiance à la fois pesante et drôle de l'univers, tout en y ajoutant un côté gothique. Le gameplay est très accessible, ce qui facilite la prise en main, surtout si vous avez déjà ; joué à "Mortal Kombat" sorti deux ans plus tôt (2011). Le gameplay brille également par la diversité des personnages au nombre de 24, et leurs caractéristiques propres à chacun. La gestion des décors a aussi évolué : en plus d'être destructibles, il est maintenant possible d'éjecter l'adversaire dans l'arrière-plan pour effectuer une sorte de "jungle combo" ou bien d'utiliser les objets présents dans l'arène afin d'améliorer l'enchaînement des coups. Ces interactions avec le décor varie également selon la carrure du personnage, ce qui rend le jeu encore plus riche et varié. La durée de vie est très longue avec une aventure solo très prenante, un mode multijoueur jouissif, un mode online toujours très appréciable, ainsi que d'autres bonus très sympas qui permettent de prolonger le plaisir que nous procure ce jeu. La bande-son colle parfaitement à l'ambiance gothique des lieux et le scénario est très bien ficelé.
Ainsi, ce jeu est une véritable réussite et démontre tout le talent du développeur. Avec la beauté de ses graphismes, l'accessibilité de son gameplay, la richesse de son contenu, la cohérence de sa bande-son et la finition dans l'élaboration de son scénario, ce jeu constitue l'un des meilleurs titres de l'année.

AwesomeHero
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Tout nos super héros préférés dans un seul jeu de combat, avec tous leurs attaques, et mises en scènes propres a chacun des personnages. Des moments en plus assez fun avec certains personnages et utilisation du décor top.

-Thomy
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

le mode solo est titanesque , enfin le grand retour du jeu en solitaire . un mode histoire avec 1h30 de cinématiques , un mode arcade avec un fin pour chaque perso , un mode mission énorme avec une surprise a la fin et des tats de bonus a debloquer sans oublier un mode on line ( je suis pas adepte du jeu en ligne trop saoulant) un excellent jeu avec un très bon gameplay et cela change des tekken et street fighters ....et du dernier soul Calibur sans solo !!

[Darksiders]
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous est un jeu de combat excellent et accessible à tous les genres de gamers (des plus novices, au plus expérimentés). Vraiment heureux de retrouver enfin l'univers de DC Comics, avec un contenu ultra-complet : Des modes de jeux en ligne, un bon solo, des missions annexes, de l'arcade, du versus bien sûr... enfin bref une quantité assez phénoménale de possibilité.
Je conseil vivement ce jeu, surtout pour les fans de comics :)

_Venom666_
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Etant un grand Fan de Comics (autant DC que Marvel) et un grand joueur du dernier Mortal Kombat, ce jeu est pour moi le meilleur de ces dernières années ! Les personnages sont fidèlement représentés, chacun ayant ses particularités, ce qui donne une grande variété dans le style de jeu. les décors sont magnifiques, les coups spéciaux sont extraordinairement bien mis en scene! les duels de chocs sont tres impressionnant et les dialogues varient selon les personnages que l'on affronte, ce qui permet de ne jamais s'en lasser. Les transitions de décors en jettent pas mal également !
Le gameplay est bien pensé (sauf pour la protection qui n'est pas franchement facile à exécuter en comparaison au mortal kombat...).
Côté histoire, c'est tres captivant, le sénario est simpa, il nous permet de jouer et découvrir plusieurs personnages aux cours des chapitres.
Bref, c'est un jeu destiné aux fan de comics comme moi et qui ont apréciés le dernier mortal kombat. C'est un jeu qui j'espère aura des suites car il est déjà culte à mes yeux ! Que du bonheur, Let's Fight !

AntonyStark
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Étant fan de comics (plus Marvel que DC quand même), je m'attendais déjà à aimer le jeu. Malgré tout, il y avait encore le souvenir de MK vs DC dans mon esprit qui me faisait un peu peur.
Au final je n'ai rien à redire sur le jeu. Je le trouve beau, vif, accessible et complexe, complet, une durée de vie de dingue, bref un vrai bon jeu de combat, et ce aussi bien en solo qu'en multi.
Petit point noir envers Superman qui est juste abusé (en même temps, c'est Superman :) ).