16.3/20

blackmask2010
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

le mode solo est titanesque , enfin le grand retour du jeu en solitaire . un mode histoire avec 1h30 de cinematique , un mode arcade avec un fin pour chaque perso , un mode mission enorme avec une surprise a la fin et des tats de bonus a debloquer sans oublier un mode on line ( je suis pas adepte du jeu en ligne trop saoulant) un excellent jeu avec un tres bon gameplay et cela change des tekken et street fighters ....et du dernier soul calibur sans solo !!

maximus2206
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi le jeu de baston de l'année l'histoire est vraiment prenante la bande son super les combat endiablé bref ce jeu a tous pour lui !!!!
Je le recommande vivement a tous les fan de dc comics !
PS : la voix fr du joker et tous simplement sublime elle est la même que dans le film the dark knight de Nolan !!!

Minotaure117
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Vraiment énorme de la part de ceux qui ont fait Mortal Kombat. Le jeu et vraiment beau, les son sont magnifique et le gameplay et assez facile a prendre en main suffit de se donner un peu de mal pour savoir maîtriser un personnages comme on le veux. Le système de prendre des éléments de décor pour les balancer a la gueule de l'adversaire et tout simplement génial ( même si en multi se c'est pas le cas ).

Bref il en jette si vous aimait les jeux de combat n'hésiter pas il est fait pour vous surtout si vous aimait les super-héros ou bien encore les Marvel.

onill
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeux , avec possibilité de débloquer des bonus supplémentaire sur iPhone ou ps3 , histoire du jeux pas mal . Seul problème c'est qui tout les personnages ne sont pas équilibre . Je met 18/20 , j'espère que les bonus seront gratuits .

[Maxis]
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est superbe, un vraie solo, pleins de mode, chaque persos a ses propres positions, animations,phrases.
Les maps on pleins de reference a dc.
Les graphismes sont le point noir pour un jeu de 2013.
Je met cette note pour remonter la moyenne du jeu a cause des trolls ou des faux comptes de carnavor:hap:
Qu une envie, acheter les dlc, j espere des maps dans les pack elles sont tellement bien

Ps::spoil:

J ai aimer le fait que quand green lantern a son costume de yellow lantern sa vidéo de victoir change et aussi celle de son speciale.

nayne9

20/20 Largement Mérité
Excellent , Interaction avec le décor nombreux, Nombreux personnages .
Le mode histoire est pas mal .
Beau graphisme et les voix française sont pas mal du tout .
Jeu de combat de L'année pour le moment .

tib53
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Le mode histoire est très bien fait,il y a plein de mode solo,les arènes sont sublimes,il y a de divers personnages qui ont chacun leurs propres attaques et le multijoueur est bien organisé.Je recommande fortement ce jeu pour ceux qui aime les jeux de baston.

XlamboX
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

je met la note 20/20 pour contré les troll qui mettes 0....

sinon il mérite bien sont 16/20 combat prenant et dynamique, histoire prenante (rare pour un jeu de baston) personnage charismatique (dc quoi) bref une belle surprise :)

aSilentGuardian
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu.
Une histoire très sympathique, le mode solo a une durée de vie correcte. Bons doublages français (les mêmes doublages que pour Arkham Asylum/City pour Batman, Bane et Harley. Le Joker a la VF de The Dark Knight).
Multijoueur plutôt équilibré, chaque personnage est différent et a son némésis, c'est très plaisant à jouer.
Recommandé aux fans de DC, et aux amateurs de jeux de combat.

CaIlofdouty
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est énorme !
Je suis fan des héros de DC Universe.
Prenez cette univers et mélanger le à ce que l'on peut trouver de mieux dans un jeu de combat.
Ce jeu est à la fois accessible et spectaculaire.
Différents modes solo (particulièrement fournis) et un gameplay accessible.
Des attaques spéciales qui font dans la démesure avec des transitions de décors,des arènes truffées d'éléments interactifs. Il y a 24 combattants vraiment différents avec leur propre atouts et défauts. Et super mode Histoire long et prenant ainsi que de nombreuses cinématiques.
En revanche, les combats ne sont pas forcément très équilibrés et les animations me semble un peu rigides.

Dextroid
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Injustice, injustice toi qui me fais passé des moment de pur bonheur
Parlons des combats ; Il sont tous simplement jouissif , je prend mon pied à chaque combat c'est tellement bien fais avec les interaction du décor.
Serte le gameplay peut paraître rigide pour certain, personnellement je ne ressent pas plus que ça.
Petit point négatif l'équilibrage des personnage dans certains combat (exemple: Green Arrow Vs Doomsday en difficile le combat est vraiment déséquilibré pour le plus grand plaisir de Doomsday).

Graphiquement au top à part quelque texture baveuse, la modélisation des personnages est superbe.

Pour la B.O le doublage des perso sont ce des dessin animés donc c'est un GROS point positif.
Et petite mansion pour le doubleur que j'ai cru reconnaitre Stéphane Ronchewski le doubleur de Heath Ledger le Joker dans "The Dark Knight" de Monsieur Christopher Nolan .

Et pour finir le scénario qui est prenant et assez bien ficelé et peux être très crédible dans l’univers de DC, mais un poil trop court.

Mais bien sur d'autre mode sont là pour comblé le tout.

Donc ce jeux pour moi mérite un bon 18/20.

Syncopy/Dextroid©

Amobile
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu de combat, les personnages sont très charismatiques, le jeu est magnifique, le gameplay est très fluide (pas comme dans un certain Marvel VS Capcom récemment sorti sur la même console), et l'interaction avec le décor est bien faire.

Les seuls défauts seront la grande disproportion entre les personnages et le multijoueur rempli de tricheurs.

Bien pour jouer entre potes et passer un bon moment.

Aucune différence avec le jeu de ps3.

tsygoi
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

oOo putin , vu ce nombre des mongols j'ai eu envie de commenter tout ça:
1. Des gens qui ose dire histoire est nul
2. Niveau graphisme c'est pas CRYSIS
3. Pas technique
4. Pas équilibré
5. Gameplay de Mortal Kombat
6. Réservé aux fans de DC.

Temps pour répondre aux mongols
1. Trouvez moi putin une meilleur histoire dans un jeu de baston allo.
2. C'est un jeu de baston, pas CRYSIS, merde niveau graphique il est surement dans le top 100 des jeux consoles.
3. Il est bien technique, et en plus le gameplay est vraiment unique, ça veut pas dire que jeu est pas technique si les créateurs ont trouver le moyen le rendre aussi accessible aux débutants.
4. J'ai joué tous les meilleurs jeux des baston, est ils sont tous mal équilibré et depuis des années il font pas de mis à jour, alors que celui la il vient de sortir et c'est crée par NRS et dans 1,2 mois avec quelque mis à jours ça sera un des jeux de baston les plus équilibré comme mortal kombat.
5. Pas du tout, et même MK il est excellent.
6. Pas du tout, je suis plus tôt fan de marvel et je prefer ce jeux que marvel vs capcom 3, mais je dis pas que marvel est pas bon.

19/20 car excellence n’existe pas

ALORS LES GENS ARRETER DE REFLESHIR AVEC VOTRE CUL eT ALLUMER VOTRE SERVAU SI VOUS L'AVEZ

anto6413
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Alors je mets 20 pour remonter sa note , quand je vois que certaines personne mettent 2 , 5 , j'en ai même vu un mettre 0 , sans déconner quoi , où on va là ? Ce jeu mérite un 18/20 , c'est le meilleur jeu de combat e tous les temps avec Mortal Kombat , ah mais tiens c'est bizarre c'est le même développeur , qui est NetherRrealm Studios , bravo à eux encore une fois ! Le jeu est facile à prendre en main , l'univers DC moi je trouve ça génial , le mode histoire est vraiment prenant , le mode arcade ENORMISSIME , le mode versus bon ben c'est classique ça ^^ , et le mode STAR LABS qui est juste super innovant et original et surtout long parce que tout de même 242 missions à faire ^^ de quoi bien s'amuser ! J'ai acheté le jeu aujourd'hui et je dois dire que j'en suis déjà amoureux ! Je vous le conseille fortement , et ceux qui pensent que ce jeu est naze ben je les emm**** :D

marot950
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

wati-gamer
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Super jeux rien a dire :)
C'est le jeux de baston de cette année, il faut l'avoir absolument! les graphismes sont bon et les combats très immersifs. Franchement n'hésiter pas a le prendre, il offre des modes de jeux variés ;)

tarmogoyf62
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

moi je lui met 18 sur 20 car ce jeu de baston est complet,mode histoire,arcade,et le mode stars vous donne une tres bonne duree de vie ensuite il y a le mode en ligne qui est pas mal aussi,graphiquement ca va,jouabilité c tres correcte ,les coups sortent assez vite et assez facilement,met ce qui donne du punch au jeu se sont les super coup et il y en a certain qui defonce bon jeu a tous