16.3/20

blackmask2010
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

le mode solo est titanesque , enfin le grand retour du jeu en solitaire . un mode histoire avec 1h30 de cinematique , un mode arcade avec un fin pour chaque perso , un mode mission enorme avec une surprise a la fin et des tats de bonus a debloquer sans oublier un mode on line ( je suis pas adepte du jeu en ligne trop saoulant) un excellent jeu avec un tres bon gameplay et cela change des tekken et street fighters ....et du dernier soul calibur sans solo !!

maximus2206
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi le jeu de baston de l'année l'histoire est vraiment prenante la bande son super les combat endiablé bref ce jeu a tous pour lui !!!!
Je le recommande vivement a tous les fan de dc comics !
PS : la voix fr du joker et tous simplement sublime elle est la même que dans le film the dark knight de Nolan !!!

ghost88000
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Je met 18/20 pour ce jeu je le trouve tres bien les graphisme sont beau il y a des bon choix de personnages,plein de style differents l'histoire et pas mal et il y a plein de modes differents se qui est tres bien

Resistance390
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan des jeux de combats car je suis mauvais .Même si sa ne change pas et que je trouve toujours dur les jeux de combats je le conseil vivement, l'histoire est génial, il y a énormément de choses a faire après avoir fini la campagne vivement les prochains dlc pour voir les héros qu'ils rajoutent et les maps.

Cucks
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Aller, un petit 18 pour ce jeu.

Je ne suis pas du tout un fan de jeux de baston, car les jeux d'arcades ne sont pas ma tasse de thé. Cependant, je trouve le jeu très accessible au niveau du gameplay, mais surtout l'histoire est incroyablement prenante. La manière dont est organisée l'histoire est très ingénieuse car elle permet de contrôler les plus grands super-héros disponibles dans Injustice et de connaître leurs atouts afin d'être plus efficace en mode arcade. Les cinématiques sont géniales et parfaitement animées. Pour la quasi-totalité des personnages, les voix officielles ont été de partie, ce qui rend l'histoire encore plus prenante. Enfin, les coups spéciaux sont, pour le coup, vraiment spéciaux : totalement dans la démesure comme l'indique le test ; les zones de combats sont vraiment interactives et les combos sont nombreux.

En bref, fan de jeux de combats ou pas, je pense qu'il pourrait en satisfaire plus d'un.

lazer-230
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Vraiment SPECTACULAIRE, le jeu de baston de l'année, on y retrouve les héros de dc comics (Flash, Batman, le joker, green lanterne et plein d'autres encore), chaque personnages dispose d'attaque spécial et capacités différentes et puis les arènes sont bien remplie (pendant les combats on peut se servir des accessoires qui se situe des les arènes comme armes), les combats sont très dynamiques, les graphismes sont plutôt beau dans l'ensemble, le jeu est facile a prendre en main, la durée de vie est correct, les voix françaises sont pas mal également, en conclusion INJUSTICE est génial !!.
Je le conseille a tous.

kilanne45
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

trés bon jeux de baston rien a dire a part le mode en ligne ou quelque foi il y a des latence mais rien de grave ou encore les personne qui font toujour la meme attaque....

Mais je suis trés surpris par la note de jvd.com quand je retourne la jackete du jeux je vois jvd qui annonce ce jeux comme le jeux de baston de l'année alor je ne comprend pas leur 16 sur 20....

payetonpseudo
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Depuis le temps que j'attendais, j'avoue avoir eu quelques craintes...genre : gameplay rigide etc...

après une dizaine d'heures de jeu dessus je peut clairement dire que c'est une claque pour un jeu de combat, tout est bon: le solo et tous ses modes, le multi assez varié et surtout l'accessibilité ;

la prise en main est quasi immédiate et même si il y a des personnages plus lourd que d'autre on peut manipuler facilement n'importe quel avatar(se rapproche beaucoup de mortal kombat évidement) ...

bon graphisme, bonne histoire , très bon coup spéciaux ...

pour les fans de jeux de combat (sans parler de ceux de l'univers DC) c'est que du bonheur

tourville
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

J'avoue que j'attendais ce jeu avec beaucoup d’impatience et c'est mérité. Très bon jeu et pour moi qui suis fan de comics, on retrouve bien l’atmosphère que j'aime. En plus je l'ai acheté en collector avec une figurine a couper le souffle. Vraiment que du plaisir.

100limites
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Tres bon jeux de combat !!les stages son divertissant,toute est super seulement qu'il a pas assez de personnages...seulement 24 tout comme mortal kombat le dernier..décevant un peut pour sa mais bon le jeux en gros est une perle a acheter !!!!

[VeGaS94]
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Simplement EXCELLENT ! Se jeu est une tuerie grâce a tous les perso des comics.Il surpasse même Mortal Kombat 9 pour moi.

Seul et unique défaut: les noobi en ligne qui te bloque dans un coin et spam le même bouton.

--yannick--
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu comme l'est MK du mm studio. Beaucoup de similarités (trop ?) mais une recette qui fonctionne surtout grace à l'histoire. Même si celle-ci se dote d'un scénario de série B, c'est toujours agréable de pouvoir se mettre un instant dans la peau d'un héros qui, pour résoudre tous conflits, tapera sur son prochain sans trop savoir pourquoi. Mais au final c'est marrant divertissant, pas plus par contre. J'ai eu un peu de mal avec cette histoire d'univers parallèle/futur, où on ne sait plus trop pourquoi le joker est présent que dans un des deux par exemple...bref.
Le jeu de combat en lui même rappel encore une foi celui de MK9. Je m'explique, le jeu semble rigide, et pourtant si on maitrise un temps soit peu, ça va dans tous les sens et lorsqu'on place un combo 8hits on est bien content et impressionné par l'explosion visuel. On retrouve des bruitages, des animations de MK et ça c'est gênant pour une personne qui à les deux jeux.
A contrario de MK9 ce jeu fera la joie des enfants et des plus vieux aussi. En gros un public plus large un jeu plus accessible, mais ce n'est pas un foutage de gueule comme on peut en voir souvent lors d'adaptation de licenses usées et ré-usées.
Si on peu pesté aussi contre le fait que superman mette des fessés à Harley quinn et bcp d'autres ^^, on pourra être satisfait de savoir que les puissances des personnages sont plus ou moins respectés. Au sacrifice de l'équilibre. Mais bon tout le monde le sait, ce n'est pas un jeu d'e-sport du coup pour l'immersion et le role play je trouve ça bien.

Adipose85
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, je passes de très bons moments à y joué. Le mode histoire est un peux court mais les partie en ligne ainsi que le reste du contenu est très bon.

Un régal pour les yeux et pour les doigts que l'on soit fan ou non de la franchise DC.

YlluSion59
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu ne vos pas un mortel kombat cert ce jeu et quand même super , les stages de jeu sont assez magnifique avec des élément de décors qui peuvent etre utilisé et qui peuvent aussi changé de stage. Le choix des personnage est très complet avec pas trop de personnage ni pas assez. Les coups spéciaux sont très réussi mais dommage il manque il mode Histoire a cela pour que ce jeu soit parfais !

slipknot27560
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de combat, on prend vraiment plaisir a jouer avec des super héros, surtout une fois qu'on maîtrise bien les personnages il y a de quoi bien s'amuser, graphiquement c'est beau même si on a vue meilleur, durée de vie il y a pleins de chose a faire ( terminer toutes les missions star labs, le mode arcade....), le multi est pas mal même si dés fois c'est n'importe quoi avec les bugs.

ecorcebourse
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Jeu très reussit estetiquement parlant. Les interactions entre les maps donnent une bonne dynamique et si on s'y accroche un peu il y a moyen d'envoyer des combos hit de 8 ou 10 coup, impec pour epater la galerie ! Un seul regret, il y a pas le plus grand de tout les héros... ACTION MAN ! :D

onill
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeux , avec possibilité de débloquer des bonus supplémentaire sur iPhone ou ps3 , histoire du jeux pas mal . Seul problème c'est qui tout les personnages ne sont pas équilibre . Je met 18/20 , j'espère que les bonus seront gratuits .