15.9/20

Ibragoaaaaal
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Moi je met 19, et pourtant j'ai Madden 11 et 12.. Ceux qui disent que ce n'est qu'une mise à jour du roster n'ont vraiment pas regarder de près, car le nouveau moteur physique fait toute la différence! Dans aucun jeu on est arrivé à un comportement du corps humain aussi proche de la réalité. Grâce à cela, il n'y a jamais deux actions qui se ressemblent.

La durée de vie est augmentée avec MUT et les carrières online (que je n'ai pas essayé mais qui m'ont l'air exellentes).

ChelitoDelgado
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeu, en aucun cas une mise à jour du précédent oppus.
Une vraie amélioration graphique et un plaisir de jeu inégalé pour les amateurs de foot US. La maniabilité est vraiment au rendez vous.
Le meilleur de la série sans aucun doute !

humetzh
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

LondonCampbell
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Franchement pour ceux qui n'ont jamais jouer à un madden je vais vous donnez un exemple très simple par rapport au 11,12,13

Madden11 = COD4 , Madden12=CODMW2, Madden13=CODMW3

Comme ça vous avez tous compris ,

Perso je vois pas l’intérêt d'améliorer la défense au maximum ça devient n'importe quoi ... on se fais intercepter à tous va surtout quand vous voyer un DT faire un saut de 3m comme un corner ... bullshit , et le nouveau système de physique , maintenant avec un RB c'est impossible de rentrer un juke ou un spin move ...(D’ailleurs c'est comme ça depuis le 12...) et quand on finis une action , ont peut voir tous les joueurs ce rentrer dedans et ce casse tous la gueule par terre et ce marche dessus bref !!!!
En plus y a plus le mode franchise... allez savoir pourquoi
les mini games on était retiré aussi ,et la seul musique du menu et insupportable ,on peut jouer avec les légendes mais bon y sont oublié Dan Marino... j'ai juste retenu les voix réel de certain QB connu voilà !

Link_Attilaa
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Le football américain est encore très peu connu dans les contrées européennes. Cependant, chaque année, Madden NFL est un classique du genre. Très bien vendu outre atlantique, cet opus 2013 et l'avant dernier de cette génération de console se devait d'être le résultat de la montée en puissance d'une série qui, de jeu en jeu, corrige ses erreurs.

Les + :

- La durée de vie du jeu en mode carrière est vraiment folle. Un match d'entraînement + un match par semaine.

- La possibilité de jouer n'importe quel poste et d'avoir des objectifs qui s'adaptent au poste et au niveau du joueur.

- L'intelligence artificielle est bien gérée, cependant, elle est vraiment punitive en mode de difficulté maximale.

- Les graphismes sont bons on aurait pu s'attendre à mieux mais il faut reconnaître que le jeu est relativement beau.

- Le mode multi est très bien réussi, on peut jouer à deux contre l'ordi ou l'un contre l'autre, rien de bien exceptionnel, mais c'est bien réalisé

- Le grand nombre de stratégies possibles à mettre en place.

- La possibilité de jouer un monstre du genre ogre ^^

Les - :

- LA CAMERA !!! Mais pourquoi la caméra ne peut pas être paramétrée !!! Quelle surprise ! Jouez WR en carrière et votre joueur sera sorti de l'écran à chaque mise en jeu.

- Les stratégies sont assez obscures si on a pas de connaissances en football américain. Le manuel in-game n'explique pas vraiment les stratégies.

Ce jeu est excellent, la caméra étant le jeu réel point faible, mais quel point faible ! Ne pas voir son joueur est un paradoxe en 2013 cela reste la base du jeu vidéo de voir son personnage interagir dans une environnement.

Attilaa.

Angel60
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Madden NFL 13 est certainement le plus abouti de cette série qui me fait vibrer depuis maintenant quelques longues années si vous avez les précedents opus vous pouvez sans hésiter acheter ce bijou les yeux fermés! 70€ pour un jeux aussi complet avec une telle durée de vie c'est vraiment peu cher payé! Sans compter la diversité des modes de jeux , le multijoueurs avec la carriere qui offre la possibilité d'incarner ou de creer un coach ou un joueur en online ou offline! Bref le gros point positif? La carriere! Des menus certes plus compliqué mais largement plus complet et réaliste que les précedents madden! La nouvelle motion de la physique rend le gameplay plus dur mais tellement réaliste sur chaque action! Les cinematiques sont agréables ainsi que les visage de certaine stars NFL tres bien modelisé! La liste des points positifs est encore longue croyez moi mais je vous ai fait part du plus gros de ce nouveau madden a mon sens! Pourquoi 18? Un des rare point négatif de ce jeux la musique des menus "tout le temp la meme ou presque" en boucle cela laisse a desirer.. En conclusion, ne vous arretez pas à de petits details et profité de ce TRES TRES BON jeux.

OUTOFPAELLLA
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

20€ 1 madden : un top d EA SPORT IT'S IN THE GAME... Vous regardez les meilleurs notes est c mon avis. Par contre c pas en français mais au moins en américain (ouin ouin ouin) c génial pour l'ambiance. Si néo ds la NFL? Passage via YouTube et Wikipedia pour comprendre les règles. EXCELLENT : beau, ambiance, son (sauf musique d'intro)

LY0N
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Shockwaves_
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

nanou-10
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Oui le nouveau moteur de collision est au top mais quel deception niveau durée de vie surtout point de vue multi-joueur une deception pour ma part un jeu de sport sans mode multi sur la meme console c'est comme un GTA sans voiture.
Cela dit il est aussi bon de souligner que le jeu reste plaisant si vous désirer jouer tout seul ...

samourai69
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Le dernier Madden auquel je jouais était le 10, donc je ne peux pas dire si le 13 est seulement une mise à jour du 12 ou non...
Les graphismes sont potables, l'ambiance sonore est bonne dans les stades.
Les bugs de collision sont ridicules, enchevêtrement de corps parfois, ils n'arrivent pas à se relever.
Je rêve d'un version sous titrée, ou traduite dans les menus.

BOx-[360]
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Rien a dire ! Ce jeu est cool, on prend vraiment beaucoup de plaisir. Les joueurs sont bien réalisé.
Juste dommage que l'on ne peut pas faire une carrière en contrôlant l'équipe entière comme en match d’exhibition.
Les phases de jeu sont très bien réalisées pour ma part.
Voilà donc un très bon jeu de Foot US!

SeydouDoumbia
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu, qui révolutionne la franchise d'EA.
Un vrai changement graphique plaisant et utile doublé d'un plaisir de jeu inégalé pour les amateurs de foot US. La maniabilité est vraiment au rendez vous.
Le meilleur de la série sans aucun doute !

Desiqn
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Les seuls points négatifs c'est que la communauté francophone soit assez faible dans ce jeu, et comme dit précédemment, la bande son qui m'a deja saoulé après 15 min...

Coco59820
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Madden NFL 13 est le plus abouti de la série, avec les menus en français il serait parfait. un petit effort chez E.A serait le bienvenue pour les fans de la série ne connaissant pas l'anglais.Je lui donne donc la note de 17

TheRollsRoyce
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu,j'ai madden 12,et je ne suis pas décu de l'avoir échangé contre cet opus 13,qui est vraisemblablement différent du 12,au niveau général,que ce soit de la magnifique intro avec les menus très bien présentés,du mode ultimate team et du mode carrière qui ont été bien repensés,ou encore des graphismes qui progressent encore et toujours vers la prochaine génération de consoles!!

A avoir pour les fans,même si vous possédiez déjà madden 12!

chibane2
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

un jeux pour les fans de foot us .on bénéficie une nouvelle fois d'une modélisation exemplaire .Madden NFL 13 améliore considérablement l'expérience de jeu,On apprécie les passes réaliste les tacles tout simplement jouissifs.