17.7/20

Paolo-Italia
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Super jeu, les graphismes sont super, les franchises tout aussi bien à toutes les retrouver sur ce Madden NFL 13, sur Wii U mes amis, si on m'avait dit que ce jeu allait être aussi bien, je n'y aurai pas cru, le GamePad est très bien utilisé avec les stratégies et tout, à avoir absolument

Gomeur
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

En tant que "footballeur américain" ( et oui ) j'ai toujours kiffé les madden!
Bon la wii u est a ses debut donc il manque deux trois trucs par ci par la comme l'infinity engine certe ( qui j'espere va etre porté sur wii U )
Mais sinon ce portage sur Wii U est excellent j'ai rien a redire surtout au niveau du Gamepad je pense que l'on pouvait pas trouvé mieux ( pour le moment )

Un must-have pour tout ceux qui s'interresse de pres ou de loin au football made in US

Paolo-Italia
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Gomeur
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

En tant que "footballeur américain" ( et oui ) j'ai toujours kiffé les madden!

Ninety-Five
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Tres bon jeu,en vaux la peine meme si ce n'est pas le meilleur,je vous conseille de l'acheter en occasion.
Les graphismes ne sont pas tres beau mais bon un Madden,c'est un Madden donc il faut l'acheter!