16.5/20

Habsforever
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Vraiment excellent comme jeu! Le meilleur de la série! Les graphique son meilleur, le mode Deviens Pro est meilleur, le patinage à été énormément amélioré, les gardiens sont meilleur, ils ont plus difficile à déjouer et l'ia est beaucoup plus intelligent. Le jeu est plus réaliste et aussi plus difficile, mais si il était facile, comme les autres d'ailleurs, ce serai moins amusant!:)

pepevob
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Comment peut-on mettre un 16/20 et dire qu'il y a quelques nouveautés!!!! Par pitié, arrêter de tester des jeux de sports que vous ne connaissez pas! Le hockey j'en pratique depuis longtemps, et j'y joue aux jeux vidéo depuis tout petit, et là on a à faire au meilleur nhl de l'histoire des jeux vidéo!! Le patinage à complètement été revu ainsi que les graphismes! On s'y croirait! Les schéma de jeu son hyper réaliste! Il mérite un 18/20 voir 19/20! On peut le comparer au Fifa 12 en terme de révolution! Conseil, je sais que le hockey est très peu populaire chez vous, alors laisser aux connaisseurs s'y prêter! merci.

Habsforever
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

pepevob

modano9
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Je viens de recevoir l'édition collector (avec une magnifique boîte en metal et des code d'accès pour des bonus).
Aillant fait l'impasse sur l'épisode 2012, je suis très surpris en bien. Il faudra néanmoins bien des matchs pour trouver son style de jeu.
Un must (comme chaque année?) pour les fans de ce magnifique sport que j'adore!
Par contre, pour les joueurs de passages, se sera plus délicats à avoir du fun tout de suite. Mais c'est comme moi avec les Fifa, j'y joue rarement et je prends du plaisir sans à savoir toutes les feintes.

spectre73
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Points positifs:

- Les computers moins stupides
- Le système de patinage
- Les gardiens plus difficile
- Abolition de certain glitchs

Points négatifs:

- Carrière devien Pro beaucoup plus difficile
- Le système de patinage nous pousse a tenir notre position
- Mise en échec parfois exagéré

Mon point de vue général est que le jeu a été grandement amélioré. Par contre, tout ceux qui suivent la série depuis des années comme moi devront peut-être réapprendreà garder les buts ou à joueur leur position sur la glace. Un défenseur se portant en attaque et qui est rendu derrière le filet adverse créera presqu'automatiquement un 2 contre 1 si son équipe perd la rondelle. Le nouveau NHL 13 est un jeu de position et tout ceux qui feront la "poule pas de tête" feront rager leur coéquipier en ligne.

yfp14
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Je met la note de 20 car ce jeu le merite vraiment ! Je pense que c'est le meilleur jeu NHl de la franchise par son coter tres realiste dans la maniere que les joueurs patinent et se deplacent sur la patinoire .Le mode DG connected est parfais surtout quand vous ete avec vos amis dans une ligue cest vraiment le fun !! Je le conseille au vrai fan de hockey .

ikfamilly
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Je vais lui mettre un 20/20. Cependant , il ne mérite pas plus de 18 selon moi. Le jeux est improuvé , plus réel et plus difficile. Beaucoup moins de glith , un gameplay agréable , les gardien plus rapide et brillant comme l'IA.Je met donc un 20/20 puisque certain viendront mettre un 2-3-4-5 puisqu'il trouveront le jeux trop difficile et ne peuvent plus jouer qu'en glitchant. Sinon , le Gm connected lagg un peux ici mais bon , c'est nouveau donc donnons lui une chance :)

James1074
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Nouveau systeme patinage = wow ! vraiment réaliste, meilleur NHL avec les graphiques + le nouveau systeme de patinage. Les parties en multijoueurs avec son club & des potes reste encore completement fou. 19/20 sans hésiter. A acheter si vous etes fan des autres nhl.

dany_healtey56
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

celui qui a fait le test doit sacrement s y connaitre! je ris! franchement! un nouveau bouton pourpatiner en arrire! cela existait deja! et dire qu il a plus d equipe europeene!! il a craquer! y a pas un seul championnat de plus qu avant! et d apres ce que j ai vu pas d equipe national en plus non plus!! quelle vedette

xQWxMINDFREAK
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

@SPECTRE73..... le mode deviens pro n'est pas plus difficile il est seulement plus realiste et si pour toi etre un defenseur c'est detre a l'arriere du but adverse et bien je t'apprend que tu ne sais pas du tout jouer au hockey tu dois tenir ta position absolument d'ou la raison pourquoi il y a plusieur opsition au hockey si tu vx te retrouver a l'arriere du filet adverse il y a toujours la position du joueur de centre qui est disponible alors maintenant arrete de faire l'imbecile en disant que le jeu est plus diffilce et apprend a mieux jouer ;)....maintenant ma critique .... un jeu sublime qui s'amélioere de jeu en jeu des petit changement qui font de grande différence dans le jeu que certaine personne ne remarquerons meme pas a part le nouveau systeme de patinage et la fluidité des gardien mais bon un jeu sublime qui merite un achat sans aucun doute !!!!

marco999
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'hockey avec un patinage ultra réalistes et des matchs vraiment réalistes avec la toute nouvelle arsenal d'arrêt des gardiens. Malheureusement on dirait que les graphiques sont moins bons que dans NHL 12 mais pourtant je n'ai pas changé de téléviseur. J'adore le nouveau mode GM Connected qui est très bien réussi.

pingopsicho

j'adore
le choix de faire l'impasse sur le 12 me convient parfaitement
les nouveaux modes sont excellents , l'ia est nettement améliorée , la sensation de patinage est excellente ...
que des points positifs
le point positif pour moi est la longueur des saisons du coup a moins d'étre un geek en puissance il faut choisir entre le HUT, be a pro, gm ou dynasti

Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ghraphismes ( 17/20 ) : N'ayant pas été l'objectif ultime de EA cette année, le moteur graphisme demeure le même. Cependant, on peut remarquer une finition beaucoup plus réaliste sur le visage des joueurs, qui est innovateur.

Jouabilité ( 18/20 ) : S'éloignant du gameplay Arcade, NHL 13 a tout ce qu'il faut pour avoir l'impression de jouer une partie de la NHL, avec son nouveau système de patinage, et les arrêts remaquables des gardiens ( on peut maintenant marquer en faisant autre chose que des one-timers ou les glitchs) . Cependant, quelques bugs sont présents dans ce-dernier.

Durée de vie ( 17/20 ) : Avec l'arrivée de deux nouveaux modes de jeu, soit Moments live et DG connected, NHL 13 vous permettra de l'aprécier pour de nombreuses heures.

Bande-son ( 13/20) : La musique encore une fois choisie au bon gré de EA nous laisse dans une bonne ambiance de Hockey, en ajoutant les bruits de la glace. Cependant, le point faible ici, c'est les commentateurs qui ont à peine changer, et ne donnent pas l'aspect professionnel d'un match de hockey.

Note générale ( 18/20): NHL 13, très attendu, est sans aucun doute le jeu de hockey le plus innovateur à ce jour. Son gameplay nous donne l'impression d'être dans un nouveau jeu complètement en comparaison avec NHL 12, malgré quelques bugs.

-lebron_98
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Ludof1ferrari
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Très bon graphiques superbes gameplay très bon.
Peu de chose négatives par exemple, je joue en LHEAS et des fois les COM d'une équipe sont plus fort que ceux de l'autre équipe et c'est frustrant! Bravo à EA pour ce jeux magnifique!

Marquis12
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeux réalisme avec une amélioration aux système de patinage mais qui demande un peu d'adaptation lorsque on coupe au centre brusquement pas exemple mais sauf cela il est presque le même jeux que NHL12.

360 34.79€