15.4/20

Deathmurder7
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Beaucoup d'attente pour si peux..

Ce dernier DLC était tellement attendu que cette attente n'a finalement pas abouti aux éspérance éscompté, je suis un peu déçu par ce DLC qui pourtant n'est pas mauvais et loin de là, mais a coté des précédents il est loin d'être au niveau, des maps jolie c'est sur mais tout de même pas assez "aménagé" pour les motos (qui elles sont un vrai moment de fou rire quand on jous avec des potes), un CTF ou Capture de Drapeau loin d'être si jouissif que ça, en effet bien des joueurs ne jous pas ce mode de jeu comme il devrais être joué, de l'anti jeu, du camping, et des allié qui trop souvent ne cherche que le frag plutot que jouer l'objectif.
Le mode Aérien et plutot bien penser mais il s'ésouffle vite, parce que voler tirer tuer mourir ça deviens vite lassant.

J'ai pour le moment bien du mal a accroché a ce dernier dlc BF3 qui dans l'ensemble est un bon DLC mais qui a ces défauts, défauts surement du a la console pour le coup, pour les prémiums ça peux décevoir, et pour 1200 G ça vaut a peu près le coup, mais ce ne sera sans doute pas l'extension qui fonctionnera le plus.

ver2ter
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Encore une fois DICE maîtrise son sujet, je ne regrette pas d'être passé Premium.. il reste néanmoins malheureux que l'on ai encore à payer pour du contenu supplémentaire, mais il faut quand même voir qualité de l'ensemble !
Au niveau des maps, certes DICE a réutiliser beaucoup des items présents sur les maps précédentes néanmoins ces quelques maps ont chacune une identité propre, laissant tantôt la part belle aux véhicules, tantôt à l'infanterie !
Une vraie réussite à ce niveau
Concernant la motocross, c'est un bon moyen de filer la pêche aux parties, ces motos arrivent de n'importe où et peuvent déployer à vitesse grand V des unités prêtes à en découdre.. Elle servent également pour porter le drapeau et gavées de C4, elle font un excellent engin de mort..
Enfin il faut souligner l'ajout du mode Supériorité Aérienne, qui, sans être forcément LE mode du moment (Bien entendu c'est le CDD), il parvient à donner du plaisir en manoeuvrant les avions du jeu.
Ce DLC est donc un excellent DLC, quelques bugs malheureusement de clipping, d'aliasing et de son, mais rien qui n'attire de trop l'attention..
En bref, un très bon choix pour ceux qui hésitent encore, et une obligation pour les Premium (forcément..)
Allez j'y retourne !

Karhma
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, très complet ! Un peu cher mais je recommande. Un peu trop d'armes peut être mais les mal sont magnifiques, et le jeu est dans le digne continuité du précédent

SilverDays
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

End Game, le dernier DLC de BF3.

Après tant de rumeur et d'attente sur ce dernier dlc que reste-il? Un sentiment déchiré entre la déception et la frustration?

Avant de répondre voyons ce que contient ce nouveau dlc.
4 map qui représentent les 4 saisons, 2 modes, Air Sup et CDD, 2 véhicules: Motocross et jeep AA, et la possibilité de sauter depuis un avion cargot!

Les maps:
4 maps sympas en conquête, relativement grande mais du coup assez vide sur console, par contre le rythme est vraiment intense, çà cour, roule, et vole de tout les cotés une vrai simulation de guerre!! Maintenant BF3 ce compose de 29 maps tout dlc confondu! C'est beaucoup et certaine sont vraiment géniale, pourtant j'ai le sentiment que toute ces maps ne valent pas ce que BF BAd comp. 2 proposait. Je trouve qu'elles n'ont pas "d'âmes" je ne serait expliquer ce sentiment que j'ai depuis le début (340h de jeu environ)...

Les mods
Le CDD est sympas mais les limites physique contre le spwankill n'existent plus donc il y aura toujours un filou pour attendre derriere un baril ou autre élément du décors pour vous tuer dans le dos.

Le Air Sup est...comme je m'y attendais une belle m***.
Certain on parlé de tirer, tomber ,mourir, c'est exactement ca!! Les pilotes de chasse font des razzia tandis que le noob ce fera malmené au point de quitter en cour de partie.

Les Véhicules:
Bien la moto est vraiment fun rapide mais casse gueule car il n'y a pas d'indicateur "locked system" donc faudra faire attention au verrouillage des javelin et autre hélico.
La nouvelle jeep, juste un énième remake de la jeep de base c'est décevant la communauté aurai aimé un nouveau tank, hélico et autre véhicule plus lourd car on a maintenant plus de type de jeep que véhicule au total STOP!!

L'avion cargo un petit plus qui à le mérite d’être la, vraiment pas indispensable mais on l'a donc on prend!

Conclusion:
Un bon dlc dans l'ensemble mais bon vaut-il sont pesant d'or j'en suis pas sur.
J'aurais aimé un mode un peu "fantaisie" avec des dinosaures ou autre je sais pas, comme un mode zombi sur COD pour un peu diversifier car je commence à fatiguer sur ces map sans âmes sans vie il manque un petit qqlq chose que BF BC 2 avait enfin bref cela empêchera pas de faire de bonne soirée entre ami car BF3 vaut 12 si tu est seul et 18/20 si ta une escouade de bon pote pour jouer!!

Pour ce dlc je met un 15/20

sasuke-2012
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

l’expérience de jeu était déjà bien mais la ils poussent celle ci à l’extrême avec ces nouvelles maps, ces nouveaux véhicules, et ces nouveaux modes c'est juste MAGNIFIQUE !!! Les parties avec les potes ne vont plus être les mêmes et il va falloir vraiment jouer comme un bon stratège

djkev59
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

apres avoir teste tous les angles de cette extension sur xbox 360 je peut en conclure qu'il n'est pas riche . en effet ces 2 mode son asser pauvre en terme de beauter des map un beug assser genant en superieuriter c'est l'eau quand on ce crash avec l'avion l'eau ce remplace en terre . tres dessus beaucoup d'attente pour si peut . point positif on oublie un peut les deffaut et nous change de la routine des autre mode. note 13/20 correcte pour un resultat plutot triste .