15.7/20

TheLastStory
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Le fan que je suis ne peut être qu'attiré par un contenu comme celui-ci: On replonge dans l'atmosphère si particulière de Gears 1 (l'occasion de revoir la crâne dégarni de Kim) et on nous donne la possibilité d'incarner Raam en possession de tous ses moyens. Autant dire que le bougre est dévastateur, peut être même trop tant la difficulté est réduite une fois ses pouvoirs maîtrisés. Une nouvelle fois, l'accent est mis sur la coopération puisqu'il est toujours possible (et recommandé pour un plaisir maximum) de progresser à 4. Malheureusement, le DLC se termine plutôt vite (surtout pour 1200pts) et ne nous apprend pas grand chose sur l'univers de Gears. La réalisation éclatante est néanmoins toujours au rendez-vous et le gameplay aussi réjouissant qu'à l'accoutumé.

lordshanks
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Une tres bonne idée qui nous permet d'approfondir nos connaissances sur l'histoire de gears 1, revoir raam et toute sa splendeur met du baumme au coeur malgré cela ce dlc est tres court mais permet de profiter d'une histoire digne d'interet et de skins pour le multi.

1  2  3  4  5
TheLastStory
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

lordshanks
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

dc-comiics
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Une petite histoire attachante à jouer seul ou en multijoueur. L'action est bien présente, le seul bémole est que la durée de vie est trop courte ( Pour une difficulté en normal, comptait 2-3 heures de jeu pas plus... Niveau Dément recommandé, histoire de ne pas trop rusher le jeu ) et ne vaut clairement pas son prix !!

cookiereach
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

J'ai adoré jouer à ce DLC! Tout d'abord: les graphismes. Ils sont,comme pour le jeu complet, magnifiques! Le ciel est superbement bien réalisé,les jeux d'ombre parfaits et les décors sublimes. La bande-son est toujours excellente alle aussi, avec des thèmes epiques. La durée de vie est trop courte malheureusement, pour le prix payé. Mieux vaut jouer en dément pour la rallonger. Le gameplay est le même, mais le problème est que RAAM est trop puissant,mais c'est excellent de se sentir invincible comme ça! Le scénarion n'en apprend pas suffisament sur l'escouade Zeta, mais il offre quelques rebondissants appréciables. Je recommande donc ce DLC à tout bon Gears qui se respecte.

samuel412
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

bon jeu avec de bon graphisme mais une durer de vie relativement courte,le passage avec raam est delirant bon dlc a conseiller au amateur de gears.La duree de vie du jeu fait regretter les 1200 point maius bon jeu quant meme
vive la horde des locustes

actupass
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Le bout de campage est correct, on apprend rien de plus sur l'histoire et le seul lien avec le jeu gears 3 c'est jayce... Autant dire que le voir ne m'a pas fait plaisir mais le passage avec RAAM est cool et rattrape le reste qui est mou et sens le réchauffé/déjà vu avec une histoire inexistante ou on fait comme la campagne du 3 a chercher picsou dans une ville remplit de locuste bref ça ne vaut pas 1200 points mais ça permet de revenir sur le jeu quelques heures.

[DouBle_Face]
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Mais comment peut-on mettre une si bonne note à un DLC aussi inutile ? Ah bah oui, les graphismes.. Oui ils sont toujours aussi excellents, quoique que j'ai trouvé divers petits bugs durant le scénario. Mais ensuite ? L'histoire est totalement inutile et ne dévoile strictement rien de ce qui aurait pu se passer durant le fameux jour E. Les nouveaux personnages sont charismatiques mais c'est bien là le seul point fort. Le passage où on incarne RAAM est d'une simplicité monstre, ce qui devient lassant. Et bah pour 1400 Microsoft points.. Pure arnaque !

OuroukaiFenix
Posté le 21 avr. à 21:38

Une trés bonne idée qui nous permet d'approfondir nos connaissances sur l'histoire de gears 1, revoir raam et toute sa splendeur met du baumme au coeur malgré cela ce dlc est tres court mais permet de profiter d'une histoire digne d'interet.

Mika-117
Posté le 13 sept. 2020 à 12:08

Un très bon DLC dans lequel on incarne à la fois la CGU et les Locustes avec la présence d'anciens personnages du premier opus comme Raam ou Kim, un personnage de Gears Of War 3 quand il était plus jeune et également de nouveaux personnages très intéressants. Jouer avec Raam est vraiment jouissif et fun car on se sent très puissant et la durée de vie de l'extension est correcte.

nagrom-17
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

L'ombre de Raam est une assez bonne extension, même bonne tout court si on prend en compte les autres DLC proposés .
Nouveaux skins d'armes (2 mais pas terrible), nouveaux Skins de personnage (5 dont le fameux RAAM) et une extension solo/coop d'une durée de 2h -2h30, le dlc nous fait autant passer des moment d'action pur digne du premier opus (le combat final) qu'il nous fait bailler (exploration de l'ecole).
N'esperer en revanche pas en apprendre plus sur le background, on controle l'equipe Zeta qui doit evacuer des civils point final.
Si, erreur, on rencontre un personnage "connu" du 3 : Jace (le noir avec des dreads plaque) et on en apprend un peu plus sur le pourquoi de ses origines dans la CGU.
On contrôle encore un mec massif, Barrick, toujours le cigare a la bouche, sympa a controler même si j'aurais personnelement preferer Taï.
Niveau bande son c'est l'horreur, la voix de Baird fait reapparition pour Taï, voix qui ne lui colle pas du tout.
Pareil Barrick n'a pas une voix qui correspond a sa corpulence et sa fait vraiment bizarre.
On controle deux foix RAAM dans le DLC pendant de tres courte periode mais ces periodes la sont tres jouissive.
Donc voila c'est un DLC qui permet de rajouter quelques petites heures a GEAR mais qui est loin d'être un chef d'oeuvre même si certain passage se montrent EPIC

Warrior-darklor
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Vraiment super DLC:

Niveau durée de vie environ 3h, pour un DLC c'est déjà bien je trouve. Jouer avec une équipe que celle de Marcus sa change un peu. Sa donne du renouveau à la série. Quand a l'action sa cartonne dans tous les sens. Super DLC je le conseille aux fans de gow !

bobleouf87
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Un DLC qui aurait pu être trés bonne qualité.D'abord graphiquement ça reste du GOW3 donc pas de soucis.La trame relate l'histoire de Jace qui rencontre l'équipe ZETA.Ce n'est pas le personnage le plus populaire mais passons.On joue également le général RAAM qui faut l'avouer à du charisme.Mais cela est gaché par une puissance telle qu'il est difficile de mourir avec.1200 points pour 3 heures de jeux cela fait cher,800 points aurait été plus judicieux.Je conseille ce DLC pour les fan seulement.

ArfNein
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu!
Différents types de systèmes sur lesquels le jeu vidéo se pratique coexistent, et de nombreux jeux sont dorénavant disponibles sur ces plates-formes. Les consoles de jeux, les bornes d'arcade et les ordinateurs, en sont les trois principaux vecteurs. Les plates-formes portables ont débuté avec le jeu électronique individuel sur Game & Watch, de petites consoles portables dédiées à un seul jeu, aujgeggggggggggggggggourd'hui pratiquement disparues, supplantées par les consoles portables. Plus récemment, les téléphones portables, et notamment les smartphones, mais aussi les tablettes tactiles, sont devenus des supports adaptés à la pratique du jeu vidéo, certains étant conçus pour répondre aux besoins des joueurs4.

Piwee
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

La durée de vie de ce DLC est ridicule, comptez environ 2 heures de jeu pour 15€. De plus les phases ou l'on joue Raam sont ennuyantes. Aucun semblant de scénario ni scènes mémorables. Ce contenu ne vaut pas son prix. On se contente de tirer inutilement sur des locustes et lorsque l'on joue Raam on se contente de tuer des humains en attendant que notre allié plante un clou dans le sol .. Je mets tout de même une note de 13/20 pour les graphismes travaillés, pour l'ambiance rappelant celle du premier Gears Of War et pour Barrick, qui est malheureusement un personnage trop peu-exploité.

cine-t-rex
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Un dlc sympathique, payé 600pt au lieu de 1200 (ça vaut le coup dans ce cas là attendez une promo). Bon petit add-on de la campagne, quelques passages biens funs, un RAAM qui a de la gueule, des cinématiques originales, entre 3 et 4h de jeu selon la difficulté. Un bon moment. Mon seul regret : pas de cartes pour le multi, seulement 4 personnages pour le multi et un pack chocolat inutile.

1  2  3  4  5