15.7/20

TheLastStory
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Le fan que je suis ne peut être qu'attiré par un contenu comme celui-ci: On replonge dans l'atmosphère si particulière de Gears 1 (l'occasion de revoir la crâne dégarni de Kim) et on nous donne la possibilité d'incarner Raam en possession de tous ses moyens. Autant dire que le bougre est dévastateur, peut être même trop tant la difficulté est réduite une fois ses pouvoirs maîtrisés. Une nouvelle fois, l'accent est mis sur la coopération puisqu'il est toujours possible (et recommandé pour un plaisir maximum) de progresser à 4. Malheureusement, le DLC se termine plutôt vite (surtout pour 1200pts) et ne nous apprend pas grand chose sur l'univers de Gears. La réalisation éclatante est néanmoins toujours au rendez-vous et le gameplay aussi réjouissant qu'à l'accoutumé.

lordshanks
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Une tres bonne idée qui nous permet d'approfondir nos connaissances sur l'histoire de gears 1, revoir raam et toute sa splendeur met du baumme au coeur malgré cela ce dlc est tres court mais permet de profiter d'une histoire digne d'interet et de skins pour le multi.

1  2  3  4  5
Scraggy
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Un jeu assez sympas, certes un peu chère pour le contenu , mais ça reste un jeu à essayer. Un jeu vraiment rythmé , rare sont les temps mort, on retrouve l'ambiance du premier opus de Gears of War. ^^
Enfin, toussa pour dire, je vous le conseil. :)

Badboy-69
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Je viens de finir ce DLC , que dire .... Je trouve que 3 h de jeux ne vaut pas 1200 ms point,ensuite la période avec le général RAAM est très bien faite mais beaucoup trop facile. Mais on s'amuse énormément et que du plaisir de reprendre les gears en main!

demantaros
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Je me suis acheté le season pass durant la promo 1800 mp au lieu de 2400 mp. Et serieusement je ne regrette pas mon achat car cette mini campagne vaut vraiment le coup et c'est tres rare des add ons aussi reussi de nos jours. Bref le seul defaut que je puisse lui donner c'est on n'aurait voulu une aventure avec un meilleur scenario car il devoile pas grand chose.

toinan_1980
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Bonne extension , qui mérite à mes yeux pas plus de 12.
L'histoire est comme la campagne du jeu , c'est à dire plate et sans intéret. Ne constitue toujours pas une bonne raison d'avoir acheter le season pass.

[B]anthos
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Dans l'ensemble, c'est un bon DLC mais pour le prix a payer il aurait mérité d'être plus complet ( pas de map multi, pas d'objets à chercher dans les niveaux, un seul skin d'armes... ) Passons, la nouvelle escouade est sympa et les nouveaux persos ont l'air intéressants (surtout Barrick) mais en un seul acte on n'a pas le temps d'apprendre à les connaître. On n'apprend rien de neuf sur la série, pas d'info sur le jour-E, pas d'infos sur RAAM, rien si ce n'est sur l'histoire de Jace. Les phases de gameplay sont du grand classique mais on prend plaisir à se battre contre des locustes classiques et l'ambiance de desespoir d'après jour-E est bien retranscrite je trouve. On passe aux phases de gameplay avec RAAM, elles sont certes joussives mais il n'y en à que deux et elles sont beaucoup trop courtes. La bande son est la même ainsi que les graphismes. On notera aussi l'IA qui est carrément déplorable : les coéquipiers suivent un script bien précis (par moments ils restent planté comme des plots tant qu'on est pas allé ici ou là) et ils sont pris d'une flemme monumentale lorsqu'il s'agit d'aller vous sauver...
En conclusion il y a du bon et du mauvais, ce DLC ne plaira qu'aux vrais fans de la série au défaut des initiés.

Archerial
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un dLc sympa un peu cher ,on apprend un peu sur Jace:son arrivée dans la CGU...La campagne est assez longue pour une extension, les missions avec raam sont bien mais répétitives.
Les problèmes pas de maps supplémentaires en multi,juste un skins pour les armes et le jeu n'a pas de grosses révélations, vous apprendrez "l'empreinte" de raam sur le début de la guerre.

itachigreenday_
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Une fois de plus, un contenu additionnel inutile . Si on enlève les succès et les graphismes (dans lesquels il y a d'ailleurs plus de bugs), l'histoire est complètement inintéressante et ne dévoile rien de ce qui aurait pu se passer lors du fameux jour E . L'incarnation de RAAM est originale mais trop facile . Le seul point fort est qu'il y ait de nouveaux personnages jouables . Pour 1200 MS ? Et bah on nous a bien arnaqué !

kenobie2
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Cette extension était considéré comme le messie du season pass,après une première extention minable, au final il en reste un add-on un peu mitigé, je m'explique. On nous promettais des explications sur Raam, au final non, le personnage n'a que 2 attaques (Krills et coup de couteau), très répétitif (allez a un point A a un point B), et très peu intéressant d'un point de vue scénaristique. Il n'y a que Barrick qui présente un peu d'intérêt. Aucune Map multijoueurs supplémentaires.

nico1202
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Très jouissif, ce DLC rajoute un chapitre de l'aventure solo, chapitre rétrospectif puisqu'il se passe avant le 1er jeu (teaser pour de futur jeux Gears of War?). Dans le fond on n'apprendra pas grand chose, le DLC étant centré sur l'évacuation d'Ilima City et sur la recherche de survivants autour du personnage de Jace - choix discutable s'il en est. Le gameplay est le même que dans la trilogie, on est en terrain connu, l'ambiance badass aussi. On retrouve les krylls avec un certain plaisir dans des décors apocalyptiques de toute beauté. Le vrai plus de ce DLC est de revoir le personnage de RAAM et même de l'incarner brièvement, ce qui ne représente aucun challenge comme il est surpuissant. Le gros point noir est le rapport durée/prix: 3h pour 1200MSP, c'est cher! Posséder un season pass est un vrai plus ici.

ant20
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Quelque petit détail a changer qui sont souvent repris par tous comme la difficulté trop facile quand on incarne RAAM, mais sinon cela reste un tres bon Add-on, pour certain il ne vaut pas le prit qu'on l'a payer mais je trouve que c'est tout a fait justifer surtout si on a prit le season pass, de toute facon on ne peut qu'aimer les GOW. donc voila un 17 bien mérité

xXNitro_666Xx
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Se DLC est vraiment sympa, j'adore la campagne, les graphismes sont superbes, le fait de retrouver certains personnages (Minh, Tai, Raam) est intéressant, mais Jace n'est pas forcement le personnage à suivre je trouve, j'aurai aimé y trouver Dom ou même Griffin (même si Griffin n'aurait pas trop collé à l'histoire de se dlc en fait :s), une durée de vie plutôt courte pour 1200 points MS, de nouveaux personnages jouable en multi, mais aucune nouvelle map; je trouve sa dommage.
En bref se DLC est très bien, je le conseil vivement au fan de gears of war ^^

alex59243
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

14 sembles etre une mauvaise note pour un Gears mais pour moi il vaut cela parce que tout d'abord c'est un DLC donc deja mauvais point et ensuite c'est sur que incarner RAAM c'est cool mais il est trop surpuissant c'est pas super fun a mon gout mais il n'en reste pas moins que je me suis quand meme bien amusé !!

thony00003
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Vraiment super DLC, niveau durée de vie environ 3h, pour un DLC c'est déja bien je trouve. Jouer avec une équipe que celle de Marcus sa change un peu. Sa donne du renouveau à la série. Quand a l'action sa cartonne dans tous les sens. Super DLC je le conseille aux fans de gow.

langenoir4
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Très bon DLC de ce Gears 3 celui ci nous propose pour la première foi d'incarner un locuste. Et pas des moindre puisqu'il sagis du grand général Raam du premier volet de la série. Expérience tout a fait énorme et plus qu'à la hauteur de ces attentes. Un bref retour dans le passer (je pense notamment aux puis d'émergence) assez sympathique et a ce procurer pour tout fan de Gears of War.
Cela dit peux être un peux cour...

manga131
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Ce DLC est vraiment super , meme si il n' y a pas de cartes supplemantaire pour le multi , l'histoire est vraiment enorme n a des moment tu te crois dans battelfield avec la destruction . Le fait d'incarner rent cet extension encore mieux , le boss de fin est vraiment un boss comparé aux boss du 3 ou du 2 . Les persos sont pas mal , ont retrouve meme jace . Superbe extension a ce procurer

1  2  3  4  5