15.8/20

goukinou3
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Vous aimez le Football et pas forcément sur gazon à 11 ? Ce FIFA STREET devrait s'appeler : All Football. On y retrouve Tout ce qu'on aime dans FIFA12 + toutes les modes de jeu qu'on voudrait dans le monde du ballon rond : futsal, foot street, Foot entre potes, foot freestyle...etc
Graphiquement et ambiance sonore, le nombre d'équipes et équipements il n'y a rien à dire, la durée de vie semble monstrueuse aussi bien en solo et surtout online et le gameplay une fois bien habitué devient très plaisant. Le seul point négatif la pauvreté de l'éditeur de joueurs et le gameface qui ne fonctionne pas avec son virtual pro bien dommage.

i_Pnotikk
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Un jeu moyen sous tout ses aspects, techniquement ça casse pas des briques (on est habitué avec Fifa), niveau gameplay c'est vraiment médiocre, et surtout on ne s'amuse pas... on est vraiment très loin de ce que proposai le premier fifa Street qui était incontestablement le plus fun a jouer...

Napolitan07
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

jadore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:;:;:;:!;!:!;::!;:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:::::::::::::::::::::::

Blasta94
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Etant un grand fan de Fifa Sreet 2, j'attendais beaucoup de ce nouvel opus. Joli graphiquement, un gameplay intéressant, des terrains variés, plusieurs modes de jeux ... Les reproches que je peux faire au jeu c'est qu'il n'est pas assez difficile, l'IA fait des choses un peu déplacée, mais le plus point faible majeur, c'est qu'il est vraiment répétitif, ce qui m'a complètement lassé du jeu au bout de plusieurs heures de jeu.

Epiclese
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

FIFA Street part d'un bon sentiment, celui de proposer une expérience de foot de rue plus authentique, plus crédible que par le passé. Pari en partie gagné, grâce à un système de dribbles réaliste et plaisant à prendre en main, surtout quand il s'agit d'humilier son vieux pote de passage avec une louche ou un petit pont. Le problème tient davantage à la formule du foot urbain, si amusant en vrai, si redondant manette en main. Même avec la meilleure volonté du monde, même avec une pléiade de modes de jeu, dont le Futsal, on finit trop vite par tourner en rond, et à trouver le gameplay limité, a fortiori en solo. D'autant plus qu'à l'inverse des premiers épisodes, l'ambiance un brin sophistiquée et les graphismes ternes ont du mal à nous transporter.

jojo1807
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

C'est un bon jeu mais j'ai été légérément décu, ne vaut pas ces 70 euros mais plutot 50 euros c'est un bon jeu de foot mais loin d'être extraordinaire, malgré tous les graphismes et gestes techniques sont plutôt réussi.

xx-kuchiki-xx
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Je suis fan!=)
Ayant vraiment accroché aux anciens opus de la saga , j'ai tout de même moins accroché à cette épisode qui est beaucoup plus sérieux que ces prédécesseurs mais nous retrouvons tout de même des éléments plus fun que les jeux de football sur gazon car il y a des modes de jeux bien exploité.

xPancake
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

x_H7N_ReD_x
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Ah ouais quand même ! Ce jeu est une vrai tuerie! Enfin, en le comparant au précédent Fifa Street. Quoi que, les efforts graphiques sont considérablement bien meilleurs. Sur ce qui est du gameplay, on peut dire qu'il y a aussi une énorme avancée.

Softy93120
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Vraiment tré bien ce jeux domage que les club sont pas remplis car certain joueur ni sont pas est domage aussi que ces une fois le world tour terminer que l'on peut avoir les vrai joueur car un peu enerver quand on jouer contre des joueur en ligne qui ont les grand joueur alor que leur equippe fait 88 et la notre 95 mais il sont vraiment plus for niveaux vitesse technique passe gardien ect.. mais si non il est vraiment bien je vous le conseille il est vraiment different des autre.

meiden
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Jeu excellent :le mode Wold Tour est vraiment très sympa ,le mode xbox live est pareil que FIFA 12 il y'a des divisions puis ce qui est pas mal s'est qu'il y a toute les équipes de chaques grand championnats dans le mode coup d'envoi.
En résumé si vous aimez les FIFA et que vous aimez alterné entre le vrai football et celui dans la rue alors acheté ce jeu.

Loic037
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Super jeu, alors là EA à fait du beau boulot!! FIFA street est le meilleur de la série !! le 1 était trés réussis le 2 aussi je l'ai moin aimai le 3 une horreur sans commentaire et le dernier une bombe il est réaliste il ya tous dedan des nouvauté les graphisme génial le gameplay je l'adore je le préfére au ensien,vous aimai les jeu où on se dechene où l'on peu jouer avec des ami !! c'est un jeu idéal!! Je vous le conseil a tous!!

orlab
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

A oui quel bonne surprise. On rentre tout de suite dans ce jeu si on connait déjà FIFA, et en plus l'adaptation en jeu street foot est très réussi. Plusieurs modes de jeu très sympas, on s'amuse tout de suite, les tricks sont très variés et nombreux, mais très rapidement on arrive à les maitriser. Un jeu très FUN, à deux ( j'ai pas essayé ) ça doit être la super marade. Le mode world tour permet de créer une équipe de toutes pièces (maillots, écuson etc )puis de bébloquer des équipements terrains etc ... Et tout ça en devenant rapidement un virtuose technique. Et puis il y a plein de terrains et de modes de jeux différents, 2x2, 5x5,3x3, 4x4 , 6x6 futsal, street, élimination etc ... Un super jeu facile d'accès et très bien réalisé.

Skylaw
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Grand fan de FIFA Street 2 dans mes plus jeunes années, j'ai cependant été très déçu, comme tout le monde, par le troisième opus de la série. C'est donc à reculons que je me suis payé ce nouveau jeu signé EA, et la déception n'a pas été présente.

Les bases sont parfaitement reprises et retravaillées pour nous donner un jeu très proche de la réalité. Le nombre de mode de jeu nous offre une durée de vie énorme tandis que le mode carrière en lui-même est très complet.

Petit bémol sur la création de notre personnage. Il y a, à mon goût, bien trop peu de choix et c'est bien dommage. Un centre de création digne de celui d'UFC Undisputed 3 aurait pu faire monter ma note d'un voire deux points.

Akunji
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Juste magnifique, j'avais tester le 3 quel déception en l’occurrence ce jeu demeure agréable a joué, les tricks rebuteront certain car difficile a effectué... La personnalisation de l'équipe, des joueurs, et de l'équipement sont assez nombreux, ce jeu est très agréable et jouissif

Bon jeu

Hanken
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ma note aurait pu être 15, mais je lui attribut (après quelques heures de jeu) un bon 17. Je m'adresse surtout aux joueurs fans de Fifa street 2 et non de Fifa tout court. Au premier abord le jeu pourra vous décevoir car il est claire qu'il n'est pas dans la même veine que le 2, fini les gros dribles déjantés, le KO par humiliation et autres truc bien fun.. Le réalisme à pris les devant. Ça vous fera griser au début mais une fois que vous prendrez bien en main le jeu (j'entends par là le contrôle du ballon) vous commencerez véritablement à vous amuser car il est vrai qu'il faut un certain temps d'adaptation. En ce qui concerne le reste du jeu, le contenu est classique: on enchaîne les matchs (différents modes), on améliore ses persos (stats et look) pour être l'équipe la plus stylée et la plus forte. la BO est sympa mais dommage qu'on ne l'entende pas un peu plus pendant les matchs! Petite déception pour les terrains qui sont sympathiques mais ça manque quand même de ne pas jouer sur la plage, dans une rue ou d'autres terrain plus "street". Et pour finir, je sais que je passerais beaucoup de temps devant (seul, en live, ou avec des potes) ce qui fait aussi grimper la note!

IceSlashers
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Dans l'ensemble, c'est un jeu amusant, oui. Je vais trouver moi-même en jouant assez souvent jusqu'à ce que l'Euro 2012 sort. Mais considérez ce titre pour ce qu'il est. EA a choisi de ne pas appeler cela le 4ème acompte pour une raison - Il s'agit d'une nouvelle tentative de reconditionnement une franchise vieille. Les premiers efforts ont souvent tendance à être un peu plus que les fondations pour lesquelles une entreprise peut s'appuyer pour faire un produit en permanence mieux. THQ a réussi quand ils réinventé la franchise WWE Smackdown dans la dernière vs Raw moteurs. 2K a réussi d'une manière considérable avec la franchise de la NBA, tant et si bien qu'il poussa la pauvre EA à du basket-ball au total pour 2 ans. EA va le faire avec Fifa Street, mais cela pourrait prendre un plus de couple de ces derniers avant il complète. Pourtant, l'inclusion de la majorité des ligues et des équipes, et le plaisir du mode World Tour est une raison suffisante pour donner à ce jeu un coup d'oeil. Si vous avez apprécié précédente Fifa Street Games, vous apprécierez certainement celui-ci. Toutefois, si vous êtes seulement dans les matchs de football graves, tel est le cas, nuit et jour à partir des FIFAS, Gagner Coupes du Monde et Elevens du monde que vous ne pouvez en profiter à tous.