15.8/20

goukinou3
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Vous aimez le Football et pas forcément sur gazon à 11 ? Ce FIFA STREET devrait s'appeler : All Football. On y retrouve Tout ce qu'on aime dans FIFA12 + toutes les modes de jeu qu'on voudrait dans le monde du ballon rond : futsal, foot street, Foot entre potes, foot freestyle...etc
Graphiquement et ambiance sonore, le nombre d'équipes et équipements il n'y a rien à dire, la durée de vie semble monstrueuse aussi bien en solo et surtout online et le gameplay une fois bien habitué devient très plaisant. Le seul point négatif la pauvreté de l'éditeur de joueurs et le gameface qui ne fonctionne pas avec son virtual pro bien dommage.

i_Pnotikk
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Un jeu moyen sous tout ses aspects, techniquement ça casse pas des briques (on est habitué avec Fifa), niveau gameplay c'est vraiment médiocre, et surtout on ne s'amuse pas... on est vraiment très loin de ce que proposai le premier fifa Street qui était incontestablement le plus fun a jouer...

xNeeRoK
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

J'ai tout les FIFA street , et celui là et je pense un de mes préférés , il y a une bonne jouabilité , de nombreux modes ( mon coup de cœur c'est "dernier survivant" ) .. Voila , après ... c'est vrai que je ne trouve pas beaucoup de monde en ligne .. mais je me marre bien avec mes amis sur la même console !!

Ce jeu permet de passer des bons moments et de décompresser après une longue journée ! :D

Eyesox
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Fifa Street est un jeu de foot dans la rue. J'ai pris du plaisir à enchainer les matchs grace a des figures réussies et variées. Malgrè ça, il y a peu de " stades ". Graphismes : 17/20. Jouabilité : 16/20 Durée de vie : 16/20/

Klinsman
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Malheureusement ce Fifa a autant de qualité que de défaut. Il est plutôt beau, maniable et fun, mais par contre en ligne c'est un ratage pas possible, vous ne pouvez jouer qu'avec votre équipe créé du mode carrière, et c'est là que le bas blesse car les gens qui veulent jouer avec d'autres équipes car la leur n'est pas encore au niveau, n'est pas possible alors pourquoi avoir mis des équipes officiels si on ne peux les utiliser...
D'ailleurs pourquoi des équipes de la mls et pas du championnat brésilien ? Alors à 60 euros le Fifa tronqué de la moitié des contenu et du mode multi je dis non...

jefer
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Le football dans tout son style. Le titre attendu depuis fifa street 2 qui repart sur ces bonnes bases en mettant l'accent sur le travail d'équipe est plus simplement d'épater la galerie. Les graphismes des derniers fifa permettent la mise en valeur des terrains et des joueurs dont le jeu est fluide. Les nouveaux modes de jeux sont bien venus, en partie du vrai futsal et des parties de 6 contre 6 effréné. Le mode coupe en ligne donne vraiment de la difficulté et de la puissance à tout ceci. Le déblocage des stars du ballons rond et hélas trop cheaté et la "feinte" est une vrai poisse, le gardien ne devrait pas plonger si on ne le fait pas. - 1 pour un des succès les plus bugué que je connaisse. Déception pour ces derniers points.

elinino2105
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

bon jeu, avec plusieurs mode de jeu, il y en a pour tout les gouts, dommage que je ne suis pas tres fort ;) je n'arrive pas a tout débloquer, mais cela ne m'empeche pas d'y passer du bon temps... en tout cas je le recommande pour tout les fans de foot que ce soit street ou pas :)

Michael[7]Owen
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Formidable jeu. Même si les jeux fifa "normaux" sont très bien, il faut savoir changer un peu des fois, ça fais du bien. J'adore les tenues et les modes de jeux, surtout le mode "dernier survivant" qui est vraiment super. Le meilleur Fifa spécial depuis des années.

Nan1999
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Trést bon jeux si vous aimées le foot de rue est de tricks n' hésite pas a l 'acheter .Sauf le mode multi je le trouve pas vraiment réussi est il ya pas grand monde dessus mait la chaquin son avis

rinnee76
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Mouai vraiment pas terrible... Le jeu se résume a une séance de gri gri sans aucun esprit d'équipe une ia a la ramasse les joueurs restent plantés comme des radis les, en mode carrière on passe sont temps a récupérer les ballons et on fait toujours faute quand on frôle un joueur on de croirai a la danse...

BeatQuiGratte
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

FIFA Street sur Xbox 360 rend hommage au football de rue dans des villes comme Rio de Janeiro, Londres, Amsterdam et New York. Grâce au Contrôle Street, les joueurs peuvent dribbler leurs adversaires comme bon leur semble, en solo comme en multi. Les meilleurs clubs du monde sont licenciés dans ce titre où le mode World Tour propose 16 tournois et 20 défis différents.

Kader-360
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Meilleurs que les 3 premiers. Ce reboot est excellent en me basant sur la démo après ce qui est un peu dommage c'est qu'il fais passer a fifa12 qui m'as pas vraiment convaincu surtout avec le système de collision un peux (beaucoup) foireux et des contact pas très réaliste a pars ça ce jeux est un régale et je le conseil a tous !

woods91000
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Non jeu sur les bases de FIFA 12 je le trouve bien pensé avec toujours ce coté où on peut partir en dirble et humilier une défense.

Le mode World tour est sympa, on part d'une region puis on grandit au fur et a meusure, le recrutement des capitaine lorsque l'on change de catégorie est bien pensé également.
Le fait que l'on doit jouer avec un niveau elevé pour débloquer des elément est genial pour les joueurs compétitif.

[Universel]
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu , ressemble beaucoup à Fifa 12 ,manque de compétition et de mode c est dommage mais un mode world tour excellent ,un jeu réaliste , une bonne ambiance que ce soit dans n importe quelle match je le conseil à tous les fans de football et de fifa.

cocola115_2013
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

très bonne surprise !!! tout seul je m'ennuyer un peu mais le véritable intérêt du jeu est je pense le multijoueur, g essayer avec un pote qui pourtant n'aime pas le foot mais on prend tout de suite le jeu en main, résultat on a fini a 6h du mat, vraiment très sympa en soirée !!!!

darkbunny1
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeux dans l'ensemble , réussi grâce a la coopération de l'équipe de Fifa. Le jeux et très complet du faits des différents mode pour les match amicaux et le mode World tour juste EPIC .
Le seul point noir que l'on peut voir au jeux , est le fait qu'il n'y ait pas les transferts a jour. Cependant se jeux reste très bon et immersif.

Fox-And-Torch-3
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu et extraordinaire, je vous conseil vraiment de l'acheter, ce jeu est bien, on peut tirer contre le mur et on peut tirer super fort, on peut même se transformer on peut jongler, bravo.