15.8/20

goukinou3
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Vous aimez le Football et pas forcément sur gazon à 11 ? Ce FIFA STREET devrait s'appeler : All Football. On y retrouve Tout ce qu'on aime dans FIFA12 + toutes les modes de jeu qu'on voudrait dans le monde du ballon rond : futsal, foot street, Foot entre potes, foot freestyle...etc
Graphiquement et ambiance sonore, le nombre d'équipes et équipements il n'y a rien à dire, la durée de vie semble monstrueuse aussi bien en solo et surtout online et le gameplay une fois bien habitué devient très plaisant. Le seul point négatif la pauvreté de l'éditeur de joueurs et le gameface qui ne fonctionne pas avec son virtual pro bien dommage.

i_Pnotikk
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Un jeu moyen sous tout ses aspects, techniquement ça casse pas des briques (on est habitué avec Fifa), niveau gameplay c'est vraiment médiocre, et surtout on ne s'amuse pas... on est vraiment très loin de ce que proposai le premier fifa Street qui était incontestablement le plus fun a jouer...

alex94[19]
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Magnifique dja la démo été mortel alors le jeu complet est une vraie tuerie le mode Word tour est trop bien le casting est super c le meilleur fifa street a ce jour sur console de salon o risk de me repeter c le meilleur jeu de foot okel je n'est jamais jouer.

LoulouStik13
Posté le 27 sept. 2021 à 15:03

Très bon jeu. J'ai pris beaucoup de plaisir sur le mode World Tour. Mais 2 points seulement font que je ne mets pas 20/20: les contacts sont parfois brouillons et le gardien est parfois victime de bug(s). Sinon rien à redire.

Funkychild
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Je lui mets tout juste la moyenne pour les différents mode de jeu et les terrains forts bien réussis mais pour le reste, ce jeu a été bâclé de A à Z. Les deux points les plus négatifs: le GAMEPLAY qui est ca-ta-stro-phi-que! Les joueurs glissent sur le sol, tombent sans raison, ont des attitudes de trisomiques et l'IA qui est soit d'une débilité affligeante soit totalement cheatée (en hard les matches où on doit scorer 2500pts de tricks sont quasi impossibles tellement l'ordi triche). Deux écueils impardonnables pour un tel jeu qui lui enlèvent tout son potentiel car le soft est donc dénué de fun et de technique. Ah si de la technique il y'en a avec les fameux tricks. Tu parles. Brouillons, confus et complètement aléatoires, ils ne sont là que pour faire plaisir aux kikoos et autres débiles qui ne voient le foot que par les dribbles et les gestes techniques. Ce jeu avait pourtant un potentiel énorme si les développeurs avaient bossé correctement mais là, ce Fifa Street n'est clairement pas fini. Une honte pour une telle licence mais on commence à les connaître chez EA maintenant...

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Ce nouveau Fifa Street se contente de mettre un jour un jeu vieux de 4 ans qui n'avait pas sur convaincre à l'époque par son aspect graphique ma foi très baclé. Nous abordons donc ici un jeu beaucoup plus riche en terme de gameplay et bien plus jolie visuellement. Il n'en reste pas moins qu'il est préférable d'y jouer à plusieurs que d'y jouer seul.

majiin4
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Classe. Un World Tour XXL avec 3 rangs (bronze/argent/or), Exhibition : mode futsal, petit pont, 5 VS 5, petit terrain, grand terrain, avec gardien, sans gardien, un large choix de niveau, aussi pour les équipes/joueurs. Gestes techniques assez réaliste (et pas de fantaisie à la shaolin soccer comme Fifa Street 3). LE seul regret, ne pas pouvoir faire SON équipe a soi avec les joueurs que l'on veut (genre mode transfert comme dans un Fifa classique). Niveau Or particulièrement difficile voir injouable et limite frustrant (même le mode légende sur Fifa est plus abordable). Quelques petits détails de jouabilité à régler mais globalement un très bon jeu. En espérant que le prochain ne soit pas pour 2020...

-[Illuminati]-
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Heureusement que j'ai téléchargé la démo de ce jeu et que je ne l'est pas acheté au prix fort ! Quelle déception ! Les graphismes sont pas trop mal mais la réalisation est plus que douteuse et le gameplay je ne l'est pas apprécier et une maniabilité lourde . 10 pour les graphismes et l'ambiance

Ebizu
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Le réalisme à pris les devant ! Ça vous fera griser au début mais une fois que vous prendrez bien en main le jeu, vous commencerez véritablement à vous amuser car il est vrai qu'il faut un certain temps d'adaptation. En ce qui concerne le reste du jeu, le contenu est classique: on enchaîne les matchs, on améliore ses persos pour être l'équipe la plus stylée et la plus forte. la BO est sympa mais dommage qu'on ne l'entende pas un peu plus pendant les matchs! Petite déception pour les terrains qui sont sympathiques mais ça manque quand même de ne pas jouer sur la plage, dans une rue ou d'autres terrain plus "street".

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

FIFA Street rend hommage à toutes les formes de football de rue en misant sur davantage de réalisme. Grâce à un mode World Tour complet et très évolutif, le jeu d'EA Sports offre de nombreuses possibilités au joueur. Accompagné de quelques licences, FIFA Street s'attire également les faveurs des habitués des FIFA classiques. Particulièrement sympathique à plusieurs.

SuperLuchador
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Un bon jeu de foot de rue, des graphismes jolis, de bons modes de jeu mais j'ai enlevé des points à cause du fait qu'il n'y ai pas d'action à faire contre les murs, je veux dire, contrairement aux autres fifa street qui, je le précise, étaient sur ps2 où le joueur pouvait prendre appui sur le mur et faire un salto par exemple, je trouve ça pas très bien de ne pas avoir remis ces actions sur ce fifa street sur xbox 360, ps3 ....

Angel60
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Je ne comprend pas du tout la note de la rédaction, ce jeu est quasiment parfait, juste je met pas 20 car les transferts sont pas tous fait ...
Pour 54€, il en vaut bien le cout, surtout pour le mode en ligne que je trouve parfait, plus de réal & cie, notre magnifique équipe World Tour.
Que dire des spots, magnifique, juste la foule un peut chiant des fois mais les commentateurs sont super.
Franchement, un jeu a avoir

Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

J'ai trouver ce jeux tout simplement énorme ! Tout les dribble et truc que l'on peut faire, les action spectaculaire que l'on produit à la pelle! Le mode worldwide tour est tout simplement dantesque,j'ai adorer y jouer, et on sent bien la progression de son équipe, j'ai beaucoup aimer les possibilité de personnalisation !

Ce jeux ne mérite pas moins que 19/20

-[Toast]-
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Je n'aime pas vraiment les jeux de foot mais j'avoue que celui là est vraiment sympas ;) Les graphismes sont respectés et le gameplay est vraiment cool, les fonctionnalités aussi ^^ Je vous le conseille vivement

AtomiKGeek
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Rien a dire mis appart le fait qu'il n'y a pas de mode en ligne comme sur fifa 13 ( enfin si il y en a un je ne l'ai pas vu ) , les meilleurs clubs sont présents , les vrai maillots sont attribués ( pas des tee shirts blanc ) , bon les joueurs sont un peu mal fait , mais sa n'empeche pas de jouer

ATX-12
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Alors c'est ça le reboot de la licence.
ils ont oubliés qq chose a la création , LE FUN.

Oui le jeu est bien , bonne durée de vie , gameplay sympa , pleins de trucs a débloquer , bon mode solo MAIS ou est le fun des autres épisodes.
La c'est plus un fifa 13.5 car les dribbles dans cette opus ne servent pas a grand chose ( le comble pour un jeu street ), et comme la plupart du temps les tournoi solo sont des matchs et non des épreuves street , tout l'intérêt de cette episode passe a la trappe.
Le fun avec le gamebraker , les tacles a la gorge , etc manque vraiment a cette episode classique ( trop )
Un episode en demo teinte trop axé sur les matchs et non sur des 'épreuves street. Dommage

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Enfin un fifa street qui est réaliste, ce fifa est excellent, les graphismes sont bon, et les joueurs ne ressemblent pas à des autruches... Bref, ce jeu est une énorme réussite, même si je lui reproche d'être assez dur dans les dribbles. :ok: