10.7/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:40

Un bon DLC, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est sympa. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

MrGlutis
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur contenu multi-joueurs pour ma part. Hangar-18 est une map bien menée et très intrigante. Se déroulant dans la célèbre Zone 51, elle ravira les chasseurs de secrets. La map Zombie Shangri-La est une map excellente qui apporte de la difficulté. Le secret de la map est particulièrement long et contraignant par moment. Son cadre est particulièrement plaisant.

GaryRoach73
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Bon je n'ai acheter qu'un DLC de Call of Duty Black OPS et heureusement !
Pour 4 cartes multi et 1 zombies c'est un peu du foutage de G.... Mais la carte Shangri La est super, surtout si on se donne la peine de faire son secret. Les cartes multi sont quand même cool. Si vous avez déjà acheter un pack de cartes, ne l'acheter pas. Bien que d'après ce que j'ai vu c'est le meilleur.

SangDomiciIeFix
Posté le 30 août 2011 à 00:00

De très belles cartes bien travaillées , pleines de couleurs et adapter pour tous les types de joueurs . Et un nouveau zombie rempli de nouveauté qui devrai plaire a beaucoup. Seul le prix (comme toujours) pourrait vous faire regretter cette achat. En effet, le jeu revient à 120€ avec tout les DLCs. Je trouve ça un peu abusé pour le peut qu'il y a dans ces contenus. Je met un 17

boudi33
Posté le 29 août 2011 à 00:00

15€ c'est un peu abusé quand même parce que les maps sont pas vraiment géniales, elles sont pas mal mais déjà vu, elles sont copiées sur les maps de départ et la map zombie n'étant pas fan ( je suis nul :d)je la trouve pas mal...

[PS3]juleo574
Posté le 25 août 2011 à 00:00

malheuresement , j'ai été énormément décu de ce pack de map, les maps multi sont bien, mais ellles manquent un peu d'originalité selon moi tandis que la map zombie, une fois le secret réalisé n'est pas trop interressante. Je regrette améremment d'avoir acheté ce pack il ne vaut surtout pas 15 euro

arthuref56
Posté le 21 août 2011 à 00:00

De très bonnes maps bien que j'aie un peu de mal avec Hazard en formation avancé (les recrues visent comme des snipers dessus ^^). Shangri-là a malheureusement un easter egg trop long même si elle est très originales. Encore une fois, si on aime la série et qu'on a un peu d'argent de poche, il faut prendre ce map pack !

VDD27
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est le DLC dans lequel j'ai mis la plus mauvaise note , pourquoi ? Car les maps multijoueurs étant moins biens, sauf Drive-In , Silo et Hangar-18 qui eux sont fabuleuses mais Hazard est trop grande est un peu sinistre à mon goux ! Sinon Shangri-La est aprés FIVE la map zombie que j'aime le moins car voila l'Easter Eggs est long est cette map est un peu moins divertissante que les autres ! Voila mon avis !

legendOM
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Alors oui, "Hazard", cet immense terrain de golf, est une excellente map, oui "Drive in" est original, oui "Shangri la" est une très bonne map pour zombie. Mais au final, 15 Euros c'est cher payés, surtout quand on voit les 2 dernières map ( Hangar 18 et Silo) qui ont un arrière gout de déjà vu. Des espèces de Radiation et Launch new look. Bon cela fait toujours plaisir de jouer sur de nouvelles cartes mais cela sera encore mieux quand celle ci seront gratuite.

Reymisteriod2
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Le meilleur des trois packs sortis, je pense. 4 maps correctes, notament hazard et Drive-IN, et surtout une map zombie incroyablement réussie. Des pièges très marrant, de bonnes idées, c'est très jolies et le cadre est très bien chosi.

aquaphobie
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Encore un peu cher mais bon ça fait passer le temps et ça prolonge un peu le jeu.Pour l'instant c'est le meilleur des packs,les cartes multijoueurs sont pour une fois plus sympathique.La carte zombie quant à elle rehausse le niveau.

Hilario-63
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Ce pack de carte est vraiment chouette, les cartes sont bien pensées, assez belle et grande. La map zombie est énorme ! Mes maps préférées sont Hazard et hangar 18. Voilà, un très bon pack mais trop cher. PS: On demande de donner son avis sur la qualité du DLC pas sur son prix! Et ce n'est pas Treyarch qui fixe les prix mais Activision!!!

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

Baguette2Sureau
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Sans la map zombie ce DLC ne vaut rien ...

Les maps multijoueur sont d'un banal terrifiant, et en plus elles sont moches.

1 200 points c'est vraiment cher ... heureusement pour eux qu'ils ont eu le brillante idée de faire un mode zombie, moi je vous le dis !

kscou89
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Pour moi c'est au niveau multijoueur le pack le moins gâté mais au niveau du zombie c'est tout le contraire c'est pour moi la map la meilleure de tous les packs déjà sortis (en plus de sa facilité assez flagrante) il y a un gros paquet d'innovation apportée au niveau des graphismes et des innovations matérielles (nouvelles armes etc...) bref si vous êtes un kikoo ou un fan du multi pas franchement très convaicant du multi ce n'est vraiment pas le choix a faire pour vous.
Par contre si vous êtes un adorateur du mode zombie n'hésitez pas!!!

Anzai-Shigure
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Grosse déception pour moi qui m'attendais encore une fois a enfin des maps correct , le test de jeuxvideo.com explique un peu près mon avis je pense : les graphisme commence a être dépasser mais les maps sont bonne pour cette dlc , enfin bref grosse déception mais note correct :)

hardcore_bunny
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

c'est toujours pareil , communauté de 12-13 ans , multi horrible , ce n'est pas parce qu'il y a un nouveau dlc que les choses changent , on nous met à chaque fois une carotte comme appat , une carte zombie , pour etre certain d'attirer les gens . Seulement voilà , les graphismes sont honnetement dépassés , la carte zombie offre peu de liberté de mouvement , le secret est trop long et ennuyant , pour au final une récompense inutile dans les manches élevées . Pas de manche spéciale comme dans ascension . Il ne se sont pas foulés , ils ont pris 2 environements du solo : la mine et le vietnam , ils ont fait un mix des 2 et voilà une carte zombie . C'est quand même très léger , quand on voit le soin apporté à ascension , j'espère que la dernière map zombie quarantaine sera meilleure pour finir en beauté . A conseiller uniquement aux addicts .