15.3/20

hunk_5_n_5
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Un Mmo sur console ? façon Tps !? le pari est-il relevé ?

A mon avis, personnellement je dirais oui avec un "Mais".

Alors comme toutes têtes de bourre-pifs ont juge les graphismes, ce n'est pas une claque mais c'est vraiment pas MOCHE non plus.

La personnalisation atteint sont but, je suis désolé, mais sur 200 joueurs je n'est pas vu quelqu'un qui ressemblerait à un autre sauf morphologiquement bref c’est réussit sans plus.

Jouabilité c'est fluide souple léger pas de prise de tête si on joue au TPS on se sent à la maison.

Une difficulté présente en solo, et une gestion simple des dégâts localiser sur les mob, ses toujours marrent de one- shoot à la tête un mob au sniper à 200 mètres.

Ca reste un bon jeu sympa et fun, maintenant comme tout MMO bien sûr sont avenir n'est pas assuré c'est dans la formalité de la catégorie.

Sauf que là le jeu va évoluer par rapport à la série et ça c'est réellement neuf et cool si on accroche aux deux.

Fable_Reach
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Encore un putain de testeurs aburti ! Il n'y a PAS DE CLASSES dans Defiance ! Comment peut on metre un 11/20 en ne sachant meme pas ca , non mais WTF ? c'est a cause de rédacteur aussi médiocre qu'inutile que des jeux ne sont pas appréciés a leur juste valeur. Defiance n'est pas une tuerie certe , mais enfin un MMO sans abo sur console , ce n'est pas rien ! La variété des armes est super, en aucun cas elles ne sont "molles" , divers vehicule , different mods de grenades , boucliers etc ... Un Borderlands en TPS , vraiment bon . Il y a cependant des bugs de sons lors des gros fight . Il est tres prometteur , vraiment tout le contunu qui seras amener par la suite en fera un exellent jeu. Laisse lui le temps de sortir , d'etre patché , avant de donner un avis . QUAND ON SAIT RIEN , on se tais ! Merci !

1  2  3  4  5  6  7
fireos
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite à mon avis un bon 14.

Alors pourquoi mettre 20 ? Simplement pour contrebalancer un peu les trolls écervelés qui mettent 0/20 après avoir regarder une vidéo de démonstration.

Effectivement le graphisme laisse un peu à désirer, mais reste largement acceptable et n'est pas écœurant pour autant. (On n'est pas non plus sur du graphisme MineCraft ...).

Pour ceux qui critiquent le manque de diversité entre les classes, je pense que s'il y en avais eu ils auraient critiqué le déséquilibre entres celle-ci. De plus chaque joueur développe son style de jeu et pour trouver quelqu'un qui joue exactement comme vous, vous pouvez chercher encore un peu je pense ...

On se trouve aussi de nombreuse fois confronté à des bugs d'affichage ou de dynamique, notamment lors des déplacements en véhicule, cependant, quelle MMO peu se vanter de ne pas souffrir de ce genre de Bug à sa sortie ?

On trouve quand même dans ce jeu une bonne dynamique, rythmée, proposant un bon contenu de jeu et une variété d'évènements intéressant. La campagne solo est intéressante même s'il est dommage de ne pas pouvoir faire les missions avec quelques équipiers.

Je ne détaillerais pas tout mais pour finir ; les si fameuses retombée d'arches apporte une réelle dynamique ou chaque joueur joue la coopération en même temps que la compétitivité grâce au classement de la fin d'évent.

Pour conclure : MMOTPS, un pari risqué qui, avec quelques ajout et mise à jour, devrai faire parler de lui un bon moment !

Minotaure117
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je lui met un 16/20.

Car je trouve que se jeu et plutôt beau dans l'ensemble car il faut comprendre que c'est un MMOTPS et que on est pas que 60 joueurs sur le même serveur même beaucoup plus, donc pour un jeu qui supporte autant de personne connecter sur un même serveur les graphismes sont beaux.

Pour le coter gameplay on retrouve le style d'un MMO, avec un système de point de compétence ainsi qu'une gestion de son arsenal mais aussi la possibilité d'améliorer ses arme pour les rendre plus efficaces. Ensuite le système de mission est vraiment pas mal et prennent et même si c'est assez répétitif on peut toujours partir sur une retomber d'arche ou bien encore faire des défies. Ensuite on a le choix sur la création notre personnage, bon c'est vraie que se n'est pas diversifier mais c'est déjà pas mal et je ne voit pas deux fois le même personnage vue qu'on a le choix entre plusieurs tenue et casque voir accessoire. Ensuite nous avons une création et gestion de clan. Le choix des armes et variés et toutes personne jouant sur se jeu trouve obligatoirement sont type d'arme favoris. Nous avons après le choix entre plusieurs type de véhicule et certain auront différentes couleurs.

Mise a par quelque petit bug que l'ont rencontre parfois sur le jeu je le trouve réussie pour un MMOTPS sur console. En plus de sa le jeu se verras améliorer avec la sortie des épisodes de la série.

ricardoslb90
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu, un peu répétitif au niveau des missions mais l'expérience, les armes, les véhicules donnent envie de jouer toujours un peu plus. Il a aussi l'air plutôt long et le gameplay est top que se soit à pied ou en véhicule.

Arushi
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Tres tres bon jeux en cette fin de vie de console et ENFIN bordel ENFIN un mmo quoi ...

on se retrouve avec un petit bijoux qui fait le savoureux mélange entre mmo et borderlands
graphiquement bon pour un mmo (de plus sur console..)
le solo assez long
map tres ouverte (peu etre un peu petite

les 2 seul point que je trouve dommage
-le pvp non libre sur la map et se retrouver avec un MmE basique
- le manque de personalisation

hocklass
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Mettre un 11 à Defiance, est vraiment un scandale...JVC ne note pas avec objectivite.
Pour ma part...aucun soucis de connection ou autres, le jeu et exellent.
Par contre noter qu il faut 2 bonne heures de Maj le premier jour d achat avant de pouvoir jouer. Enfin, un jeu avec vraiment du contenu et enormement de choses à faire que ce soit en solo ou en groupe. Un monde et des principes de jeu très fortement inspiré de Borderlands mais en MMO ce qui rajoute un très gros plus. / Les quetes sont exellentes et demande pour certaines d etre a plusieurs sous peine de ce faire fracasser.
Bref mes craintes sont finits...j ai sauter le pas et franchement je suis sur le cul.
Rare sont c'est jeux sur console...alors n'esiter pas.

Hellvlad
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Por commencer je précise , non je ne suis pas un troll, même si cette affirmation pourrait me ranger dans cette catégorie d'office. Pourquoi? parce que jsais que mon point de vue va être très atypique.

Alors Defiance? certes le jeu est imparfait mais bon sang j'ai pas accroché un jeu a un tel point depuis un bon moment. Qu'est ce que Defiance pour moi? Un mmo sorti enfin de l'éternel univers medieval fantastique, combiné a du TPS, et qui limite au maximum le besoin d'interaction avec les autres. Parfait , pile ce que je cherchais depuis longtemps.

Oui vous lisez bien. Ce que tellement de personnes reprochent a ce jeu pour moi ce sont des qualités. Pas de fenêtre de chat visible en permanence pour nous spammer de messages kikoolol, possibilité d'ignorer complêtement tout joueur si on veut être tranquile. Pourquoi jouer a un MMO alors? parce que j'aime les mondes persistants. J'aime que des évènements soient mis en place et j'aime par dessus tout qu'un jeu soit suivi pendant plus de 1 an par les éditeurs et dév, et aujourd'hui , en dehors des MMO, peu de jeux peuvent prétendre à cette qualité. TPS? oui, parce que l'immersion ne veut pas dire personnification. Je veux voir mon personnage, pas être le personnage. Je suis pas un "pillarche" je suis un joueur qui en joue un. La nuance est important a mes yeux, et pour ceux qui ont eu l'occasion de pratiquer le JDR papier, ils me comprendront surement. Pas de système de couverture? ebn comme tous les jeux 10 ans en arrière, c'est loin de me choquer, je préfère même!
Ah oui j'oublie, pas d'abonnement nécessaire pour jouer. Alors qund on combine tout ca, à mes yeux ca vaut bien un petit 17. En tout cas j'en ai eu bien plus pour mes sous que d'autre jeux au même tarif.

FanatiqueAngel
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

360 : Très sympa, jeu sans prétention, qui fait un portage pc-console.
En solo, très bof.
Avec des amis, super délirant.
Je conseille de l'acheter en édition limitée, histoire d'avoir 500 crédit pour commencer.

Attention : jeu très addictif.

No-fake-is-bacK
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Bon ... A chaud plutôt mitigé sur le côté MMO qui reste discutable ... Pour un jeux dit " massivement multijoueur " il est plutôt solo, ironique. Donc pour le multi c'est les cartes coop, les différents pvp mais en dehors de ça, seule le mec qui acceptera les missions sera récompensé, tous ces potes qui le suivent devrons le suivrent bêtement sans même savoir ou se rendre sans passer par le chef de groupe et biensur aucune récompense. En gros ya plus de solo que de coop.

Touc0
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Bonjour ,je trouve se jeux super enfin ils sont mi un bon M M O sur console de salon à par graphiquement le jeu reste énorme le personnage évolue bien beaucoup de mission secondaire en parallèle on peu aussi faire des mission épisodique(lier directement a la série ) en fin c'est un bon jeu je vous le conseil :D .

spartansylvain
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Un 15, pour un MMOTPS qui est, pour une fois, sur Xbox 360, ce qui est assez rare. Graphiquement, le jeux ne fait pas des exploits, mais ils restent acceptables. L'histoire n'est pas trop captivante, mais le jeux est mieux quand on est avec ses amis ! Il y a certe, beaucoup de Bugs, mais n'oublions pas que le jeux est encore tous frais. Laissons Trion faire les MaJ, un MMO ne se fait pas d'un seul coup. :p Mais j'éspère que ces MaJ seront "utile" afin d'améliorer le jeux.

xhartasx
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Metre 11/20 a ce jeu il a un soucis le gars de chez jvc a coté de ca il va metre un 19/20 a un cod vous ete des vendu dans cet rédaction vous marché a la commission pour faire des test aussi pourri! A chaque foix c est pareil vous faite des bon test sur des jeu moisie et vis vers ca laisser les joueurs faire le test vous difuser vos pub vous ete bon qu' a ca! 11/20 lol viré ce mec qu il aille test des machine a lavé...

ryansidious
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

18 N'ecouter pas ce gl ni tout se qu'il disent.C'est bidon sauf dans le solo le scene de tir sont un peut molle.En guerre des ombre c'est tellement bourre d'action qu'on pourrait jouer des heure dans le meme champs de bataille.Le solo est pas si bien mais tout ce qui est multi coop est enorme.PS: a ne pas oublier que c'est un des premier mmo sur xbox, pour un premier mmo c'est juste enorme

vladrekiem
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

L'un des premiers MMORPG sur xbox 360 ! Les lags ce sont la qualités des servers sur console... depuis que je suis sur pc et console, je vois la différence. Les plus gros lag du jeu au moment des raids pour les nids ou tout le monde se capte pour massacré les bêtins et boss. Mais c'est spectaculaire, un massacre! Sinon je suis d'accord point vue décors rien à dire!Ce que j'ai apprécié c'est le fait de retrouvé ces amis directement n'importe où ! Pas de perte de temps ! Même le fait d'utilisé la monnaie du jeu pour pouvoir avoir des bonus " dans les coffres à clés " ou utilisé la monnaie réel.Il y a de bonnes idées et je leur espère une bonne continuation !!!

Lenainculte
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec le staff de jv.com, ce jeu est moyen, part sur de bonnes idées mais hélas, trop de choses manquent pour en faire un bon MMOTPS.

Ils manquent de vraies différences entre les classes, après 6 heures de jeu, je ne sais toujours pas en quoi un Technicien diffère d'un Survivant... sauf les armes de départ. Aucun pouvoir spécial, aucune spécialisation particulière, bref, c'est le flou total...

Pourtant, malgré tout, quand on trouve son style, on arrive à s'amuser, on arrive à percer légèrement les secrets du jeu.

Pour faire court, le jeu est moyen, car au début, on est vraiment perdu, on se demande si tel ou tel choix sera déterminant pour la suite, etc... Mais quand on avance, on découvre des petits trucs sympas, les retombées d'arches par exemple, même si hélas souvent ça lag.

Un jeu moyen, je lui mets 12 car des fois on arrive à bien s'amuser, mais pour le prix, c'est vraiment cher payer pour quelques moments de fun.

tipez
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

15/20 est une bonne très bonne note.
J'ai longuement hésité mais finalement je ne suis pas déçu. Quel plaisir de parcourir cette carte, de croiser de nombreux alliés avec qui faire un petit bout de chemin, de mission.
Que dire lorsque le jeu est jouer avec des amis, partager les missions, les véhicules, les missions coop, les parties multi...
Après reste à voir lorsque le série sera sortie... les interactions entre les deux risquent d'être intéressante... à suivre.
Pour conclure, éviter de lire le test de JVC et n'hésitez pas, ca vaut le détour.

1  2  3  4  5  6  7