16.3/20

Sta5x
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

TROISIEME épisode tout aussi génial que le premier. Il est très dynamique et sympa pour mettre un peu de fun au soirée. Les musiques d'actualité qu'il présente sont elles aussi très agréable à danser et le modèle style 'fluo' l'est aussi à imiter. Un très bon jeu ou l'on prend beaucoup de plaisir à y jouer ou, si je peux me permettre, à y dancer.

]Silent_Shadow[
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Tres bon jeu qui montre toutes les capacites de la Kinect et c'est vraiment bien ! Les musiques sont tres varies et il y en a pour tout les gouts ! Les choregraphies sont plus complexes et amusantes les unes qui les autres. Bref, c'est un tres pour tout le monde.

Shadom_R
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme, moi qui aime danser c'est vraiment LE jeu qu'il me fallait, entre potes ou avec sa douce ça devient encore mieux. Il est vrai q'il faut éviter de passer les uns devant les autres mais bon la reconaissance des mouvements est excellente .

Romain2011
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Je découvre les Just Dance, je découvre la Kinect, et je suis en quelque sorte sous le charme.

Les musiques sont variéées, y'a du vieux, du récent, du classique, pour tous les goûts, vraiment ;)

Du point de vue de la prise en main avec Kinect, il me semble que le jeu reste assez laxiste sur les mouvements, quoique, je n'ai pas encore essayé en "normal".

Pour ce qui est du jeu à plusieurs joueurs, ça peut poser problème pour la reconnaissance de certains mouvements quand les joueurs passent l'un derrière l'autre, mais dans l'ensemble, tout est largement correct !

Je trouve ce jeu super, définitivement...Pour moi, le point noir reste, effectivement, le fait que jouer seul ne va qu'un moment. Mais à partir du moment où l'on est plusieurs, la bonne soirée est garantie !

oli-2000
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu mais les chansons peuvent être difficiles. Également, dans certaines chansons, le coach est une fille et c'est un peu gênant de faire certains mouvements. Mais j'ai joué en soirée en famille et ça peut devenir drôle. Par exemple, un des défauts est que la Kinnect capte tout. Mon chien se fait capter pour un danseur, des couvertures également alors ça devient énervant de se faire dire que le mouvement n'est pas bon alors quIl est parfait. Mais c'est cool de pouvoir contrôler les menus avec la manette car à plusieurs personnes, ça peut devenir difficile de choisir quelque chose. En résumé, bon jeu.

LuluYeah86
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Bonjours, j'ai just dance 3 sur la wii et j'ai u just dance 3 kinect pour noel. Je vous résume le truc :
-J'allume la xbox, je lance le jeu, et la déja je tombe sur le ubisoft magnifique ... vous me direz que je suis ridicule mais sa à coté de la wii c'est le bohneur de voir un jeu aussi bien fait pour ce que j'ai vu.
-Et je tombe sur le menu de just dance 3 kinect edition special : Waouh !!!! :D Trop magnifique quoi.
Voilà donc passons les points fort comparé à la wii :
- Les gestes en or (gold move) sont plus réussis
- On utilise les 2 mains, les hanches et les pieds
-Les couleurs la forment des menus, le menu de just dance 3 sur wii est médiocre comparé a celui sur kinect.
Mais les 2 points négatifs qui coute un 18 à ce jeu c'est que :
-Quand une personne rentre dans la vision de kinect elle le prend pour un danseur (ce qui est logique) et tous est chamboulé.
-Aussi pour mettre pause par exemple avec dance central 2 on dit "Xbox pause" et op là le jeu est en pause.
Et voilà donc je le recommande et c'est just dance 3 qui m'a fait acheté kinect.

bomb4r
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Jeu excellent,il est meilleur que les 2 autres just dance 1 et 2 qui était médiorce,le 3 bénéficie de 49 musiques donc Rihanna,Mika et plein d'autres chanteurs et chanteuses,des chansons que j'aime bien

[italia900]
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Franchement, excellent jeu ! Les musiques sont très bonnes, il y en a beaucoup en plus. Il est très facile d'utilisation et les graphismes sont bons. C'est le jeu idéal pour passer d'agréables moments avec ses amis et sa famille. On ne s'ennuie pas avec ce jeu, on a envie de bouger son corps à chaque musique et s'éclater, peu importe si nous dansons bien ou pas ! Le but est de s'amuser : )

[JV]funky-Best
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Je l'ai essayé,il est vraiment hyper cool ce jeu,les musiques anciennes et récentes sont superbes,les danses sont trop facile,il y en a 49 au total,achetez le vous n'allez pas le regrettez,il est excellent,il mérite 1 20/20

Shadow320
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

J'aime vraiment ce jeu, le seul bémol est que sur certaines musiques, si le coach est une fille, je me vois mal faire des mouvements sexy devant la téloche en étant un gars. A part ça, une bonne tracklist, des chorés sympas, tout pour animer une soirée.

Monsoon_TH
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu pour animer les soirées avec effectivement une bonne tracklist relativement variée avec de très gros tubes. Les graphismes sont bons notamment grâce à l'univers flashy recherché par les créateurs. Le seul bémol pour moi, c'est le fait que certaines chorégraphie soient trop féminisée; quoique ça peut être drôle :noel:

Je mettrais 15 ou 16 en temps normal mais le fait que certaines personnes descendent le jeu en masse car ils pensent "casual" est ridicule. Le "casual" bien adapté comme ici c'est très bien.

valentin71290
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu médiocre, qui fait mal a la tete. Donc, je donne une note de 3, je comprend mal le concept et je suis très déçu ...
Je n'aime pas la plupart des musiques qui sont tous assez médiocre .

gamer1580271752
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

J'ai joué au 2 précédent opus sur la wii
et lui, beaucoup mieux, m'a fait vraiment plaisir.

Plus de titre plus populaire
ce qui était bien a été gardé
le seul défaut que j'ai trouvé n'a rien avoir avec le jeu, on ne peut pas jouer a 4 sans se marcher dessus
sinon je le conseil a tout ceux qui ont le matériel adéquate
voila :-)

ghost68530
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

De la bombe, ce jeu est top en choré a quatre c'est trop de la bombe, vive just dance 3 acheté le je vous le recommande fortement on peut meme crée sa propre choré c'est top, donc n'hésité pas a l'acheté, c'est un délire énorme quand on joue a ce jeu.

360 14.99€