16.8/20

i_Pnotikk
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

JohnMarston7
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

UFC 3 est bel et bien le meilleur épisode de la série est de tres loin.
Que sa soit graphiquement, en terme de contenu, de gameplay, de fluidité et j'en passe UFC 3 explose littéralement ces 2 grands freres qui était deja pour l'époque des références en matieres de simulation sportives.
UFC 3 c'est + de combattantS, + de modes de jeu, + de coups, + de réalisme.
Le Online a lui aussi était améliorer même si il reste encore perfectible.
On regrettera des temps de chargements trop long et trop présent mais sinon c'est que du bon.
Ce nouveau UFC fait clairement partie du top 3 des meilleurs simulations sportives a sorti a ce jour.
C'est Indiscutable.

1  2  3  4  5  6
Easygamer75
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Alors, c'est un bon jeu, assez complet ! Il est sympa au début, mais on tourne vite en rond :
- En "Débutant" et "Initié", les combats sont de difficulté très moyenne, trop facile, sauf pour les "champions" qui sont sur-cheatés. Et si on met en "Avancé" (juste le cran d'après), alors même le 1er combat est extrêmement dur !!! C'est mal calibré !! Donc, soit on gagne tout le temps (en "Débutant" et "Initié"), soit on perd tout le temps (en "Avancé" et après...). Débile !
- Les combats "Pride" sont ridiculement faciles par rapport aux "UFC" ! Bizarre !
- Les "champions UFC", pour les finales, sont carrément cheatés et pratiquement invincibles. L'IA se cale selon nos faiblesses (mais nous, on ne connait pas les points faibles de notre adversaire). Si on a un "creux" en soumission, l'IA ne fait que des soumissions. Si on a un creux en pieds/poings, l'IA nous shoote aux poings, etc. Et comme on ne peut pas tout monter en level, forcément on a un creux, et l'IA nous bat comme ça. De plus, l'IA bloque tous nos coups, réussit toutes les soumissions (nous, c'est impossible), nous bloque au sol (nous, on ne peut pas), etc. Bref, c'est cheaté !
- Au début du jeu, on peut choisir ses mouvements dans plein d'écoles, mais au 15e combat, on doit choisir une école fixe et tous nos mouvements "hors école" deviennent impossibles à upper ! C'est idiot...
- Dommage aussi que l'on ne puisse pas davantage s'entraîner. On combat des levels plus élevés que notre perso, mais on n'a que 1 ou 2 "actions" d'entraînement ou amélioration dispo avant chaque combat. Donc, on up doucement, ce qui n'est pas le cas des mecs en face... Bon, ça fait du challenge, mais on devrait pouvoir s'entraîner comme on veut et ensuite combattre.
- Enfin, les chargements avant combat sont loooongs !!!! C'est ultra PENIBLE, il faut valider plusieurs fois (et ça re-charge !!)... On devrait pouvoir zapper toute la présentation des combattants avant combat. Le commentaire répète tout le temps la même chose... Toujours la même et unique musique... Une fois, ça va, 150x ça devient lassant, pour rester poli !
Je mets 15 pour ces "points à améliorer", car c'est quand même un super jeu. Mais quand l'IA est invincible, on lui mettrait plutôt 12...

wyattearp32
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Ce ufc est simplement incroyable le meilleur de la série sans hésitation, le combat au sol a été simplifié alors le jeu est plus jouable, les graphismes sont excellents en plus dun grand choix de combattants un gros point positif.

Les combats sont dun meilleur niveau que les autres ufc en plus du mode carrière que jai simplement adoré de la création du personnage a son entrée dans larène qui est vraiment réaliste enfin un vrai jeu ufc jouable pour tous les joueurs peu importe le niveau un jeu a acheter !

tiizy
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Simplement énorme. Graphisme améliorer par au dernier opus. L'ajout du prise est un grand plus. Plus de combattants et le nouveau système de soumission a été grandement améliorer.

L'autre point fort est le histoire même si un petit cour et rapide a finir.

mérite largement le 17/20

_Gamer48
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur UFC de tout les UFC jusqu’à présent , des graphismes super , la création de combattant tout simplement OMFG ! , le mode carrière est simple et pas trop compliquer , le multi reste raisonnable avec juste le problème du pass online.

Tcherny96
Posté le 17 août 2013 à 00:00

La qualité des animations.
Des commentaires ingame soignés et convaincants.
Un large choix de combattants.
L'univers de l'UFC parfaitement modélisé (combattants, arbitres, ring girls ...).
Un éditeur de combattant complet.
L'ajout du PRIDE.

Un mode carrière obsolète qui manque d'immersion.
L'interface quasiment identique au précédent opus.

Test effectué sur Xbox 360.

Makkarov
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu, les graphismes sont très réalistes, tout comme les combats, un très grand nombre de combattants est à notre disposition, le mode création et carrière est prenant, la prise en main n'est pas trop difficile, en bref un bon jeu, de quoi bien se défouler et s'amuser, indispensable pour les fans de l'ufc!

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Les graphismes et le gameplay est excellent et bien amélioré , la sensation des combats semble beaucoup plus pret de la réalité car la stratégie et la défense semble etre autant dans le jeu que la réalité, pour ma pard apres avoir fini ma carriere poid lourd avec une fiche de 44 victoires et 4 défaites et 2 fois champions du pride je suis pret a remettre ca encore !, a achetez absolument sans lombre dun doute !!!

One-Man-Army
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Etant passioné d'arts martiaux et de sports de combat et à la fois de jeux videos, j'attendais beaucoup ce jeu, je n'ai pas été deçu !

150 combattants sans compter ceux que l'on peux creer. De beaux graphismes. De la fluidité. Une vraie impression de coup. Un jeu super avec des amis ou de la famille.

Quoi de mieux ? Sans compter qu'il est pas cher (je l'ai eu a 17€ chez un magasin de JV), jetez vous dessus ! :)

[Boostix-Style]
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

En mode exhibition ce jeu est un vrai plaisir, cependant je n'aime pas trop la carrière, je trouve ça trop dur pour un random. Bien que les jeux de bagarres ne sont pas mes favoris, j'ai passé d'agréables moments sur ce jeu. Les graphismes sont bien réalisés. Plus d'informations sur les combattants seraient les bienvenues

Maxthebeast14
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

17 Car la perfection n'est pas de ce monde et que "THQ" ont fait faillite et que les DLC ne sont + disponible.
Bref jeu superbe autant solo qu'en ligne et avec des amis à la maison avec le son au max pour Bruce Buffer et tous les petit détails auditif (conseil du coach pendant le combat,ect) de la bière et des chips.Pour les ignorants qui écrivent que le système de soumission est bidon je leurs réponds apprenez à jouer avant de critiquer et pour ceux qui prétendent que le jeu est arcade et bien mettez le jeu sur simulation.Très long comme jeu pour un perfectionniste comme moi (vetements,bannière,logos,vidéos et pour les trophée).Mais qui en vaut vraiment la peine de jouer et rejouer afin de trouver son style,ces moves et comment se sortir de certaine situation de clinch,takedown ect.Meilleur jeu de fight sur cette console.Merci THQ et EA sports vous avez beaucoup de travail à faire pour le prochain.

snakeplisken49
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

150 combattants, création de perso complète, un mode carrière long et intéressant, mode entrainement intuitif, visuellement jolie et un mode pour jouer au match historique. Un jeu super tout seul ou a plusieurs

Madara12
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Étant un fan fini d'arts martiaux mixtes, j'ai été comblé avec ce nouvel opus de UFC.Nombre très complet de combattans a incarner sans compter les combattants dlc. Le seul point a peu près négatif est que la durée de vie est un peu trop haute

KillSkin
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

C'est la première fois que joue à une simulation de combat. Et que dire à part que c'est vachement bien ! J'ai été attirée avec la démo, je me suis dis pourquoi pas l'acheter ? C'est chose faite et je ne suis pas déçue, loin de là. Animations au top, ils ressemblent vraiment aux combattants, puis beaucoup de choses à débloquer ! On ne se lasse pas du tout des combats, surtout quand on s'engage face à une catégorie au dessus de nous, ça devient complexe, mais un combattant n'a peur de rien !
Je recommande pour tout les amateurs de combats ou les débutants comme moi, c'est très bien expliqué !

TwixMiLitaire
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Ce nouvel épisode de la franchise UFC impose le respect encore une fois, un roster de 150 combattants, l'ajoute du Pride qui ravira tout les fans de MMA, l'amélioration du gameplay tout en gardant les bases des précédents opus, un mode carriére revu et beaucoup moins frustrant, quelques petites améliorations graphiques et une amélioration des animations... Ce UFC Undisputed 3 est un incontournable pour tout les fans de la discipline, la durée collossale du titre promet des dizaines d'heures de bastons seul ou entre amis.

IronHeart
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

150 combattants sans compter ceux que l'on peux creer.
De beaux graphismes.
De la fluidité.
Une vraie impression de coup.
Un jeu super avec des amis ou de la famille.

1  2  3  4  5  6