16.1/20

Runc0L
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Bonjour.
Commentaire utile ou non, je préfère m'y tenter et encourager le plus grand nombre d'entre vous à craquer pour ce jeu plutôt que de laisser des critiques erronées prospérer ici bas (chacun son avis).
Il est vrai que le concept n'est pas nouveau, et même très proche d'un COD actuel concernant la gestion des classes et ce qui les entoure (bien qu'effectivement, il est bien plus drôle de faire sa classe dans GCI que dans COD). A contrario, et c'est d'ailleur mon premier désaccord avec l'un des commentaires, la communauté n'est en aucun cas désagréable, et croyez-le ou non, les campeurs sont bien plus présents dans BF3 ou COD que sur Gotham City Impostors! L'explication est simple: ne jouez pas à ce jeu comme à bon nombre d'autres pour le scoring, ce jeu est surtout fait pour oublier ce principe et s'amuser avant tout (et ca change de rager comme un poney devant son FPS habituel ^^).
Aussi, il n'y à aucun problème de connection notable relatif à ce jeu, et pourtant! Propriétaire d'une connexion en mousse, je n'ai constaté aucun bug/déconnexion intempestive/...
L'univers est vraiment énorme, fan ou non de Batman (n'étant pas un inconditionnel mais juste assez), ce jeu est avant tout fait pour se détendre (comme tout bon jeu me direz-vous) et pouvoir frager sans se soucier d'un ratio (bien que présent).
Et qu'on arrête avec cette histoire de "15€ c'est trop!" parce que ça me fait doucement rire d'acheter un DLC pour un quelconque FPS 15€ pour 4 pauvres maps (réussies ou non) alors qu'une équipe de développeurs vous propose un jeu vraiment bien réussi, qui reprend tout ce que chaque amateur de FPS aime, et d'autant plus à un prix identique.
Si vous pensez être en capacité de reconnaître la véritable valeur du travail fourni sur ce jeu, procurez-vous donc la démo et libre à vous donc de vous faire un avis (réfléchi de préférence!)
Me concernant, je n'ai pas hésité une seconde à l'acheter, et je n'ai pas eu depuis l'occasion de regretter mon achat.
HF et que ceux qui souhaitent jouer en communauté me contactent, ca pourrait être cool!
Peace up!

Posté le 02 août 2012 à 00:00

Ah ce Gotham City Impostors ! Le jeu multijoueur tant attendu par la chauve souris de Bob Kane. Est il a la hauteur des attentes ? Oui, je m'explique.
Le jeu prend place dans un univers (très) loufoque, en effet les Batz et les Jokerz se frittent pour contrôler la ville.
Mais vous allez me dire, qui sont les Jokerz et les Batz ? C'est tout simple, ce sont respectivement des fans de batman et du joker, ils font le travail de leur idole avec des moyens... Particulier
En effet pas de gadget technologique pour batman, ni d'armes et techniques sournoise pour le Joker. Non la, place a la bastos et aux gadgets rafistolés en tout genre entre les fusil d'assaut improbable et les rollers en plein Deathmatch, il y en a pour tout les gouts ! Ce titre, résolument multijoueur, propose en effet 3 modes. Un DeathMatch, classique, sa bourrin ede partout. Le mode fumigation, qui est une sorte de mode conquete, les drapeaux sont ici remplacés par des gaz hilarants(Jokerz) ou des chauves souris(Batz). Le dernier mode, Guerre Psychologique est une variante du fameux Capture The Flag, qui est remplacé par une batterie qui active un haut parleur qui crie des méchanceté qui mènent a mal le moral de l'adversaire. Bref des variantes de modes bien barrés, les maps, au nombre de 6, sont sympathiques mais en trop petit nombre, ce qui fait une durée de vie très moyenne pour un jeu vendu 15 euros. Encore faut il rajouter de nombreuses armes plus barrés les une que les autres, une personnalisation assez complète du personnage, une esthétique sympathique pour un jeu XBLA et vous obtenez un des meilleurs FPS téléchargeables du Xbox Live.

1  2  3  4  5  6
_DJ-PSYKO_
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

C'est totalement frappadingue ! Un jeu multi dans le monde de notre cher Batou totalement jouissif ! Une panoplie d'armes et de gadgets bien fournies, des cartes très bien pensées et un serveur qui fonctionne plutôt efficacement, c'est l'un des jeux multijoueurs barré auxquels il faut se coller pendant un moment ! Un 18/20 sans utiliser de Joker !

Al48
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Ce genre de jeu doit être interdit à la vente . Lee dévs te font un jeu jouable uniquement en ligne , ce qui veut donc dire que dans 5 ans minimum il ne vaudrat plus rien car les serveurs seront déserts . Outre cela les graphismes sont très moyens avec des textures qui ont parfois du mal à s'afficher . La jouabilité est correcte je ne dit rien là dessus . Mais le reste : Entre les bugs de connexions qui surviennent toutes les 5 min ( sachez que je joue depuis 6 mois à Quake Live et je n'ai jamais eu de problème ) , l'équilibrage des équipes complètement à la pisse ( tout comme le respawn en jeu ) , la communauté kikoololesque venant de cette merde de CoD ( campeurs , feedeurs , handicapés de la manette ect ...) , seulement le quart des armes qui arrivent à tuer un ennemis correctement , seulement 7 maps , la personnalisation limitée et abusivement chère . DLC ultra chers pour ce qu'ils proposent , l'orientation Pay To Win du jeu ( Boost d'exp, armes, skins contre de l'argent réel ) et enfin les modes de jeu d'un classicisme déprimant et au nombre incroyable de 5 .
Heureusement que je l'ai eu gratuitement sur le XBLA Gold sinon j'aurais eu l'impression de m'être fait arnaquer .
Franchement gardez votre argent !

Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Je tout a fait d'accord avec ce que jvc a dit sur le test pour une fois j'ai juste un truc a rajouté sur le jeu. les ame dépourvu d'humour s'apstenir.juste une chose que j'ai a rajouté il faudrai un mode local.

cibalaredeba
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Graphismes:04/20
Pas exceptionnelle je n’accroche pas à ce style cartoon, et mon dieu que le jeu n'est pas fluide...

Jouabilité:05/20
De bonnes idées avec les trampolines, rollers, grappin et autres gadget. Le jeu est rythmé mais encore une fois la fluidité gâche un peu la sensation de jeu.

Durée de vie:08/20
Là ca dépend, si on accroche bien on peut passer des heures sinon comme moi 3 parties puis basta.

Bande son:10/20
Classique rien de spécial.

Scénario:--/00

XxxAsDinguexxX
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Un jeux gold DONC GRAAAAATUIT et je peux dire que ce jeux est vrmt FUUUN avec les grappin les rouleurs et j en passe. Je l ai téléchargé y a 2 mois maintenant et sérieux j ai aucun problème de connections. Vraiment un très bon jeux

chaingunner92
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Que se passe-t-il quand Batman et le Joker vont en vacances? Eh bien, d’autres « super » héros /vilain prennent le relais pour protéger Gotham. Vous êtes l’un deux, préparez-vous donc à devenir un vrai (anti) héros.

Jouer à Imposteurs pour ses graphismes serait vraiment idiot, tant ils font le minimum syndical. Non, l’intérêt du jeu repose bien évidemment sur ses batailles multijoueurs totalement loufoques. Après avoir choisi votre attirail parmi un panel complet, vous débarquez enfin à Gotham via l’une des maps proposées : 25th Floor, Crime Alley, Arkham Asylum… En bref, tous les lieux cultes où le chevalier noir a mis les pieds. Globalement, les cartes sont presque toutes construites de la même manière : des recoins ou chemin secondaires et une zone d’affrontement principale. Le jeu possède également des spécificités grâce aux nombreux gadgets disponibles : grappin, roller, jetpacks…Niveau affrontement après, c’est du classique. Il n’empêche que le jeu peut parfois receler de campeurs ou des joueurs faisant de l’anti-jeu en utilisant des combinaisons dévastatrices. Autre inconvénient, l’aspect monétaire : on se rend vite compte que de nombreux bonus sont à débloquer via monnaie sonnante et trébuchante. Evidemment, on peut aisément s’en passer malgré tout cette volonté de nous faire acheter revient un peu trop souvent à mon goût.

Imposteur est un jeu sans prétention, juste nous faire incarner un pseudo super-héros dans l’univers de Batman. Un jeu multijoueur sympa malgré quelques défauts.

Bayrou
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Un jeux sympathique, on évolue assez vite même si on est pas un cador, plusieurs mode de jeux, mais on s attardera surtout sur le mode deathmatch en équipe, entre amis( si vous avez assez de pote) c est vraiment fun. Je met un 16 car il est gratuit en ce moment, donc ça vaut vraiment le coup!!

BOx-[360]
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Un jeu sur lequel nous pouvons passer beaucoup de temps, un bon FPS avec un plus pour ce qui est des gadgets (grappin, tyrolienne...). Les cartes sont bien pensés mais le nombre est insuffisant. Jeu plus que recommandable tout de même !

DimmuBonjour11
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Généralement lorsque l'on parle de FPS multi les titres ne brillent pas par leur originalité, on retrouve les mêmes mécaniques à quelques variantes près sur la plupart des licences.

Mais GCI fait office d'exception à la règle. Tout comme dans un FPS classique on retrouve un gameplay similaire lorsqu'il s'agit d'arroser un ennemi de plombs mais voilà une liste non exhaustive de point qui divergent, et qui font de ce jeu un petit chef d'oeuvre d'originalité.

-La santé remonte lentement, lorsque vous vous faites toucher la solution de régénération la plus simple est de se rendre à un spot de soin.
-Certaines armes comme le motivateur ou le congélateur.
-Les gadgets qui dynamisent le jeu. On citera notamment les grappins qui permettent de se mouvoir aisément à la manière d'un Spidey ou la tyrolienne qui vous permet de voler et de fondre sur vos proies tel un aigle sur un petit gibier, ou même les rollers qui vous font avancer plus vite en vous pénalisant d'un certaine inertie.
-Le mode domination, la victoire ne se fait pas par score comme c'est le cas habituellement mais dès que l'une des équipes contrôle l'intégralité des points.
-La guerre psychologique est géniallissime (Que dire de plus?)
-Les graphismes minimalistes fleurent bon la nostalgie mais restent parfaitement lisibles.

En ce qui concerne l'aspect free-to-play qui est prêté au jeu, il ne concerne (réélement) que quelques éléments esthétique comme des tenues de Bats ou de Jokerz, les éléments de gameplay sont tous déverouillables en jouant, même si la possibilité est donné de les acheter directement, insuffisant pour parler de free-to-play payant puisqu'il ne s'agit que de skins...

Ebizu
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Le contenu des armes,gadgets et objets de soutien est correct:Sabre,fusil de sniper,fussils d'assaut,lance-missiles,bombes fumigènes,shuriken,etc...Il y aura aussi des petites animations sympathiques pour vous expliquer leur fonctionnement!Bo npetit jeu à petit prix.

Akunji
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Que dire? Au début j'étais un peu sceptique mais au final on se prend au jeu c'est FPS fou,les gamers sont plutot sympa, pas de campeur dans un call of, c'est vraiment un bon défouloir, on rigole bien, les armes sont bien et en plus on peu y rajouter des mods, c'est une jeu loufoque qui change des FPS actuelle perso je l'ai eu pour 3€ et je ne regrette pas!

runtony
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Gotham city imposteur nous propose de jouer à un FPS qui sans renouveler le genre possède son lot de petites bonnes surprises. On se retrouve au final avec un gameplay et des graphismes tout à fait correct et un coté déjanté coupant avec l'ambiance dark-knight très sympathique. A cee prix, je ne peux que conseiller ce jeu.

sasukgan
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Bon sans surprise on obtient un fps simple avec quelques petits trucs ici ou la qui donne un peu d'originalité. Enfin il faut savoir que pour 2€ il y a bien pire c'est même plutôt très bon rapport qualité prix. En conclusion je dirai que ce qu'il faut surtout retenir c'est un bon rapport qualité prix car ce jeu pour moi ne tient pas toutes ses promesses.

alvey
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est génial, jouissif et ne se prend absolument pas au sérieux. Ne vous fiez pas à la note de JVC et courrez l'acheter, il en vaut vraiment le coup!!!
Vous avez là un must have du Xbox live arcade.

hocklass
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Très tres bon jeu, si l'on enlève les soucis de connection et c'est graphismes correct mais peu franchement mieux faire. De plus il est très complet, des customisations très nombreuses et un univers genial et original. Un des rare jeu ou je joue vraiment pour m'amuser et non pour mon RATIO. Puis franchement pour son prix vous avez un simple pack de maps chez les concurrents. Bref un jeu que je conseille a tous les joueurs qui aime delirer, S'eclater, passer un bon moment et jouer pour jouer plutot que de jouer pour un sois disant RATIO.

1  2  3  4  5  6