Antalus59
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Je suis consterné par le parti pris du testeur, il est bien dans la lignée des ptit jeune de maintenant, "faut du graphisme, si les graphismes sont pourri, le jeu est forcément pourri, c'es O-BLI-GE" pas de bol c'est un "vieux jeu"

je passerais son abscence de culture du retro-gaming. Bref si JV.com commence à publier des test au rabais, moi c'est pas la peine, je vais aller voir ailleurs

cod-fever
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Encore une fois JV donne des notes pourrie a un jeu qui ne l'est pas. N'étant pas assez vieux pour jouer aux MK sur borne d'arcade c'est avec plaisir que je me suis acheter MK: arcade kollection et je n'ai pas été déçu. Les graphismes sont d'époques alors certes ça pique les yeux mais personne ne s'en plaignait il y a 20 ans pourquoi s'en plaindre aujourd'hui alors que l'objectif n'était clairement pas de refaire les graphismes.
Niveau jouabilité les combos sortent vite et chaque perso possède ses propres coups et ses propres enchainements. La difficulté quand a elle est très mal dosée mais bon MK n'a jamais été facile.
Le mode en ligne quand a lui est vraiment décevant a cause des problèmes de lags.
Pour conclure, 8.99$ pour une compilation MK n'est pas du tout excessif et permet au jeune comme moi de redécouvrir une série qui vaut vraiment le coup à l'heure où les DLC de call of coule à flots.
FATALITY !!!!

shirby
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Si les gens qui note le jeu ne l'ont pas acheté,je ne vois pas l'intêret de le faire, et si ils l'ont acheté,je pense qu'ils étaient au courant que c'est un remake des jeux Snes mais avec le niveau de difficulté des Bornes arcade,ce qui explique que le jeu soit plus dur que sur la version SNES. Le but des bornes arcades je le rappel et de faire mettre des pièces (CREDIT) dans la borne, donc il faut le jeu soit dur !
Une kompilation qui faire plaisir et avec des succès XBOX360 quoi demander de mieux,ah si , que les boulets qui mettent 5 aillent noter les jeux que "EUX" achètent....

zayd75
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Bien sur,c'est une note subjective venant d'un nostalgique qui a en a mis des pièces de 5 francs et 10 francs dans les bornes d'arcade ! Bon souvenir d'antan que seul les amoureux de l'original apprécieront à sa juste valeur ! ( note vraiment trop sevère du testeur de JV.com...comment peut-on critiquer les graphismes d'un jeu qui date des années 90 et les comparer aux jeux actuels ?! c'est du rétro-gaming les gars...dans ce cas mettez 8/20 à super mario bros sur NES vu que les graphismes sont ultra vieux !!! )

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Etant un inkonditionnel de l'univers Mortal Kombat, je me devais d'akérir cette kompilation même si j'ai déjà ces jeux sur d'autres supports. Effektivement, l'absence de kontenu additionnel déçoit un peu mais ce n'est pas une tare en soi car ces trois jeux restent des perles du jeu vidéo qui vieillissent assez bien à mon sens. Par contre, ce qui est inexkusable, c'est la piètre kalité du mode en ligne qui rend ce jeu injouable sur le xbox live . C'est triste car c est la principale raison de mon achat. D'ailleurs pourquoi dites-vous qu'il est à 8 euros? 800 points Xbox live ne valent-ils pas 10 euros?..

FlipFlap360
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Désolé pour la note mais la quand faut pas pousser mémé dans les orties, étant fan de cette série qui pour moi na pas de rival en la matiére je me devais de laisser mon point de vue, bon alors c'est sur c'est de l'arcade les graphismes sont a vomir le gameplay n'en parlons pas mais il s'agit d'un jeu agé et en tant que tel je trouve qu'il est vraiment bien donc la un gros + pour pouvoir rejouer a mk2 depuis la mégadrive ... par contre le flop ba oui c'est la difficulté et la grande précision de la manette ( c'est ironique ).... ???? a quoi sa sert de mettre plusieurs niveau de difficulté alors qu'un simple trés aisé parait déja insurmontable, je comprends pas mais bon, une trentaine de combat n'auront pas suffit a vaincre shao khan a mk3, aucun plaisir a jouer, je crois personnellement que la sortie de cette collection est une question d'argent comme d'habitude .... Donc 8 c'est bien noté, c'est surtout un jeu a mettre dans sa vitrine plutot que d'y jouer

epiglotte
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Etant un inkonditionnel de l'univers Mortal Kombat, je me devais d'akérir cette kompilation même si j'ai déjà ces jeux sur d'autres supports. Effektivement, l'absence de kontenu additionnel déçoit un peu mais ce n'est pas une tare en soi car ces trois jeux restent des perles du jeu vidéo qui vieillissent assez bien à mon sens. Par contre, ce qui est inexkusable, c'est la piètre kalité du mode en ligne qui rend ce jeu injouable sur le xbox live. C'est triste car c est la principale raison de mon achat.

zxrr
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

La claque ! Pas en bien ...
La nostalgie s'arrête quand la réalité nous percute à nouveau ..
Difficile, pas beau, limité et enervant. Le pauvre n'a rien pour lui; à part peut-etre Sub zero et Scorpion ...
Le 3 releve un peu le niveau des 2 premiers.
A bons entendeurs ...

full_tera
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Décidément ce jeu a très mal vieilli ... l'idée paraît sympa au début mais dès que l'on passe 5 minutes sur le jeu, on se rend compte que c'était une erreur. C'est moche et injouable. Hors de question de peyer pour ca

Megafreezer
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Jeu fort sympathique. Il est vrai que graphiquement sa n'a pas très bien viellit, mais les combats sont toujours dynamique. La maniabilité est très bonne, les coups sortent facilement. La durée de vie est allongé par le Online bien qu'il lag un peu.Les musiques sont tjrs aussi bien, surtout la voix dans MK1. Un jeu pour les fans de la 1ere heure.

underprod
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Incroyable, tout simplement. Je les avait tous fait quand j'étais ados sauf le 1 et ce pack m'a permis de le finir avec beaucoup de plaisir. Pour ceux qui disent que la difficulté est abusée, je tiens à dire que le jeu est resté avec sa difficulté d'origine. Les MK sont des jeux qui ont toujours été difficiles. MK 9 qui est sortit récemment le prouve aussi.
Bref ce pack est un bijou pour les collectionneurs, les fans, les nostalgiques et les curieux.
Excellent !!!!

totodu62223
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Encore une série de mon enfance ( je ne suis pas très vieux mais je suis quand même nostalgique). Mais cette fois, ce n'est pas un jeu remise au gout du jour, mais trois! Toutes la violence, l'humour noir et les fatalités sont réunis dans ce pack. Et comme le nom de ce pack est MK "Arcade" Kollection, la version du tout premier MK n'est pas censurée (ce qui fut le cas sur la nes). Ce qui est une très bonne chose. Ce pack est surtout destiner au nostalgique ( je me répète) mais peut aussi faire découvrir les origines de la saga après avoir jouer a Mortal Kombat 9. Mais le grands atout de cette Kompilation, c'est le fait de pouvoir jouer en ligne. Imaginer un peu jouer au premier MK du nom en ligne, mais quel rêve. Mais ce rêve n'est pas très beau comme on l’espérer. Le fait est que le mode en Ligne subit beaucoup de lags, ce qui nuit à l’expérience de jeu. Mise a part ce points noirs (que l'on espère régler dans les plus brève délais), on retrouve les mêmes joies de ces 3 titre. Les mêmes personnages, les mêmes arènes, la mêmes difficulté et plein d'autres chose que je vous laisse découvrir. Et si vous douter de ma paroles, télécharger la démo et faites vous une idée.

filouk
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Excellente idée que cette kompilation des 3 meilleurs Mortal Kombat dans leur version arkade d'origine. On comprend maintenant pourquoi UMK3 qui avait été pendant un certain temps proposé sur le Live, avait ensuite été mystérieusement retiré. Cela m'a ainsi évité de l'acheter pour rien, et de garder mes points pour cette belle kompilation. En attendant que les magnifiques projets MUGEN aboutissent...